Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hasta la vista, baby. [PARIS]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons un recrutement alors Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 166564858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou président ! o/

J'ai un lien très simple mais efficace.
Sans ambiguïté, sans artifice... Le must, mon capitaine !

Katja est russe, bilingue, parle couramment (même mieux que l'américain), elle pourrait donc donné quelques cours de soutien ou supplémentaire sur les subtilités et complexité de la langue russe à Paris ? 8D
Une ou deux fois par semaine, une heure.

Sinon, le lien président / nouvelle recrue. Ça marche aussi 8D
En tout cas, je veux un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain EXCUSE MOI ! J'ai été malade tantot et du coup, je suis restée assez loin du forum Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 927261665 en tout cas je veux ce lien Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 3850463188

Summer et Katja sont cousines d'après ce que j'ai vu donc ça serait marrant de rajouter cela au lien. On pourrait rester sur ton idée qu'elle a été et est toujours un grand soutien pour son apprentissage du russe même si maintenant, ce serait plus pour le pratiquer que réellement l'apprendre. Après faut voir si c'est une surprise ou non qu'elles sont cousines ou qu'elle le lui ait dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Haaawn, ne t'excuse pas ! Il faut prendre soin de toi avant de penser au reste ♥️ Je suis contente de me dire que si tu es là, c'est que ça va mieux !

Oui ! o/ Elles sont cousines et elles sont aussi très proches, donc Katja est forcément au courant de leur couple et tout le reste qui s'en suit. La grossesse, un petit peu l'histoire de Paris aussi... Donc je ne pense pas que ce soit une surprise pour Paris, ni Summer du coup xD
Alors on peut donc dire que Katja et Paris se parlent régulièrement en russe et qu'ils sont proches comme des cousins au final xD Ils sont bons amis, qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel, j'étais certaine de t'avoir répondu depuis le temps Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 1656269883 en tout cas j'adore l'idée qu'ils s'entendent super bien ! Cela fera en quelque sorte un lien familial de plus pour Paris Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 3850463188 et puis, ça pourrait être cool de se faire des rps avec Summer également car étant sa cousine, il est normal que vous jouiez à fond votre lien Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 2511619667 @Katja M. Klain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 2511619667 Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 2511619667 Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 2511619667 Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 2511619667 Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 2511619667
Je débarque quand en mode "coucou c'est moi" ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREA CERMOLACCE Le Bona en moi te dit : fais péter le jeu de l'oie Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 1881463262 mais le Paris en moi dit : PUTAIN C'EST TROP COOL DE REVOIR TA BOUILLE !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey le jeu de l'oiiiiir ouiiiiiiiii LET"S DO THIS AGAIN BABE :loukas: :loukas: :loukas:
Quand t'as une bébé place pour moi, tu m'y dis ? Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il est toujours possible d'avoir un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)