06 janvier 2017. Elle semblait déterminée à me démontrer qu'elle avait fini de se laisser marcher sur les pieds et que même si je ne l'aimais pas, cela ne l'empêchera pas d'avancer. Mais qu'avait elle espérer en me suivant jusqu'à Harvard il y a deux ans ? Que l'on soit les meilleures amies du monde ? Elle pouvait toujours rêver car nous venons définitivement pas du même monde. Certes mon père a peut être fauté avec ma mère et ce ne serait pas à Kacy d'en payer le prix mais j'ai du mal à croire qu'elle soit véritablement ma soeur. Mais lorsqu'elle me fit savoir qu'elle savait bien ce que je pouvais penser d'elle, je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire avant de lui répondre.
"Comme je sais ce que tu dois penser de moi", lui fis je, me doutant qu'elle devait me détester mais après tout, elle n'était rien pour le moment à mes yeux. Peut être qu'avec un test ADN, j'arriverais à accepter la dure vérité en face, celle que mon père a pu être infidèle à ma mère ? Mais pour l'heure, c'était au dessus de mes forces. Cependant, Kacy semblait vouloir passer à autre chose, il est vrai que je lui mène la vie depuis presque trois ans, ce devait être fatiguant pour elle qui avait sans doute toujours voulu une grande soeur. Et même si au fond de moi j'aimerais cesser de penser qu'elle n'est pas de ma famille, je sais pertinemment qu'il va falloir un jour que j'accepte enfin la dure réalité. Quand je vins l'entendre que la fortune de notre père ou même l'entreprise ne l'intéressait pas, je vins lui répondre.
"Encore heureux que tu comptes me laisser ce qui me revient de droit et puis tu as assez à faire avec tes études de médecine, n'est ce pas ?", lui fis je, plutôt contente que cette dernière se dirige vers la médecine puisqu'après tout, si elle aime soigner les gens, autant qu'elle suive sa vocation. Pour ma part, le sens des affaires est un peu dans ma peau depuis toujours alors il est tout naturel que je reprenne l'entreprise familiale après mes études, je travaille déjà avec notre père. Dans le fond je ne voulais pas être méchante avec elle car elle n'a rien fait pour mériter, elle subit autant que moi la trahison de notre père alors je vins lui répondre de nouveau.
"Tu sais, je ne m'empêche pas de vivre parce que tu as décidé d'entrer dans ma vie et peut être qu'un jour je t'accepterais mais pour le moment, j'ai encore besoin de temps pour accepter que notre père n'est pas si parfait qu'il me l'a toujours montré, j'espère que tu comprends ?", lui dis je afin de lui montrer que je n'avais pas un si mauvais fond au final mais je ne comptais pas lui dire que je comptais tout de même faire un test ADN qui me prouverait qu'elle est bien la fille de mon père.