Invité
est en ligne
Invité
Il se sentait vraiment misérable à cet instant précis car il avait l’impression de perdre Mira à cause de ses conneries. Jamais il n’avait souhaité qu’elle s’imagine qu’il la prenait pour une fille de mauvaise vie. Elle était la personne la plus honnête et droite qu’il connaisse dans sa vie mais la colère avait pris le dessus et malheureusement, elle avait fait une victime toute désignée. Cela n’excusait en rien ses propos et il espérait vraiment pouvoir rattraper le coup. Le problème c’est que plus il s’exprimait et plus il s’enfonçait avec toujours ce mur devant lui qui semblait lui dire : allez fonce, tu verras, tu n’en seras que plus malheureux. « Arrête s’il te plait, tu es loin d’être une prostituée ou quelque chose dans le genre » avait-il lancé mais peine perdue, sa belle était déjà retournée à l’intérieur, bien en colère contre lui. La soirée était vraiment merdique et l’envie de boire pour oublier tout cela ne s’en faisait que plus présente. D’ordinaire, il n’était pas le genre d’homme à sombrer dans l’alcool mais c’était ça ou allait voir Emilia pour la supplier de lui donner un petit médicament histoire de planer un bon coup. Il devait tenir songea-t-il en plongeant la main dans la poche de son jean pour en sentir la petite médaille qu’il tenait de son groupe de parole. Un an qu’il était clean, voilà ce qu’elle représentait à ses yeux.
Retournant à l’intérieur à son tour, il ne put s’empêcher de l’observer en grimaçant. Il ferait mieux de partir, de la laisser travailler en paix. A présent qu’elle était en colère contre lui, elle ne chercherait même pas à l’écouter. Toutefois, il essayait pour mieux froncer les sourcils face à sa réponse. « Ma mère a 50% de chance de mourir en couche et je devrais leur dire : mais allez-y, continuez de vous réjouir de cette grossesse. Mon père sera très heureux quand il se retrouvera veuf mais je pense qu’à moi effectivement » lâcha-t-il en se passant une main dans les cheveux. Ne fais pas d’esclandre et va-t-en Weasley ne cessait-il de se répéter. « Je m’excuse si tu as pensé ça… c’est juste… J’ai passé une sale soirée, je suis pas d’humeur à supporter le cirque de tes clients. Je m’en suis pris à toi alors que tu n’y es pour rien et je te demande pardon » débita-t-il tout bas pour n’être entendu que d’elle seule. « Je ferais mieux de te laisser travailler » ajouta-t-il en taisant la partie : et aller boire ailleurs. « Je te dois combien pour mon verre ? »
(Invité)