Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cours très particulier ? w/ Shawn - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un cours très particulier ? w/ Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Shawn
Un cours très particulier ?

05 janvier 2017. Après une bonne heure de cours, il était temps pour nous deux de se séparer, sauf que je gardais en tête mon idée de le mettre dans mon lit. Surtout que son corps ne semblait pas contre mais sa tête semblait le raisonner plus qu'il ne devrait. Qui aurait cru qu'en deux années, j'avais enfin envie de revenir vers ce professeur afin d'assouvir ce fantasme qui me hantait jour et nuit. Mais surtout qui m'empêchait littéralement d'avoir de meilleures notes ? Et puis il faut reconnaitre que ce professeur est vraiment à croquer et qu'on pourrait n'en faire qu'une bouchée, sauf qu'il sait aussi dire non. Et bien que je n'ai rarement l'habitude que l'on me tienne tête, la persévérance de mon professeur à vouloir repousser le moment fatidique où on se retrouvera dans le même lit me donnait encore plus envie de tout faire pour arriver à mon but. Alors quand j'ai du attraper les quelques livres qui se trouvaient à l'opposé de là où je me trouvais, je décida de venir me pencher suffisamment pour qu'il vienne apercevoir la naissance de mes fesses à travers mon léger string, histoire de continuer à augmenter un peu plus la température entre nous. Et d'ailleurs, je pouvais sentir le regard de mon beau professeur qui s'était posé sur mes fesses alors lorsque je suis revenue face à lui, j'étais plus que décidée à mettre en application mon plan de base. Sauf que là encore Shawn ne semblait pas décidé à vouloir partager un moment de plaisir en ma compagnie et ce malgré que mon petit string lui faisait l'effet que je recherchais. Il ne voulait pas coucher dans cette salle de cours et encore moins au sein de l'université, ce que je pouvais comprendre. Après tout, sa carrière était en jeu pour le coup. Alors je décide de venir lui répondre. "Oh je comprends tout à fait votre crainte, vous ne voulez pas qu'on nous surprenne mais on peut toujours aller dans ma chambre si le faire ici vous pose vraiment un souci ?", vins je lui demander, tout en venant passer ma main sur son torse avant de venir chercher les derniers livres qui se trouvaient encore sur la table, ce qui me fit de nouveau me pencher. Cependant, je ne m'attendais à ce qu'il vienne me demander ce dont j'avais vraiment envie. Si seulement il savait ce que je voulais en ce moment même, je ne pense pas qu'il aurait posé cette question. Mais je me décide à venir lui répondre à nouveau, revenant face à lui. "Etes vous vraiment certain de vouloir savoir ce dont j'ai envie ? Parce que je doute que vous appréciez de connaitre ma réelle envie en ce moment même", vins je lui murmurer au creux de son oreille, histoire d'attiser un peu plus son désir et de lui montrer que j'étais prête à tout pour réaliser mon fantasme, que ce soit dans cette salle de cours ou bien dans ma chambre.
AVENGEDINCHAINS

légende:

@Shawn Drake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fin de soirée était en train de prendre une tournure très spéciale et Shawn savait qu’il n’était pas loin de craquer pour la jeune femme, même si sa présence ici auprès d’elle alors que le cours particulier était déjà fini en disait long sur le fait qu’il avait peut-être déjà accepté au fond de lui la proposition indécente mais excitante de Gabriella. Et la voir se pencher à plusieurs reprises sur la table pour lui montrer ses fesses et le petit string qu’elle portait ne faisait qu’accentuer son envie d’en découvrir d’avantage sur elle physiquement parlant. Elle parlait clairement de sa proposition de coucher ensemble et lui proposait d’aller le faire dans sa chambre, pour elle aussi il semblait clair que toute autre réponse que oui n’était pas envisageable dans la bouche de son professeur, il la regardait dans les yeux tandis qu’elle lui caressait sans gêne le torse. Elle finit malheureusement par se redresser à nouveau de cette table pour venir lui faire face en se collant contre lui pour glisser ses lèvres vers son oreille et lui retourner la question. « Il est assez évident que tes intentions sont plutôt clairs Gabriella… Tu m’as clairement proposé de coucher avec toi alors penses-tu vraiment que je crains d’entendre tes envies les plus profondes en ce moment ? Si tu acceptes de me confier tes envies j’accepte d’aller dans ton appartement… » Dit-il en souriant avant de reculer d’un pas pour rompre le contact avec elle en laissant son regard descendre sur son corps jusqu’à ses jambes avant qu’il ne rajoute quelque chose pour mentionner le dernier livre de cours qui restait sur la table. « Et au passage si tu veux attraper le dernier livre qui te manque ne te gênes pas pour te pencher une nouvelle fois, j’ai bien envie de voir à nouveau le petit string que tu as choisis pour moi j’ai l’impression ? » Sa requête était plutôt osée mais il ne faisait que rentrer dans le petit jeu imposé par la jolie brune. Il avait accepté l’idée de la raccompagner sans savoir s’il irait jusqu’au bout encore mais tout dépendait de sa réponse à présent.

(Invité)