Invité
est en ligne
Invité
“Encore une soirée qui va mal se terminer .."
Sloan & Hayden
Inspecteur Hayden is back. Voilà ce qui était noté sur ton front pendant ton interrogatoire. Ton cousin, voir même ton frère était encore en train de jouer avec le feu alors bien sur, il fallait l’empêcher de faire trop le con. Donc c’était à toi d’éviter la merde qu’il allait créer. Tu soufflas en l’entendant. « C’est son mec ? Sur ? Je vais enquêter sur cette information alors. Tu sais, il faut pas croire tout ce qu’elles disent et particulier les blondes qui te brisent le cœur. En même temps, amoureux c’est rapide comme mot. Regarde. Tout le monde croyait que tu sortais avec Clary. Rapide je te dis. » Tu hochas la tête lentement et positivement avant d’ajouter « Page tournée, t’as intérêt. Hors de question de te récupérer à la petite cuillère comme la dernière fois, sinon je l’écrase, je te jure que je le fais. » Ouais, et le soucis c’est que toutes tes promesses tu les tiens parfaitement bien. Et merde, la prochaine fois faut vraiment que tu apprennes à tourner ta langue dans ta bouche toi. Tu lui souris doucement pour finalement parler de ta mère. Celle que tu considères comme telle. Même si tu parlais jamais de ta génitrice. Pourquoi ? Parce que tout le monde pensait que Ellen était ta mère. Ok, tu l’appelais par son prénom et tu n’avais rien en commun physiquement avec elle mais bon, ce n’était pas grave ça. C’était ta mère, point barre. Tu l’écoutas pour rire doucement, passant ta main dans tes cheveux « Ouais c’est vrai, en plus, elle aime bien cette ville. Elle serait capable de reprendre ses études, après son Doctorat en psychologie » Tu continuas de rigoler, même tu avais beaucoup d’admiration dans ta voix. Ta mère avait tout fait pour que tu sois heureux, dans tous les détails de ta vie. Elle avait abandonné son travail à Manhattan pour vivre avec Clary et toi dans le Bronx parce que vous étiez né ici. Alors bien sur, tu avais de l’admiration mais aussi de la tristesse, elle te manquait. Et tu savais que ce week end serait parfait pour tous vous retrouvez et lui faire comprendre cela. Peu de personnes pouvaient faire ça mais toi, dès que tu pouvais, tu le ferais. Et puis, la dernière fois qu’elle était venue à Boston c’était pour l’attentat malheureusement, un souvenir un peu douloureux, ton dos s’en souvient d’ailleurs toujours. Tu suivis son regard rapidement sur les deux jeunes femmes de l’autre côté. Tu le regardas ensuite dans les yeux. Ok, c’est vrai il a raison. Pour moins que ça. Tu souffles pour ajouter « Ouais, je fais ce que je veux, c’est moi qui va lui demander le numéro donc donne les 50 dollars. » Ouais un joueur, néanmoins il les pose sur la table Tu décides d’aller les voir. Très gentilles, très simples, juste là pour une petite soirée entre filles. D’un côté, tu n’avais pas envie de plus, tout simplement parce que tu avais autre chose à faire. La brune te demandait de la rappeler un jour. Tu lui ajoutas juste le « un jour promis » mais tu sais que tu ne le referas jamais. C’est comme ça, tu décides ensuite de revenir vers ton cousin pour t’asseoir à la place qui t’était destiné. Tu lui montres tes deux paumes de mains avant de rire « Dépêche toi de noter, je vais les effacer dans .. Trois .. Deux … Un.. » Tu fermes tes mains pour créer des poings avant de lui sourire. Tu hausses les sourcils pour souffler « T’es le premier à croire que des numéros de deux nanas inconnus vont te servir dans deux mois, dans deux semaines ou même dans deux heures. Mec t’es sérieux ? » Tu le regardas faire, mais bon, tu lui tendis ta main pour l’effacer ensuite. Tu allais pas garder ça, surtout si tu devais passer le soirée entière avec l’autre Bushnell. Il serait capable de tout faire déraper. Alors tu décides de parler de Rhiannon. Un sujet un peu sensible, tu le sais, c’est pour ça que tu parles d’elle. Ca va lui faire du bien aussi. Tu terminer ta bière pour la poser sur la table d’à côté, le regardant dans les yeux quand il parla. « De rien mon vieux. Cool alors, si ça va mieux. Enfin mieux, rapide, mieux bien quoi. Bref. En tout cas, si tu tiens à elle, va pas la laisser filer hein. Rhiannon c’est une fille en or, alors fait pas le con avec ça. » Tu protégeais à la fois ton cousin et ta colocataire, même si c’était difficile à l’entendre. Tu le regardas en souriant alors que tu commenças à rire à sa remarque « Ouais bah, bouge ton cul mon petit pour l’avoir ! » Tu lui souris, prenant soin de passer ta main dans tes cheveux un peu trop long alors que tu relevas la tête vers lui. « Tu veux qu’on parle de mes amours ? … Là, maintenant, tout de suite … ? » Tu le regardas pour vite fuir son regard et commander deux ou trois shoots chacun. Allez c’est partit. A peine commander, tu le regardas pour faire mine de rien et ajouter « Bah écoute, c’est cool le célibat hein. » Tu commenças à rire. Si tu veux à tout lui expliquer, ça ressemblerait à un gros bordel de la vie mais tu essayais quand même. « Tu sais Kobby, bah je l’ai revu. On a maté un film, un vrai film, juste en fond sonore, enfin surtout pour le regarder et voilà. Très bonne soirée. Je me suis jamais autant endormi rapidement je te jure, j’en reviens pas. J’ai dormi mec, mais toute la nuit. La nuit entière. Levé 7 heures pour aller en cours. » Ouais, une bonne nuit de sommeil, tu n’en revenais même pas, les seules que tu passais réellement à dormir toute la nuit c’était surtout avec Clary, vu qu’elle te calmait pendant tes cauchemars et ta peur d’être abandonner. Disons surtout que c’était la meilleure pour ça. Tu vis les verres arrivés pour le regarder « Après, le soucis c’est ce que Nienke c’est une chouette fille, mais genre une vraie chouette fille et je sais même pas ce qui se passe avec elle. Elle est géniale et je dis pas le contraire. Mais j’ai peur qu’en lui faisant comprendre , bah qu’elle me plait bien, on soit plus pareille et puis Ko’, c’est pareille. Je sais pas, en plus le pire de tout ça, je sais pas comment elles le prendront. Imagine, elle le prenne mal toutes les deux. Je suis dans une merde pas possible moi en fait. » Tu pris le premier shoot pour le boire cul sec et le regarder « Sinon tu disais avec Rhiannon c’est mieux hein ? » Et ouais, quand le sujet devient sérieux, tu fuis la conversation, tu as toujours été comme ça, ça changera jamais ça par contre et heureusement pour toi en fait.
@Sloan Bushnell :love2:
(Invité)