Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimee ton perso' et j'suis amoureuse de son prénom ! Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric - Page 2 3850463188
Alors il vous faut un truc biennn positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii. Que proposes-tu ??? Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Comme Sheryl vient d'arriver à Harvard on peut dire qu'il est le premier à être venu vers elle ? Genre qu'ils sont tout le temps ensemble, on peut partir d'un truc comme ça ? Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ? Elle venait d'arriver et était un peu perdu. Par contre Sheryl pense qu'elle n'a besoin d'aide de personne donc on peu débuter sur un lien négatif puis au fur et à mesure, elle apprécierais Justin de plus en plus pour au final, avoir une total confiance en lui. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça m'va ! hanwii
Faudra s'faire un RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le commence si tu veux, j'le ferait le plus vite possible Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu as déjà un lien dans le grand hall, j'le fait dans Eliot House, ça te vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheryl B. Costner a écrit:oui si tu veux ! Du moment que ça n'aille pas trop loin la nuit, parce que je ne suis pas du tout expérimenté dans ce coin là ! Donc, Sheryl et Jack sorte ensemble "en quelque sorte" ?

On peut oublier la partie de la nuit hein :) On ils sont en quelque sortes ensemble ! Enfin, si ça te va bien sûr !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)