Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheryl Brittany Costner
En bref :
Sheryl a 18 ans et viens d'arriver à Harvard. Elle est fêtarde et extraverti. Son père est le 1er ministre de l'État de Washington et sa mère est femme au foyer. Elle a une sœur qui est parti vivre en Australie sans laisser le choix à ses parents. Ce n'est pas l'argent qui manque chez elle et elle n'ésite pas à le rappeler continuellement. Elle est brune et a de grands yeux marrons. Elle est de moyenne taille et a un caractère de cochon. Son père l'a inscrite a Harvard pour lui faire travailler sa politique et lui a laissé le choix pour étudier quelques choses d'autres. Il cherche aussi à la marié avec un garçon de bonne famille ce que Sheryl cherche à évité par tout les moyens. Elle a choisi Architecte, métier qu'elle rêve de faire depuis toute petite. Elle admire sa grande sœur et voudrait pouvoir partir comme elle loin de ses parents.
Recherche :
-Des meilleurs amis
-Des ennemis
-Des amis
-Un boyfriend

Sujets en cours :
Sujets terminés :
Sujets abandonnés :
Sujets a venir :
Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric Mini_334682JHJFVMQSKWFJ Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric Mini_936408ELFGQHESUGV Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric Mini_321520IZKLJBYFJHSFD Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric Mini_223052JHVSBDKJH Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric Mini_196844KJHWVRJH Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric Mini_759511ZQJHFQJH
© LOUIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien perso ! :) J'espère que j'écris pas alors que tu voulais poster un truc pour mettre tes liens, sinon je supprimerais ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Filles :

Emma J. Müller
Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric Mini_813910NININININININI
Ennemie :
Emma et Sheryl ne s'aimait déjà pas avant qu'Emma ne voit la relation de Sheryl et Jack. Emma connaissait Jack déjà bien avant elle. Ils étaient très proches. Mais cette époque était celle de la drogue, du tabac et de la vodka. Depuis que Jack sort en quelque sorte avec Sheryl, le mépris de celle-ci pour Sheryl ne fait que s'accrîotre de jour en jour car celle-ci croît que Sheryl cherche à le changer et à l'éloigner d'elle.
Andrea j. Montgomery
Cousine :
Andrea et Sheryl sont cousine, sa mère et le père de Sheryl sont donc frères et soeur. Elles ont le même âge. Elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petite et le courant passe extrêmement bien entre les deux jeunes filles.
Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric Mini_927519LALALALALALALALA
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Sheryl B. Costner: n.f. Femme remplie de fric Mini_486408UIRGFQBSFD
---
NOM PRÉNOM PRÉNOM
---
NOM PRÉNOM PRÉNOM
---
NOM PRÉNOM PRÉNOM
---

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garçons :

NOM PRÉNOM PRÉNOM
---
NOM PRÉNOM PRÉNOM
---
NOM PRÉNOM PRÉNOM
---
NOM PRÉNOM PRÉNOM
---
NOM PRÉNOM PRÉNOM
---
NOM PRÉNOM PRÉNOM
---

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiètes pas, tu veux quoi comme lien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hen ça fait pas beau dans ta fiche du coup :/ Et en plus je peux pas le supprimer Naaze ! :(

Mh, je dirais du positif ou de l'ambiguë. Tu aurais des liens à me proposer où on cherche quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant je n'ai aucun lien donc tout m’ira ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un ambiguë alors. J'ai vu tes réponses aux questionnaire et ton personnage ressemble bien au mien. Donc on pourrait dire que Sheryl et Jack se sont rencontrés sur le campus. Ils sont vite trouvé des points communs. D'autant plus que le caratère de Jack rappelait à Sheryl sa passade de "révolution". Ils se sont rapprochés encore plus. Sheryl réussi même à assagir Jack. Ce dernier aime l'effet positif qu'à la jeune fille sur lui. Elle, elle apprécie le nouveau Jack. Depuis, les deux jeunes gens ont des sentiments l'un pour l'autre mais n'osent se l'avouer par trop de fierté, alors ils sont devenus comme un couple, se comportant comme et passant des nuits ensemble sans pourtant être ensemble.
Est ce que ça te va ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui si tu veux ! Du moment que ça n'aille pas trop loin la nuit, parce que je ne suis pas du tout expérimenté dans ce coin là ! Donc, Sheryl et Jack sorte ensemble "en quelque sorte" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lienn ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé