Invité
est en ligne
Invité
NEVER AGAINLa réputation semblait de splus important dans le monde d'où Gabriella venait. Pas question que les autres sachent que papa allait voir ailleurs. Et sa mère le savait probablement depuis un bon moment. Ou elle devait s'en douter, selon moi. C'était plutôt pathétique de rester avec un homme qui va voir ailleurs seulement par peur du jugement des autres. J'avais pas vraiment d'estime pour ce genre de personne. Elle avait même eu la preuve de son infidélité depuis mon arrivée mais rien. Non, elle continuait à faire l'autruche. Tout comme sa fille d'ailleurs. La pomme ne tombe pas loin de l'arbre, c'est ce qu'on dit. On en avait la preuve ici. D'ailleurs, Gabriella commençait à perdre patience. Elle s'en allait à l'extérieur avec son chien et je dérangeais clairement ses plans. "C'est bien plus marrant de te faire perdre ton temps." J'avais pas l'habitude d'agir comme une garce mais j'allais me le permettre aujourd'hui. Après tout ce que Gabriella m'avait fait endurer depuis la petite école, je pouvais bien me permettre des choses les garces avec elle. "Mais autant aller directement au point. J'ai aussi autre choses à faire que de perdre mon temps avec toi." En fait, j'avais pas vraiment rien de prévu mais je n'avais pas l'intention de passer la journée avec Gabriella. SI ça avait été que de moi, je lui aurait simplement cracher au visage avant de partir. "J'en ai marre d'essayer de jouer les gentilles petites soeurs. Je t'ai laissé du temps, j'ai essayé qu'on s'entende mais apparemment, y'a rien à faire. T'es trop égocentrique pour voir plus loin que le bout de ton nez. Tu ne penses qu'à ta petite personne et à ta fortune. Les filles comme toi, je déteste alors compte pas sur moi pour tenter d'améliorer les choses entre nous. Tu veux la guerre, c'est ce que tu vas avoir."mise en page par .Stay Away
(Invité)