Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Nope, je prends de tout pour l'instant, sauf bf Ouii mais en fait, Kehla est bi 'en soirée', c'est à dire que si une meuf va la chauffer, elle va pas dire non, mais c'est pas elle qui ira directement
J'aime bien l'idée d'amies d'enfance, genre elles se seraient rencontrées dans un meeting en accompagnant les parents Après, personne n'est au courant pour le cambriolage -à part ceux impliquer- et pour ce qu'il s'est passé en Jamaïque Mais Gaby aurait pu remarquer que Kehla est partie en vrilles et ouais, de là, ça l'aurait déçue
@C. Kehlani Ortiz : ah d'accord je vois mieux alors et ce n'est pas le genre de Gaby sauf si elle est trop bourrée et qu'elle perd le contrôle d'elle même
Mais amies d'enfance, cela m'irait. On peut même dire que leurs parents étaient des amis proches, du coup les filles aussi et du jour au lendemain, la famille Vargas n'avait plus envie d'aller voir la famille Ortiz, Gaby aura eu du mal à comprendre et elles se retrouvent y'a deux ans sur Harvard au moment où Gaby arrive (elle était student avant d'entrer chez les bleus) et de là l'incompréhension de Gaby prend le dessus dès qu'elle croise son ancienne amie ? Elles auraient même pu se retrouver en soirée, où Gaby aurait trop picolé et serait venu vers Kehlani qui ne l'aurait pas repoussée au contraire et elles auraient pu passer une nuit ensemble, ce qui aurait renforcé l'incompréhension entre les deux ?
*trop d'idées tordues dans ma petite tête *
(Invité)