Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Nope, je prends de tout pour l'instant, sauf bf Ouii mais en fait, Kehla est bi 'en soirée', c'est à dire que si une meuf va la chauffer, elle va pas dire non, mais c'est pas elle qui ira directement
J'aime bien l'idée d'amies d'enfance, genre elles se seraient rencontrées dans un meeting en accompagnant les parents Après, personne n'est au courant pour le cambriolage -à part ceux impliquer- et pour ce qu'il s'est passé en Jamaïque Mais Gaby aurait pu remarquer que Kehla est partie en vrilles et ouais, de là, ça l'aurait déçue

@C. Kehlani Ortiz : ah d'accord je vois mieux alors et ce n'est pas le genre de Gaby sauf si elle est trop bourrée et qu'elle perd le contrôle d'elle même (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262

Mais amies d'enfance, cela m'irait. On peut même dire que leurs parents étaient des amis proches, du coup les filles aussi et du jour au lendemain, la famille Vargas n'avait plus envie d'aller voir la famille Ortiz, Gaby aura eu du mal à comprendre et elles se retrouvent y'a deux ans sur Harvard au moment où Gaby arrive (elle était student avant d'entrer chez les bleus) et de là l'incompréhension de Gaby prend le dessus dès qu'elle croise son ancienne amie ? Elles auraient même pu se retrouver en soirée, où Gaby aurait trop picolé et serait venu vers Kehlani qui ne l'aurait pas repoussée au contraire et elles auraient pu passer une nuit ensemble, ce qui aurait renforcé l'incompréhension entre les deux ? (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1616978029

*trop d'idées tordues dans ma petite tête (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Ouais, on peut dire ça, ce qui expliquerait qu'elles se connaissent bien (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1616978029 Et à la limite, les Vargas auraient décidés de ne plus venir en Jamaïque quand Papa Ortiz est mort, idk (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1616978029 C'est à toi de voir ça (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 J'aime beaucoup l'idée de soirée et la nuitée ensemble, en sachant que Kehla sera bien bien défoncée alors, parce qu'elle veut absolument oublié son passé en Jamaïque + Gaby fait partie des Eliot, et Kehla des Mather, donc d'office c'est mort (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 Kehla se demandera juste pourquoi Gaby se retrouve dans son lit et elle va l'en chasser vite fait (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 si elle se rappelle de qui est Gaby, Keh a une mémoire de poisson rouge (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Ouais, on peut dire ça, ce qui expliquerait qu'elles se connaissent bien Et à la limite, les Vargas auraient décidés de ne plus venir en Jamaïque quand Papa Ortiz est mort, idk C'est à toi de voir ça J'aime beaucoup l'idée de soirée et la nuitée ensemble, en sachant que Kehla sera bien bien défoncée alors, parce qu'elle veut absolument oublié son passé en Jamaïque + Gaby fait partie des Eliot, et Kehla des Mather, donc d'office c'est mort Kehla se demandera juste pourquoi Gaby se retrouve dans son lit et elle va l'en chasser vite fait si elle se rappelle de qui est Gaby, Keh a une mémoire de poisson rouge

@C. Kehlani Ortiz : oui voilà les Vargas auraient cessés tout contact avec les Ortiz à la mort du père. Du coup, Keh et Gaby ne se seraient plus revues jusqu'à cette fameuse soirée y'a deux ans ou plus récemment comme tu veux (Gaby est arrivée y'a deux ans) où elles se seraient retrouvées dans le même lit. Mais faudrait trouver leur lien actuellement, si elles auraient le chic de se retrouver souvent dans le même lit bourrées ou non ? (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1616978029 (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Kehlani Ortiz (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 Ouais dommage, j'aurais dis oui sinon pour du négatif (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 Non je veux du positif (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 3850463188 Faut bien qu'il est quelqu'un qui dise à Kobby que Hayden est un gentil connard :laugh:
Dommage pour la coloc (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 166564858 Du coup, vala pour le résumé :

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Voilà, donc on a déjà la base et quand elles se revoient, c'est déjà ça (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 Mais après, ouais, comme je t'ai dit elle veut oublier au maximum son passé -qui est trop douloureux- donc ça m'étonnerait qu'elle s'entende bien avec Vargas, surtout que c'est devenue une vraie bitch Kehlani (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 Et puis Eliot + Mather = rivalité (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 Donc j'partirais plus vers quelque chose de négatif à ce moment-là, si ça t'ennuie pas (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1616978029

@K. Hayden Bushnell Kehla est capable de dire à Kobby que c'est un gros connard pour se la garder (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 387742012 (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 MAIS DÉJÀ, j'me disais : est-ce qu'il tatoue ? Ou au pire, il aurait pu faire les dessins des tatouages de Kehla ? (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1616978029 Ou les deux ? (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 Eeeeet de là, Kehla découvre qu'il est à Harvard aussi, ils commencent à papoter, et ça termine en un truc du style bf ou "frère de coeur" ou un truc comme ça ? (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Kehlani Ortiz Oh la connasse (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 3363626789

Yep Hayden il tatoue et il dessine. Deux en un t'inquiète (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 Il a dessiner la plupart de ses tatouages, sans compter ceux des étudiants d'Harvard (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 550846730 Donc ceux de Keh c'est tout à fait possible qu'il l'est dessiner et tatouer (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262

J'aime les "un truc comme ça" parce qu'avec Hayden ça finit au lit toujours (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 Donc (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 550846730 Un truc comme ça (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 387742012 Non mais oui, ça pourrait marcher (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Kehlani c'est une grosse keh, ne l'oublions pas (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 387742012
Han mais non, il ne peut tatouer que Kehla (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 3363626789 Parce que tu vois, elle ne fera confiance qu'à lui pour ses tatoos (emo)
(kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 Après, moi ça me dérange pas qu'ils finissent au lit, mais par rapport à Kobby -même si ils se partagent tout (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 387742012 - je sais pas si c'est possible, même si ça ferait une petite dispute bien marrante (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 ET PUIS J'VEUX QUE KEHLA SOIT QUAND MÊME UN PEU IMPORTANTE POUR BUSHDENOËL, VOILA (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Voilà, donc on a déjà la base et quand elles se revoient, c'est déjà ça Mais après, ouais, comme je t'ai dit elle veut oublier au maximum son passé -qui est trop douloureux- donc ça m'étonnerait qu'elle s'entende bien avec Vargas, surtout que c'est devenue une vraie bitch Kehlani Et puis Eliot + Mather = rivalité Donc j'partirais plus vers quelque chose de négatif à ce moment-là, si ça t'ennuie pas

Du coup, tu vois le premi comment ? Mais négatif ça me va tout à fait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Kehlani Ortiz Une situation de confiance autour de ses tatouages yes !! (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 4205929361
Ouais non, pas de lit surtout si Keh et Ko sont potos (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 387742012
Elle est déjà hyper importante pour Bushdenoel (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 387742012 (emo) Sachant qu'elle est potes avec Ko, c'est déjà énorme (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Gabrielle Vargas" Ben un truc tout bête, elles se blairent pas (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1881463262 Ça dépendrait de l'humeur de Kehla, parfois elle ne dirait rien mais parfois elle lui chercherait misère (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 1616978029

@K. Hayden Bushnell Ça marche, on fait comme ça (emo) Kehla fera un peu l'entremetteuse (emo) Et t'es déjà dans mon profil, BushdeNoël (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)