Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Sloan) Encore une soirée qui va mal se terminer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Sloan) Encore une soirée qui va mal se terminer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Encore une soirée qui va mal se terminer .."
Sloan & Hayden
Te voilà de retour depuis un petit moment sur les bancs de l’université mais pourtant, c’est dans ce genre d’endroit que tu te sens le mieux. Toujours une bière en main ou une cloque au doigt dirons-nous. Mais tu es ainsi et tu as toujours été ainsi. Ellen et Jack ne t’ont jamais posé de limites, bien au contraire, ils ont toujours été fiers de ce que tu étais devenu et tu ne pourrais jamais les remercier. A côté de ça, tu as pu apprendre à devenir quelqu’un d’autre grace notamment à ta famille. Sloan et Linette aussi. Eux ce n’était pas la même chose, c’étaient des frères sœurs, ton sang peu importe ce que les gens pouvaient dire ou jalousés de vous.

C’était donc encore avec plaisir que tu marchais dans les rues de Boston. Tu avais rendez-vous avec Sloan dans un de ses bars où les jeunes sont autorisés que rarement finalement. Quoi qu’il arrive, vous êtes grands, vaccinés, et tout ce que tu veux c’est t’amuser hein.. Tu avais simplement mis un t-shirt, une veste et un jeans. Au moins, niveau look, tu étais bien, pour l’une des rares fois où tu traines habiller comme cela. Tu étais même trop bien, tu n’étais pas à l’aise. Toujours en t-shirt ou en caleçon merci la confrérie. Mais bref, tu lui envoyas un dernier message, lui ajoutant que tu étais enfin, tu avais marché pendant un petit moment, préférant l’air frais de la ville à celle des voitures et de la pollution. Ouais, ton petit défaut du Bronx. A toujours être en skatebord ou à pied, un jour cela te portera tort.. C’était un quartier plutôt animé d’après ce que tu voyais et heureusement, car tu n’étais pas du genre à essayer de ne pas t’amuser ou à faire semblant de t’amuser. Quand tu étais parti, c’était fini personne ne pouvait te retenir. Tu décidas quand même de t’arrêter à la porte, allumant une cigarette pour souffler un coup avant de rentrer. Tu envoyas un dernier message à ta mère qui s’inquiétait. Tu ne l’avais pas rappelé depuis le début de la semaine et disons qu’Ellen était du genre à s’inquiéter rapidement quand tu te lassais de la routine du message par semaine. Mais elle ne t’en voulait pas bien au contraire, elle comprendrait même. Tu tiras sur ta blonde, faisant attention à la porte qui s’ouvrait et qui se fermait pour souffler quelques fois de la fumée tranquillement, attendant le message de ton cousin. Tu n’attendais plus que lui pour t’amuser réellement.

@Sloan Bushnell :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. hayden Bushnell & SLOAN BUSHNELL

Sloan avait vraiment du mal à faire le vide dans sa tête. Les vacances de fin d'année étaient terminées et la routine allait reprendre ses droits sur les étudiants d'Harvard. Chacun allait vaquer à ses occupations et essayer de tenir les bonnes résolutions qu'ils s'étaient fixés quelques jours auparavant. L'Eliot n'en avait pas pris, comme ça il était tranquille sur ce point-là. Parmi toutes celles qu'il aurait pu prendre, décider de se faire soigner aurait sans doute était la meilleure. Il avait de plus en plus de mal avec sa bipolarité qui ne semblait pas vouloir lui laisser un seul moment de répit. Ces derniers-temps, c'était devenu assez catastrophique et les crises de colère s'accentuaient fortement. Plus une journée ne passait sans qu'il ne soit victime de ce trouble de la personnalité. Il accumulait une rage intérieure qui le détruisait à petit feu. Le tout mélangé par une consommation excessive de drogue et d'alcool, le rendait plus qu'instable mentalement. La clope au bec, il se rendait calmement au rendez-vous que lui avait donné son cousin, son frère. Au delà de faire parti de la même famille, Hayden était tout pour Sloan. Leur complicité dépassait l'entendement, ils était liés et rien ni personne ne semblait pouvoir se mettre en travers de leur chemin pour les séparer. Le beau brun avait une confiance presque aveugle en lui et savait qu'il pouvait absolument tout lui dire. Hayden était au courant de toute l'histoire avec Charline, il savait les moindres détails et faisait parti de l'un des seuls à l'avoir soutenu. Rien que pour ça, Sloan lui en était reconnaissant. Son cousin avait su se montrer compréhensif et à l'écoute. Il lui avait même remonté les bretelles lorsqu'il avait provoqué l'énième dispute, amenant Charline à quitter le pays. Et depuis leur séparation, il était là. Hayden ne l'avait pas abandonné, bien au contraire, il le poussait à se changer les idées et à sortir pour oublier. C'était son principal but en ce moment : oublier. Et là encore, il en avait des choses à faire disparaître de son esprit. Que ça soit sa bipolarité omniprésente, son beau-père autoritaire ou même ses relations catastrophiques avec les femmes, il avait des raisons de se mettre minable pour s'évader. D'ailleurs, son cousin l'attendait pour cette unique raison, pour profiter de la vie et s'amuser. Sa démarche était plutôt lente, il ne se pressait pas vraiment d'arriver au bar où Hayden lui avait donné rendez-vous. La ponctualité n'était pas vraiment une qualité dans la famille Bushnell. Mais bon, tranquille, il n'allait pas non plus avoir trente minutes de retard. Après avoir terminé sa clope et l'avoir jeté par terre, l'Eliot arriva enfin sur les lieux et aperçu son cousin un peu plus loin. Machinalement, un large sourire vint orner ses douces lèvres. Il était vraiment content de le retrouver et savait, qu'en sa présence, il allait passer une très bonne soirée. Une fois à sa hauteur, il lui serra la main suivit d'une petite accolade dont eux seuls avaient le secret. « Salut vieux, comment vas-tu ? » lança-t-il d'une voix amusé. Sloan se recula légèrement et le regarda quelques secondes avant de détourner son regard sur les gens qui étaient aux alentours. « Au fait, meilleurs voeux, on a pas encore eu l'occasion d'se voir. » dit-il en haussant les épaules. Eh ouais, pour la première fois de leurs vies, les deux hommes n'avaient pas passés les fêtes de fin d'année ensemble. C'était un sujet extrêmement tendu puisqu'il n'arrivait pas à faire le deuil de la mort récente de sa génitrice. La disparition de la mère de Sloan avait bouleversé pas mal de choses dans l'équilibre des Bushnell et notamment, la vie de son fils adoré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan & Hayden
Une fois cette cigarette jetée au bon endroit, tu soufflas le reste de fumer que tu avais en toi pour lever la tête. Un nuage blanc sortit de ta bouche, tu avais l’impression de faire la cheminée, et cela t’avait toujours amusé cette comparaison. Mais tu reviens rapidement à la réalité quand tu vis ce petit bleu en face de toi. Bleu et vert, deux confréries ennemies mais pourtant, rien ne pouvait vous détruire. Ce n’était pas cette guerre totalement insupportable qui allait dire le contraire. Tu lui souris, serrant sa main alors que vous ajoutiez votre accolade préférée à ce geste. Tu avais enfin retrouvé ton Sloan, le seul unique. Ton mec quand disait souvent Ellen, ta mère adoptive. « Faut que je te rappelle qui s’est qui aurait 50 ans en premier ou tu veux un dessin ? » Tu ajoutas un rire à cette remarque avant de reprendre. « Ca va et toi ? Pas trop du dur le 1 janvier ? » Tu le taquinais. Toi, tu avais fêté les fêtes en famille, à la demande de ta mère adoptive. C’était la première fois que cela vous arrivait d’être séparé le 31 au soir mais tu n’étais pas mécontent. Tu avais passé la soirée entière avec ton père à rire et à discuter d’avenir jusqu’à ce que ta mère décide de parler sport, dessin et famille. Bref, un moment privilégier qu’il faudrait que tu renouvèles rapidement et dans les plus brefs délais.  Néanmoins, cela t’avait quand même dérangé de ne pas boire toute la soirée, la preuve, à peine arriver à Cambridge que tu t’étais déjà mis une cuite dans la poche. La prochaine fois, faudra faire ça plus discrètement. Cependant à sa remarque, tu lui tapas sur l’épaule en souriant, comme un idiot. « Bonne année aussi. Meilleurs vœux, tout le truc qui va avec. Et surtout j’espère que cette année, t’aura quelqu’un à présenter à mes parents pour ton anniversaire ! Parce qu’ils commencent à désespérer sévère pour toi ! Me dis pas que tu veux que je trouve madame Bushnell avant toi. Ca serait la honte pour toi ! » Tu lui souris, alors que tu décidas de passer la porte du bar. Passer cette porte, tu avais décidé de ne plus parler de tristesse, plus parler de rien du tout. Juste le fun de la soirée, juste l’envie d’avoir des moments souvenir avec Sloan. Juste tout ça quoi. Tu commandas deux bières au comptoir alors que tu t’installas à une table, le regardant dans le bleu des yeux, bien que les tiens soient verts. Puis quand la commande arriva, tu tendis la bière à ton frère, prenant la tienne comme pour trinquer. « A cette nouvelle année. A ces moments de délire, de vie, de pleurs aussi, mais surtout de joies. A toi mec, à moi aussi, à cette soirée où j’exige que tu t’amuses, à ta mère, parce qu’elle le mérite. Et à ses bières qui n’ont pas l’air fraiches et qu’il faut boire direct. Ah ouais, et aux études aussi, c'est important »Tu attendis qu’il fasse de même avant de trinquer gentiment. Un bruit de claquement et tu pris une gorgée de ta boisson légèrement alcoolisée. En même temps, il fallait commencer doucement aussi non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En acceptant de voir Hayden ce soir, Sloan savait qu'il allait passer une bonne soirée et qu'il allait oublier tous ses soucis du quotidien. Il manquait cruellement de légèreté et savait qu'il pouvait lui apporter ce grain de folie, cette détente qu'il n'allait trouver nulle part ailleurs. Le Mather était comme son frère, il représentait tellement à ses yeux. Leur lien était indescriptible, une complicité hors norme les unissait et franchement, ils étaient prêts à tout l'un pour l'autre. Il était à l'aise en sa compagnie et ne se prenait pas la tête. Hayden le connaissait depuis presque toujours, il savait qu'un petit délinquant se cachait derrière sa carrure d'Eliot. Rien qu'en l’apercevant au loin, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. La soirée s'annonçait vraiment bonne et pouvait partir dans tous les sens. Soient les deux énergumènes restaient bien sages et s'enfilaient des bières en parlant de tout et n'importe quoi, refaisant le monde au passage. Ou bien, ils se mettaient minables et essayaient de finir avec la première fille venue. Enfin, façon de parler, ils aimaient bien draguouiller un peu mais ça restait correct et toujours dans le respectable. Ils ont beaux être de vrais canons, ils n'en restaient pas moins de bons gars. « J'vois pas de quoi tu parles mon gars. » répliqua-t-il en joignant son rire au sien. Hayden embraya ensuite sur la soirée du nouvel an, à savoir si celle-ci ne fut pas trop dur pour dur pour son estomac ou pour sa tête. « Ca va, j'ai mis deux jours à m'en remettre et toi ? » répondit-il amusé. Effectivement, sa soirée du nouvel an fut arrosée. Une bonne petite fête avec ses potes, une fête sans prise de tête comme il les affectionnait tant. Malheureusement pour lui, Hayden ne fut pas de la partie et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il sauta limite dessus en lui souhaitant une bonne année. Sloan appréciait vraiment son cousin et même si celui-ci ne partageait pas les liens du sang, il partageait celui de son coeur. Complices et fusionnels, ils avaient du mal à rester éloignés l'un de l'autre. A sa remarque, il rigola. Le Mather était le mieux placé pour parler de sa vie sentimental, il le charriait mais sa blague comprenait quand même un fond de vérité. « Mais t'es sérieux ? J'étais à deux doigts de leur présenter Charline mais faut croire qu'elle n'était pas faite pour moi. Tu pourras dire à tes parents que j'prends mon temps mais qu'avant mon anniversaire je leur présenterais quelqu'un. Putain et dire que Georges croit que je suis en couple avec Nienke, faut vraiment que je règle cette histoire. J'en ai des choses à faire en 2017. » lança-t-il, le sourire aux lèvres. S’apitoyer sur son sort ne lui ressemblait pas vraiment, aussi, il enchaîna tout de suite sur ces quelques mots. « Sans tomber dans l'cliché, j'te souhaite plein de bonne choses également. Tu le mérite, tu mérites une madame Bushnell. D'ailleurs quand tu l'auras trouvé, demande-lui si elle n'a pas des soeurs ou des copines à me présenter. » Sloan explosa de rire, il ne perdait pas le nord celui-là. Quelques minutes avec son cousin et voilà le sourire qui revenait. C'était bon de le voir et d'être avec lui. Les deux Bushnell entrèrent dans le bar et Hayden se précipita pour passer commande. Assis confortablement à une table, l'Eliot jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, histoire de tester l'ambiance qui y régnait. Lorsque son cousin revint à la table, il reporta son attention sur lui. Les bières ne se firent pas attendre trop loin, le serveur arriva rapidement vers eux avec la commande. Il disposa les verres sur la table avant de partir comme il était arrivé, en coup de vent. Hayden porta un toast qui le fit sourire mais lorsqu'il évoqua sa mère, sa gorge se noua et son sourire disparu. Machinalement, Sloan vint s'humidifier les lèvres avant de serrer sa mâchoire. Ce sujet restait encore très sensible, il n'avait visiblement pas encore fait le deuil de sa disparition. Sans chercher à comprendre plus loin, il se résigna à être triste ce soir et attrapa sa bière qu'il leva. « Ouais accessoirement ça peut être important. A cette nouvelle année Hayden, j'aurais pas dit mieux. » répondit-il avant de faire claquer son verre contre le sien dans un bruit sourd. Et comme un geste mécanique, il apporta sa bière à la bouche et bu une grosse gorgée avant de reposer lourdement la bière sur la table. « Ce soir c'est ta tournée ? J'ai besoin d'me changer les idées là. » lança-t-il comme un appel au secours. Sloan prit de nouveau sa bière et en bu une autre gorgée. Bordel il avait soif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan & Hayden
Ton homme. Ton petit Sloan. Même si vous faites la même taille. Ouais débile et alors ? Qu’est qui est pas débile dans votre relation. Bref, tu commences à lui sourire doucement voir même à mêler son rire au sien. « Non, je vais vraiment te faire un dessin de nous plus vieux. On aura le même corps, le même bordel dans la tête mais avec pleins de rides. Enfin t’en aura toujours une de plus de moi » Oui, le taquiner sur l’âge c’est tellement drôle pour toi, en même temps, c’est pas ta faute si il est plus vieux que toi de quelques jours. Tu décidas de parler du nouvel an. Après tout, tu l’as fêté avec tes parents donc choses assez simples à expliquer. Quand il t’annonça ça, tu ne pus t’empêcher de rire. « Deux jours.. Heureusement qu’on reprenait le 3 alors. » Tu continues un peu de rire avant d’ajouter. « Bah écoute, un premier l’an avec les parents, la frangine et l’autre, ça va quoi. Couché 6 heures, avec papa bourré et maman qui rigole trop fort pour s’endormir. T’aurais du venir, je suis sur qu’il aurait accepté » Après tout, c’était la première fois et tu espérais pas la dernière. C’était tellement un moment de bonheur pour toi que tu avais apprécié toutes les minutes avec eux et ta sœur. Surtout avec ta sœur que tu n’avais pas revu depuis un petit moment. Tu passas ta main dans tes cheveux le taquinant encore sur les jeunes femmes du cœur de Sloan. Charline. Et oui. Encore une erreur mais que tu ne pouvais plus apprécier malheureusement. Tu avais toujours été là pour ton cousin, pour ton frère sauf que cette fille, tu aurais du le voir, n’était pas faite pour lui. « Je note, je note. » Tu commences à rire avant d’ajouter. « To do list, comme les nanas sur les vidéos Youtube de ma sœur. Alors larguer virtuellement avec Nienke, te trouver une femme, te prendre pleins de cuites avec ton frère. On ajoute le fait qu’il faut qu’il faut tuer Georges ou on s’en occupe l’année prochaine ? Question comme ça .. » Ouais, ça partait d’un « tu » et ça finissait toujours en « on » . Toujours dans les mauvais plans comme dans les bons plans aussi. En même temps, c’était ton Sloan à toi. Don’t touch him. Après ça, tu commenças à rire à sa déclaration. « Promis juré cracher mon vieux. Ca va déjà être compliqué de trouver madame Bushnell mais on va essayer ! » Tu rigolas, humectant tes lèvres. Quel idiot ce mec, mais tu l’adorais tellement. Une fois assis, tu avais porté un toast. Toujours à le faire toi alors. Et tu ajoutas sa mère, parce que malgré sa disparition, tu savais qu’il y pensait tous les jours et c’était normal. Tu étais pareil avec la tienne. Tu décides de trinquer, le sourire faible sur le visage, mais un sourire sur ce visage, celui de ton cousin. Tu pris une gorgée avant de la posée sur la table. « Juste parce que c’est toi. Vas’y raconte, qu’est qui te prend la tête à part l’autre débile de Georges. » Oui, parce que lui, tu ne pouvais pas le voir en peinture, encore moins en visuel. Disons que tu n’as jamais apprécié les connards et lui, bah c’était le roi des connards. Tu souris au jeune homme pour boire une nouvelle fois puis tu fis un signe au barman presque machinalement pour lui redonner la même chose. Il était bien parti pour parler, tu n’allais pas te lever pour couper ce élan. Tu souris à ton frère en l’écoutant alors que les boissons virent aussitôt presque. Chance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trinquer à cette nouvelle année et aux bonnes résolutions, telle était leur devise pour la soirée. Sloan adorait passer du temps avec son cousin, lui seul pouvait réellement le comprendre. Il avait exactement les mêmes valeurs que lui. Heureusement pour le Mather, il avait encore ses parents adoptifs et c'était tout ce qu'il lui souhaitait. Lorsqu'il lui avoua la bonne petite soirée qu'il passa en compagnie de sa famille, l'Eliot ne put s'empêcher de l'envier. Ce n'était pas de la jalousie, juste un peu d'envie. Pour rien au monde il n'échangerait sa place avec quelqu'un d'autre mais dans le fond, il aurait aimé passer du temps avec ses parents. Mais le destin en avait décidé autrement, le séparant de ses géniteurs sans le moindre scrupule. Sloan n'était pas à plaindre ou à blâmer, sa vie était quand même plutôt belle mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir de la rancœur ou de la nostalgie. Ce n'était vraiment pas facile de faire le deuil du départ de sa mère, il avait l'impression de stagner dans sa vie. C'était assez étrange comme sensation d'ailleurs, il n'arrivait pas à combler le vide omniprésent qe sa mère avait laissé. Il n'arrivait pas non plus à se contrôler et laissait, le plus souvent, ses émotions prendre le contrôle de ses faits et gestes. Ceci expliquait notamment sa réaction excessive envers Rhiannon. Ne voulant pas gâcher la soirée avec sa tristesse, il balaya toute pensée négative avant de se concentrer sur sa bière. Le jeune homme l'apporta à ses lèvres et bu une grosse gorgée avant de la poser lourdement sur la table. Il en avait des choses à dire et il n'attendit pas plus longtemps pour lancer les hostilités. Ce soir, c'était la tournée d'Hayden qu'il le veuille ou non. Ils allaient se mettre minable et faire des conneries, il en avait besoin. « L'autre débile de Goerges ? Putain t'es gentil toi, j'aurais pas employé ces mots-là perso. » répondit-il en explosant de rire. L’enflure, le connard, le détraqué, la pourriture, le vocabulaire était plutôt bien fourni dans ce genre de cas. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il prit de nouveau son verre pour en vider la moitié de son contenu, directement dans son gosier. « Tu devineras jamais qui j'ai vu le week-end dernier. » lança-t-il avant d'hausser un sourcil. Ce n'était pas forcément une bonne nouvelle mais il fallait qu'il lui dise. Son cousin a toujours été là pour lui et il ne lui cachait rien. Ou du moins, pas grand chose. Alors qu'Hayden semblait pendu à ses lèvres, attendant patiemment le dénouement d'un suspense insoutenable, Sloan se décida enfin à parler. « La p'tite Granger. Charline est de retour sur Boston et devine quoi, elle est en couple avec un trou du cul. Ne me demande pas ce qu'elle vient foutre en ville, j'en sais rien. » avoua-t-il à demi-mots avant de finir sa bière d'une traire. Voilà c'était dit, son ex était de retour à Harvard et, ça n'annonçait rien de bon pour son état mental. L'Eliot croisa les bras en voyant le serveur apporter de nouvelles boissons. Vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan & Hayden
Tu regardes Sloan en face de toi. Tu as juste envie de rire à sa remarque mais tu fais le mec gêné. « Arrête, ce mec est génial, il est tellement … Tellement … Merde, j’ai pas d’adjectif positif pour le qualifier .. Et dire que Jack l’adore … Je sais pas comment il fait. C’est le pire crevard que je connaisse. Bien que toi, tu sois plus une pute qu’un connard, tu vois le genre » Tu hoches la tête positivement, du genre, tu es d’accord avec toi-même, mais tu rigoles avec lui, en prenant une gorgée de ton liquide alcoolisé. En même temps, c’était tellement drôle. Ce Georges dès que tu l’as vu, tu savais que c’était pas un mec bien pour ta tante. Ta mère l’a pensé aussi. Mais finalement, ton père non. Et c’était assez complexe comme relation après tout. Tu soufflas un coup en essayant quand même d’éviter d’avoir trop mal au ventre à force de rire. Mais sa question te fit froncer les sourcils avant de réfléchir. Merde, quelqu’un que tu connais. Tu fis ta tête, celle qui réfléchissait mais qui ne trouvait pas « Ma sœur ? Ton frère ? Attends t’as un frère ? Non. Euh .. J’en sais rien dis moi.. » Tu le regardas, impatiemment qu’il accouche mais bien sur, il met toujours dix minutes à parler. Tu en profites pour prendre une gorgée de bière pour la déposer sur la table en entendant la nouvelle. Cette fille. Cette … Fille. Elle l’avait brisé, tu ne l’avais jamais vu aussi mal après avoir été avec une fille. Et pourtant, tu t’en voulais, parce que tu aurais du voir que cette .. n’était pas faite pour lui. Tu fis la même chose que lui, tu pris ta bière pour la terminer avant de soupirer. « Elle m’avait pas manqué celle là.. Ah mais attends, c’est elle que j’ai croisé à la Mather ? Y’a une blondinette qui est arrivée y’a pas longtemps, et qui posé ses valises comme si elle était chez elle. En même temps, c’est pas chez elle. Mais euh .. Du coup, tu vas faire quoi ? » Tu regardes ton cousin dans les yeux alors que le barman dépose les deux bières sur le côté, tu les regarde avant de lui en tendre une gentiment. Tu pris l’autre pour déposer son menton sur le culot de la bouteille. « Je peux la renvoyer dans son monde de bitch si tu veux. La torturer dans la cave aussi. Quoi que ça fait psychopathe ça. Ou alors, l’écraser. Tu sais que y’a pleins de monde qui meurt d’écrasement c’est imprésionnant. A chaque fois, tout le monde ‘pas ma faute’ je devrais dire la même chose quand je l’écraserais. Ah ouais mais non.. J’ai pas de voiture et j’ai pas le permis .. » Tu te grattes la nuque légèrement alors que tu prends une gorgée de ta bière. Tu n’as aucune envie de le voir triste alors tu changes de sujet, tu veux changer de sujet. Charline est certes une jeune femme diabolique, hors de question de vous retrouver quelques mois auparavant quand elle l’a brisé. « Ma mère fait le diner ce week-end, tu bouges avec moi à New-York ? Elle a dit qu’elle ferait des crêpes en plus et je crois que mon père a prévu de la bière. » Papa, maman, Jack, Ellen. Tout était plus simple comme ça. Et puis, personne n’était au courant de ton adoption, disons que c’est bien mieux comme ça. Tu n’avais pas envie de revivre les moqueries des élèves comme quelques années auparavant. C’était une chose que tu te refuserais personnellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bombe était lancée, Charline était revenue sur Boston. Il aurait très bien pu garder cette nouvelle pour lui mais pas ce soir, pas avec Hayden. Les deux cousins se racontaient absolument tout et il était clairement hors de question qu'il ne raconte pas ce qui s'est passé. Très proche depuis l'enfance, ils étaient tout l'un pour l'autre et de toute façon, le Mather aurait bien fini par se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Au delà de la dispute et le geste malencontreux contre Rhia, Sloan n'était pas au top de sa forme et il fallait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir. La mine fatiguée, les joues creusées, les cernes sous les yeux. Chaque passerelle qui le composait était instable et c'était assez flippant. Autant d'extérieur il pouvait passer pour un mec serein mais à l'intérieur de lui, c'était Bagdad. Il y régnait un chaos sans nom. « Sérieux la Mather House ? Putain la connaissant, ça serait possible. » Il prit sa bière pour boire une gorgée, encore une. « J'en sais rien. Je ne sais pas pourquoi elle est partie et encore moins pourquoi elle est revenue. J'suis perdu mais elle est en couple donc il n'y a aucune question à se poser. Puis j'ai quelqu'un d'autre en tête, elle n'avait qu'à pas revenir, basta. » grogna-t-il, au final contre lui-même. Sloan ne savait vraiment pas quoi y penser, des tonnes de questions se bousculaient dans son esprit mais heureusement pour lui, le serveur le coupa en disposant la commande devant eux. Machinalement, le beau brun termina sa bière actuelle avant de la tendre au mec pour qu'il reprenne le verre vide. Lorsque Hayden lui tendit sa nouvelle bière bien fraîche, il ne se fit pas prier pour l'attraper. L'Eliot était venu ici avec une idée bien précise derrière la tête : se mettre minable et tout oublier. C'était le but de la soirée, néanmoins, cela lui faisait quand même du bien de parler. Bon, il n'allait certainement pas encore l'emmerder avec Rhiannon, c'était déjà fait par message. Mais en attendant, il allait en profiter pour se livrer un peu. Sloan éclata de rire à la remarque de son cousin. Il n'avait pas vraiment tord. « C'est vrai qu'une bagnole ça aide pour écraser les gens. Sinon j'te prête la mienne. » balança-t-il le plus naturellement du monde avant de reprendre. « Tu t'souviens de ce que disait ma mère ? L'ignorance est le plus profond des mépris. J'crois qu'elle n'avait pas vraiment tord sur ce coup-là. » Il rigola légèrement. Ah, pour une fois qu'il parlait de sa mère sans se plonger dans un état second, ou même s'énerver, c'était un petit progrès. L'Eliot prit sa nouvelle bière et bu une gorgée avant d'hausser les épaules sous sa proposition. Retourner à New York avec sa tante et son oncle ? Carrément qu'il était partant. En réalité, il enviait Hayden pour être aussi bien entouré. Lui avait quoi ? Georges, merci du cadeau. « Des crêpes et d'la bière, c'est comme ça qu'on achète un Bushnell. » Il éclata de rire avant de lever son verre dans sa direction. « Dis à ta mère que je serais là, ça va m'faire du bien. » avoua-t-il avant de trinquer une nouvelle fois avec son cousin. L'idée de retourner à New York avec Hayden était plutôt bonne. Après avoir fait claquer les verres ensemble, il bu une énième gorgée de bière avant d'avoir le regard attiré vers la droite. Se trouvaient là deux jolies demoiselles, non loin d'eux. Un sourire malicieux se dessina sur son visage tandis qu'il haussait les sourcils d'un air provocateur. « 50 dollards que t'arrives pas à avoir le numéro de la brune là-bas. » lança-t-il plus ou moins subtilement. Assez de se morfondre, assez de râler ou de déprimer. Il était grand temps de se détendre un peu et de profiter d'une complicité hors du commun avec son cousin, son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan & Hayden
Charline ou la pute de service que tu pourrais tuer rien qu’avec une souris d’ordinateur. Ouais tu ne l’aimais pas. Et y’a peu de gens que tu n’aimes pas. Mais elle c’était le Diable bordel. Elle avait brisé Sloan et ça jamais personne ne pouvait le faire, sauf toi bien sur. Mais tu ne pouvais pas réellement faire quelque chose, parce que c’était une fille et niveau respect, t’en as beaucoup trop malheureusement. « Ouais je crois. Ah moins qu’elle vit dans la cave mais pour l’instant, j’ai du la croiser deux fois je crois. Je vais l’enfermer avec les chiens. Elle va mourir comme ça, et hop ni vu ni connu, plus de problèmes. » Oui, t’es un connard. Mais d’un côté, tu veux savoir ce qu’il va faire, c’est assez important pour toi de savoir. Tu veux juste pas que les flics du campus t’appelle un jour pour venir le récupérer au poste de police quoi. « Donc aucun souci avec elle. Tu vas pas aller la voir ? Tu veux pas non plus parler avec elle ? Mais qu’est que tu appelles en couple ? Genre avec un homme, ils s’embrassent et tout ? Ou juste avec un inceste qui lui sert juste de coup ? » Tu regardes ton cousin avant d’ajouter « Je demande juste hein .. » En même temps, tu pouvais faire ce que tu dérives vite sur des connards, encore des conneries. D’ailleurs, c’était quand tu partais dans tes délires tout seul, bien seul à déballer des conneries impossibles. Mais d’un côté, c’était bien drôle, même quand tu réalisais que tu étais con. « Ouais mais ta bagnole risque d’être casser. Je sais pas conduire. A moins que c’est toi qui conduit et on dira qu’on jouait à la console chez toi, ni vu ni connu. Clary nous couvrira encore plus donc c’est bon ça. » Ouais encore un plan foireux qui ne se réalisera jamais quoi. Tu commences à rire, à la fin de cette phrase pour hocher la tête. « Ouais, elle avait bien raison ta mère » Tu souris. Ta tante, celle que tu as tellement croisé, sourit et même rigolé avec. Elle allait te manquer, même si elle te surnommait toujours petit H. Parce que Sloan faisait 10 mètres et toi juste 3. Merci la soupe d’ailleurs. Et la conversation dériva, encore une fois sur le week end crêpes et bière. Comme toujours d’ailleurs. « Devine pourquoi elle m’a dit de t’inviter. Et je crois même que mon frère sera pas là donc c’est parfait ça » Oui, le grand frère de quelques mois. Mais bon, ça s’était un autre sujet de conversation encore. Tu commenças à boire une nouvelle gorgée pour faire le signe de la victoire. « Bien parfait, parce que sinon elle aurait été capable de venir nous chercher à Harvard, tous les deux. Imagine comment tu aurais kiffé de voir ma mère débarquée chez toi, énervée et de te prendre par la peau du cul pour te foutre dans la voiture » Tu rigolais à cette image, elle l’avait déjà fait pour toi et pourtant, tu t’en étais très bien sortit en fait. Tu trinquas avec lui avant de déposer ta bière vide de quelques secondes allongée sur la table. Ton regard se posa sur ton cousin, tu tournas la tête vers les jeunes femmes, et tu fronças les sourcils, reposant ton regard sur lui. « Que 50 dollars ? Mec, t’abuses, c’est limite une insulte pour elles. » Tu te levas, prenant une gorgée de ta boisson pour la déposer sur la table ensuite. Tu avanças vers elle. T’es pas serein. Il le sait que t’es du genre timide ? Non. Ca se voit. Tu décides de les regarder, les complimenter pour finalement raconter le plus gros mensonge, quoi que pas le plus gros, à ces deux filles. Tu leurs souris rapidement pour ensuite revenir sur à la table. Un clin d’œil rapide aux filles, tu regardas ton cousin pour lui faire observer tes deux paumes de main. « Tu veux lequel ? La brune ou la châtain ? » Tu commenças à rire en le regardant, très heureux de ton coup puis finalement tu lui souris « Par contre, du coup, tu m’en veux pas, j’ai dis que tu allais les rappeler pour un plan à trois. Y’as de soucis la dessus hein ? » Tu pris une gorgée de ta bière pour la déposer sur la table avant de sourire sérieusement « Et du coup, tu m’as dis avec Rhiannon, ça se passe mieux ? » Oui, tu veux savoir, tu veux aussi parler de ça, mais tu veux aussi lui parler de tes relations bizarres avec plusieurs femmes. Sans pour autant vouloir s’engager. Bravo Hayden, franchement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan n'avait pas hésité une seule seconde pour lui parler de Charline. Elle était de retour et il se devait de lui dire. Surtout qu'Hayden a été l'une des rares personnes à l'avoir soutenu dans cette histoire. Il l'avait épaulé et avait su trouver les mots pour calmer sa colère et sa rancune. Un peu comme sa mère aurait pu le faire à sa place. Dans de tels moments de doute, c'était important de pouvoir compter sur sa famille et l'Eliot avait pu s'en rendre compte à ses dépens. Tandis que son cousin l’assaillait de questions, il haussa les sourcils avant de rire bêtement. En même temps, dans la situation inverse, il lui aurait posé la blinde de questions aussi. C'était vraiment une confiance aveugle qui les unissaient. Ils pouvaient absolument tout se dire, sans tabous. « T'as le droit de demander. » commença-t-il en le taquinant légèrement. « Bah écoute, de ce que j'ai pu voir la dernière fois, elle est en couple genre c'est son mec. Ils se sont embrassés devant moi en mode normal. Ils n'ont pas l'air vraiment amoureux mais le message est bien passé. Elle peut faire ce qu'elle veut, je m'en balance complètement. Après voilà, la page n'a pas été facile à tourner mais maintenant Charline appartient à mon passé et c'est mieux pour tout le monde. J'ai besoin d'avancer, sans elle. » Au moins, ses mots étaient clairs. Sloan avait besoin d'avancer et de voir l'avenir. Rester cloîtré dans le passé ne rimait à rien du tout et il le savait. Les deux hommes échangèrent un sourire sincère avant de déconner sur la bagnole du bleu. Une voiture à laquelle il tenait beaucoup. Une Porshe Cayenne noire tout équipée. Vu le fric qu'il avait, il pouvait se payer un bolide beaucoup plus luxueux mais pour rien au monde il ne changerait. Cette voiture, c'était l'un des derniers cadeaux de sa mère et il y tenait. Sans pour autant la bichonner tous les jours, le beau brun en prenait soin et essayait de s'en servir le plus possible. Il affectionnait particulièrement sa Porshe. De nombreux souvenirs y régnait à l'intérieur. Du jour où il apprit l'hospitalisation de sa mère, à la virée à New York avec son ex en passant par la séance de Car Wash avec ses potes, cette voiture le reflétait. Sloan éclata de rire en entendant son cousin lui dire que s'il ne venait pas ce week-end, sa tante viendrait le chercher par la peau des fesses. Il aimait sa tante, une femme de caractère mais tellement adorable. « Je la vois trop débarquer chez moi. Ça lui aurait fait une occasion de venir sur Boston. » lança-t-il subtilement. Et alors que son regard dériva sur deux magnifiques femmes, l'Eliot n'hésita pas longtemps avant de lancer un défi à son cousin. Obtenir leurs numéros de téléphones, c'était un jeu plutôt délicat, surtout connaissant sa condition de non dragueur. Ils étaient pareils à ce niveau là, persuadés d'avoir de bons atouts, il étaient plus maladroit qu'autre chose. Les deux en pleine drague, c'était vraiment quelque chose à voir, cela valait le détour. « Déconne pas, tu le ferais pour moins que ça. » répondit-il du tac au tac. Sloan sortit de sa poche un billet de 50 dollars qu'il posa directement sur la table. L'enjeu était plutôt simple, obtenir le numéro des filles. C'est donc le sourire aux lèvres qu'il regarda son cousin partir à l'aventure. Rapidement, il explosa de rire. Il faisait presque de la peine le pauvre. Conquis par l'attitude de son jeune padawan, il n'arrivait pas à rester sérieux, c'était plus fort que lui. Le jeune homme détailla les deux filles présentes, elles n'étaient pas repoussantes mais il n'y avait pas de quoi bousculer une charrue. A côté de la blondinette qu'il avait en tête, ces filles-là paraissaient tellement fades. Lorsque Hayden revint vers lui, il vint lui montrer ses mains avec deux numéros inscrits dessus. « T'es un tueur toi ! » Le Mather vint même lui avouer que les filles n'étaient pas contre un plan à trois avec lui. Sloan tourna la tête vers les filles, un petit rictus sur le coin de ses lèvres. « Aucun soucis. » Sans chercher à comprendre plus loin, il sortit son portable et le plaça juste devant lui. « Attends bouge pas, ça peut toujours servir. » lança-t-il maladroitement en essayant tant bien que mal d'inscrire les numéros sur son portable. Une fois terminé, il posa son téléphone sur la table avant de se redresser et boire une énième gorgée de bière. Une gorgée qu'il manqua de recracher quand Hayden lui demanda pour Rhiannon. Son cousin avait le don de poser les questions qui dérangeaient, il aurait fait un bon flic. Sloan afficha un léger rictus sur ses lèvres, de toute façon il n'aurait pas pu lui cacher bien longtemps. « J'ai enfin pu m'expliquer avec elle, j'en ai chier laisse tomber. Elle m'a foutu pleins de vents mais j'ai quand même réussi à lui parler. J'sais pas trop ce que ça donner mais une chose est sure, elle m'rend fou cette fille. Merci pour tes conseils l'autre jour, ça m'a fait du bien d'prendre un peu de recul face à tout ça. » avoua-t-il à demi-mots. Le beau brun était vraiment content d'avoir pu mettre les choses au clair avec Rhiannon. Elle lui pardonnait et c'est tout ce qui comptait pour lui. « J'vais pas lâcher l'affaire, je la veux et je l'aurais. » conclut-il, sur de lui. L'Eliot prit sa bière et la termina d'une traite. « Bref et toi tu en es où dans tes galères ? » Ils n'étaient pas cousins pour rien ces deux-là. Deux nuls en amour. Deux galériens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)