Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hasta la vista, baby. [PARIS]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris Je veux je veux ! J'ai besoin de liens amicaux sous Paris Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 3997999705 on pourrait partir du principe qu'ils se sont rencontrés en septembre. Genre il aurait pu tomber sur elle alors qu'il remplissait des papiers pour admettre sa fille à la crèche d'Harvard pour cette rentrée. Il lui donne un coup de main pour valider son inscription ou pour récupérer ses heures (un truc quoi xD) et là, ils parlent des confréries, il lui explique ce qu'est la Dunster etc Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 3997999705 bref ils se revoient à nouveau par hasard, le courant passe toujours aussi bien entre eux et commence ainsi leur amitié Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 3850463188 du coup, elle finirait par le rejoindre à la DH ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey j'aime j'aime j'aime ! Du coup maintenant ils sont vraiment proches mais ils savent qu'ils franchiront jamais aucune barrière qu'il y a entre eux parce qu'ils n'en ont pas envie et que même s'ils s'entendent à merveille il n'y a jamais eu rien de plus ! (Surtout du côté de amelia comme Paris doit pas trop se poser la question comme il est marié lol)
Mais du coup proche comme ils sont et du fait que paris ait une petite fille je vois bien amelia lui avoir dit qu'elle a un petit garçon mais qu'elle ne veut pas que ça se sache qu'elle ne veut pas qu'on la prenne en pitié ou qu'on la caractérise par ça !
Et du coup ta petite femme déteste amelia parce qu'elle voit leurgent relation de l'extérieur Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 1881463262 et qu'elle ne croit pas à aucune ambiguïté !
On se fait un rp au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout de façon Paris préfère les blondes (emo) @Amelia G. Wilson-Harris non mais plus sérieusement, comme tu l'as dit, Paris étant marié, pour lui, les autres femmes ne comptent pas mais ouais, j'aime l'idée d'une amitié proche sans aucune ambiguïté Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 550846730

Summer m'a expliqué votre lien Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 3997999705 il a quel âge son petit boy? ^^
Pour le rp, je suis partante Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 3850463188 tu as une idée de contexte ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey il va avoir un an le 2 juin !
Amelia a beaucoup d'humour elle peut mettre une perruque blonde pour correspondre aux critères et faire baliser Summer Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 166564858
Un petit rp déconne pour remonter le moral de Lia qui commence à ressentir le manque de son fils ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey :loukas: Alors très justement je pensais que pour foutre un peu le bordel et vu le tempérament excessivement séducteur de ta chère nouvelle tante :rvmp: Elle aurait pu un soir pourquoi pas tenter de séduire Paris. Mais, disons que pour X raisons il ne s'est très justement rien passé. (on va éviter le genre inceste hein mdrrr) :laugh: Mais,juste un truc suffisamment gênant quand Eli' apprendra qu'il est son grand neveu qui n'a que trois ans de moins qu'elle. face Du coup ouf sauvée, elle a pas merdé. Et une fois qu'ils apprendront le poteau rose ils en riront plus que de pleurer? Qu'en penses-tu après Eli' est très famille et très justement la sienne lui manque donc Paris devient son neveu préféré celui qui peut tout lui demander? Qu'en penses-tu? J'entrevois d'ailleurs un lien passé amical avec Summer également Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris Je vois le genre Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 1881463262 en tout cas j'adhère Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 3850463188 je sens que votre petite gueguerre avec Summer risque de faire des étincelles Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 3997999705 Pour le rp, je suis partante également ^^ Qui le commence?

@Elizabeth K. Austen Oui ça pourrait être gênant d'avoir flirté avec sa tante Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 1881463262 on peut partir du principe qu'ils étaient à une soirée, ils se sont plu et on flirté ensemble mais l'un ou l'autre a eu un coup de fil important qui a écourté la soirée Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 3997999705 en tout cas je suis pour cette idée, ça risque d'être marrant à jouer genre : elle, ma tante?! Bordel, j'ai failli me faire ma tante xD

Paris aussi est très famille même s'il le montre pas du coup, je pense qu'il sera super content d'avoir une tata Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 3850463188 limite, selon votre lien avec @C. Summer Maconahey on pourrait partir sur une idée de trio d'amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey je suis en vadrouille donc je pourrais pas le faire avant demain si mon loulou me le permet donc comme tu veux si tu veux le faire avant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Voilààà tu m'as bien comprise c'est exactement à ce genre de choses que je pensais pour juste compliquer un peu le lien et le rendre un peu marrant :laugh: Genre ouf sauf qui peut on a évité le pire XD Alors oui tout à fait, ce qui se dégage donc avec Summer de nos discussions pour le lien, c'est qu'elles seraient devenue amies en se rencontrant en faisant du jogging, un ptit choc, de la papote, elles accrochent bien et du coup leur jogging matinal devient un peu comme un rituel. Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 2511619667 Du coup, elles étaient amies et donc là Eli' sait qu'elle sort avec toi mais, Lawrence ne l'a pas encore avertie de sa paternité envers toi (je pense que ça va se faire dans notre sujet en cours) Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris Je veux bien que tu l'ouvres si ça te dérange pas. Prends le temps qu'il te faut Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 3850463188

@Elizabeth K. Austen On est sur la même longueur d'onde Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 3850463188 ça risque d'être marrant comme lien. Faudra le jouer une fois que ton personnage sera au courant Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 3997999705 en tout cas sympa votre lien avec Summer Hasta la vista, baby. [PARIS] - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey je suis rentrée plus tôt du coup je tente de faire ça après ma mise à jour :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)