Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WHO THE FUCK DO YOU THINK I IS ?

✖ ambitieuse ✖ cachottière ✖ active ✖ excentrique ✖ amusante ✖ souriante ✖ libérée ✖ bavarde ✖ câline ✖ charmeuse ✖ curieuse ✖ joueuse ✖ débrouillarde ✖ petit génie ✖ enjouée ✖ dynamique ✖ instable ✖ énergique ✖ déterminée ✖ audacieuse ✖ loyale ✖ maline ✖ arrogante ✖ passionnée ✖ pétillante ✖ séduisante ✖ franche ✖ agressive ✖ désorganisée ✖ menteuse ✖ sûre de soi ✖ insouciante (ou presque) ✖

never heard of me?:

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tous mes liens seront dans mon profil (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tous mes liens seront dans mon profil (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je peux poster ici mais je voudrais bien un lien entre latinas girls (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Tu peux poster ici, y'a pas problèmes (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1881463262 Mais avec plaisir (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 3997999705 Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo la meuf qui fait la meuf (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 387742012 Askip t'es poto avec Kobby et Kobby et Hayden s'est trop la vie (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 387742012 So un lien now (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell D'où j'fais la meuf, hein, hein, hein ? (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 387742012 Ouais, askip, Kobby et Kehlani sont 24/7 ensemble presque, Kobby est l'ombre de Kehla et Kehla est l'ombre de Kobby, c'est son alter-ego, bref, tu m'as comprise (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 387742012 Kehby ftw (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 387742012
Allez, soyons fous, mais je n'accepterai que du positif ! :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Kehlani Ortiz : je préférais demander au cas où tu veuilles rajouter un truc (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1881463262

Tu cherches des liens en particulier ou pas ?
Aussi, je crois savoir que Kehlani est bi et Gaby est une pure hétéro donc on pourrait partir sur une rencontre en soirée où Kehlani aurait pu avoir un crush sur Gaby et se rapprocher d'elle sauf que Gaby ne serait pas intéressée ? (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1616978029

Ou alors vu que la Jamaique et le Brésil, c'est pas très loin et que leurs familles sont riches, elles auraient pu être amies d'enfance jusqu'à ce cambriolage qui aurait "déçue" Gaby de voir son amie tourner mal ? (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Kehlani Ortiz T'as intérêt de dire que du positif (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 550846730 En plus Mather donc obligé qu'ils se connaissent (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 550846730 Elle est à Harvard depuis combien de temps ? (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 3850463188 Parce qu'au pire, j'ai besoin d'une colocataire dans la chambre (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1881463262 Donc si ça intéresse (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Nope, je prends de tout pour l'instant, sauf bf (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1616978029 Ouii mais en fait, Kehla est bi 'en soirée', c'est à dire que si une meuf va la chauffer, elle va pas dire non, mais c'est pas elle qui ira directement (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1881463262
J'aime bien l'idée d'amies d'enfance, genre elles se seraient rencontrées dans un meeting en accompagnant les parents (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1616978029 Après, personne n'est au courant pour le cambriolage -à part ceux impliquer- et pour ce qu'il s'est passé en Jamaïque (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1616978029 Mais Gaby aurait pu remarquer que Kehla est partie en vrilles et ouais, de là, ça l'aurait déçue (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1616978029

@K. Hayden Bushnell Non, en fait, j'veux du négatif plz. :lol2: Non, je decc, allez, reviens (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 3363626789 En théorie, elle est à Harvard depuis cinq ans, fin elle est en 5ème quoi :ôô: Oh, je t'aurais bien dit oui, mais Kobby et Kehla ont leurs propre appart' (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1616978029 Après Hayden peut venir mais je sais pas si ça risque de coincer avec votre lien avec Koko (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1881463262 Mais tu sais me résumer Hayden un peu ? Dans les grandes lignes ? (kehlani) who’s the bad ass bitch that everybody heard of? 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)