Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cours très particulier ? w/ Shawn
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Un cours très particulier ? w/ Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Shawn
Un cours très particulier ?


05 janvier 2017. Avoir un professeur d'économie super sexy n'aide en rien à suivre les cours, surtout lorsque tu fantasmes sur ce dernier depuis ton arrivée à Harvard. Depuis que tu l'as en cours à vrai dire. D'ailleurs, après plusieurs tentatives et avances que j'ai pu faire à ce professeur mais qui n'ont menés à rien, je m'étais résignée à seulement fantasmer sur lui. Sauf que fantasmer et s'imaginer au lit avec lui ne me donne rarement envie de suivre ses cours et de ce fait, mes notes sont devenus quelque peu catastrophiques. Enfin façon de parler bien évidemment puisque je suis persuadée qu'en travaillant un peu plus, j'arriverais facilement à remonter ma moyenne et puis je suis loin d'être une cancre non plus. Voilà pourquoi il y a quelques semaines, j'ai décidé d'aller demander à mon professeur s'il pouvait me donner quelques cours particuliers, histoire de m'aider à remonter ma moyenne. Bien sur j'avais une autre idée en tête, celui de continuer à le séduire et ce même s'il a du penser que j'avais lâché l'affaire. C'est vrai quoi, il y a pleins de beaux garçons sur le campus mais aucun n'a le physique de ce professeur qui a l'allure d'un Dieu grec. Aujourd'hui, j'avais donc opté pour une robe jaune afin de faire ressortir mon côté métisse et j'avais décidé de ne glisser en dessous qu'un petit string, histoire de faire monter un peu plus la température en moi. Et puis sais on jamais ce qui pourrait se passer dans cette salle de cours ? Après tout, je suis censée étudier avec ce charmant professeur mais je sens que mes pensées vont rapidement dévier sur ce corps qui me donne chaud dès que je le vois, qui me donne envie qu'il me prenne sur le champ sans réfléchir. J'arrivais donc à l'heure dans la salle de classe mais visiblement le professeur était déjà là, prêt à me faire cours. Je décide alors de venir m'asseoir près de lui, le saluant et passant ma main sur sa cuisse. "Bonjour professeur, j'espère que vous ne m'attendiez pas depuis longtemps ?", lui dis je d'un air plutôt langoureux et m'excusant presque si j'étais en retard et ayant refermé la porte après être entrée. J'étais en train de sortir mes cours, tout en attendant sa réponse.
AVENGEDINCHAINS


légende:

@Shawn Drake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En presque dix années passées à l’Université aussi bien en tant que stagiaire ou Professeur comme maintenant, Shawn avait vu passer de très nombreux étudiants et étudiantes. Et pour ne pas se mentir il avait eu des relations avec certaines d’entre elles, bien moins que certains pourraient le penser mais suffisamment pour se vanter d’avoir eu de très jolies filles contre lui, du moins s’il était du genre à se vanter de ce genre de choses. Ce soir il avait un rendez-vous, non pas avec une charmante étudiante dans l’optique de conclure mais bien une charmante étudiante dans le cadre de cours particuliers. En effet Gabriella lui avait demandé il y a peu de temps de l’aider à remonter ses notes et il est vrai qu’en deux ans à l’avoir dans sa classe il n’avait jamais vu une série d’examen aussi poussif pour la jeune femme. Elle qui en temps normal réussissait plutôt bien ses devoirs voilà qu’en deux mois sa moyenne avait presque perdu sept moins ce qui devenait inquiétant car la chute était continue. Si ses notes n’avaient pas été catastrophique il aurait tout de suite cru qu’elle tentait à nouveau de lui faire du rentre dedans comme cela avait été le cas il y a maintenant deux ans et encore récemment. Mais Shawn s’était beaucoup amusée à faire comme s’il ne voyait rien à l’époque mais aujourd’hui il la trouvait plus entreprenante que dans le passé ce qui était très intéressant pour le beau professeur. Vêtu d’un jean bleu et de sa veste bleue également qui lui donnait presque l’apparence d’un étudiant il patientait dans une petite salle de cours non loin du Hall d’entrée de l’Université, plusieurs livres ouvert sur la table avant que Gabriella ne point le bout de son nez dans une très jolie petite robe jaune qui lui allait très bien. La jeune fille le salua en déposant sa main sur sa cuisse quand elle prit place à ses côtés, un acte relativement osée de sa part mais qui démontrait tout de même une certaine motivation de sa part, faisant se demander à Shawn si ce cours n'était pas arrange... « Bonsoir Gabriella, ne t’en fais pas tu n’as pas beaucoup de retard, on va pouvoir commencer… » Dit-il en répondant à son sourire avant de la laisser sortir ses affaires. « Mais avant d’y aller j’aimerais que tu m’expliques un peu pourquoi depuis la rentrée tes notes sont en chute libre ? » Trouver et résoudre ce problème-là serait déjà très bénéfique pour la brunette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Shawn
Un cours très particulier ?


05 janvier 2017. Fantasmer sur un professeur semblait monnaie courante pour moi parce que je ne pouvais plus cacher ma forte attirance pour ce bel homme qu'était ce professeur d'économie. Certes j'avais déjà tenté ma chance à plusieurs reprises depuis mon arrivée sur Harvard et il n'avait jamais daigné montrer le moindre intérêt à mon égard. Je m'étais alors résignée à continuer de fantasmer en secret sur lui mais mes notes en avaient quelque peu fait les frais depuis un peu plus de deux mois. Pourtant je n'étais pas encore dans les dernières mais si je continuais ainsi, j'allais très vite y arriver. C'est donc pour cela qu'il y a plusieurs semaines, j'avais décidé de prendre le "taureau par les cornes" en venant demander des cours particuliers au sexy professeur, non sans une idée précise en tête. Parce que si l'on me connait, on sait que je ne fais rarement rien sans une idée en tête. Aujourd'hui était donc le jour du premier cours particulier avec ce charmant professeur, j'avais donc opté pour une petite robe jaune et un simple string en dessous. De quoi chauffer l'ambiance non ? D'ailleurs, à peine arrivée à sa hauteur que je venais de poser ma main sur sa cuisse, il ne semblait pas me repousser puisqu'il vint me faire savoir que je n'étais pas en retard et il voulait savoir pourquoi mes notes étaient en chute libre. La question à un million de dollars car comment lui dire que c'est parce qu'il hante mes pensées jour et nuit ? Mais je ne m'appelle pas Gabriella pour rien et je ne me démonte pas aussi facilement, C'est donc pour cette raison que je décide de lui répondre, tout en gardant ma main sur sa cuisse et venant me rapprocher dangereusement de ce corps qui me donne chaud. Tellement le fait d'être près de lui me donne chaud que je décide de baisser une bretelle de ma robe afin de laisser apparaitre ma poitrine que n'importe quel homme aimerait avoir entre les mains. "Peut être parce que j'ai du mal à me concentrer avec un professeur aussi sexy ?", vins je lui chuchoter au creux de son oreille, mine de rien et attendant de voir sa réaction au fait que je m'étais fortement rapprochée de lui. Allait il me repousser ? Non parce que si je pouvais avoir ne serais ce une seule nuit de plaisir en sa compagnie, peut être que j'arriverais à me concentrer de nouveau en cours ou pas en fait.
AVENGEDINCHAINS


légende:

@Shawn Drake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn ne parvenait pas encore à déterminer si ce cours particulier était un prétexte ou non pour qu’ils se voient en tête à tête. Si c’était réellement le cas Gabriella était plutôt une fille tordue car aller jusqu’à saboter sa moyenne dans le seul but d’obtenir un peu d’intimité avec le beau professeur c’était légèrement trop même si Shawn était du genre à comparer cet acte à une vraie preuve d’intérêt de la part de la jeune femme à son égard. Sa petite robe jaune qui ne cachait presque rien de ses jambes et cette main poser si facilement sur sa cuisse lui laissait penser qu’il avait vu juste mais il avait besoin d’en avoir le cœur net. La réponse ne tarda pas à venir. Gabriella ne retira absolument pas sa main de sa cuisse et continua même de s’avancer jusque vers lui, un petit regard coquin apparaissant même sur son visage tandis qu’elle ne s’arrêta pas pour venir coller sa bouche vers son oreille afin de lui donner la raison de ses mauvaises notes. Pour le coup Shawn fut réellement surpris, il ne s’attendait pas du tout à ce que la jeune fille agisse de la sorte et se montre aussi entreprenante en moins d’une minute. Il était convaincu qu’elle était du genre à prendre son temps et en y allant plus calmement mais il était claire qu’aujourd’hui elle ne voulait pas du tout ni prendre son temps ni jouer les faux semblant. La jeune étudiante se permis même de laisser glisser une de ses larges bretelles le long de son bras pour dévoiler le début de sa poitrine. « Il suffit de ne plus le regarder et de concentrer ton regard sur tes feuilles de cours… » Répondit-il dans un premier temps sans la repousser, plongeant à présent son regard dans le sien alors que leurs deux visages étaient relativement près l’un de l’autre et qu’il sentait toujours sa main sur sa cuisse. « Soyons franc Gabriella, je trouve cela très sexy que tu n’ais pas mis de soutien-gorge sous ta robe mais est-ce que tu m’as vraiment demandé un cours particulier pour remonter tes notes ? » Rajouta-t-il alors en baissant son regard sur le décolleté qu’elle avait elle-même crée, au fond de lui il avait envie d’en voir d’avantage c’est vrai mais son âme de professeur avait également envie d’aider son étudiante pour ses études et il savait que les deux ne seraient pas compatible s’il venait à la toucher à son tour…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Shawn
Un cours très particulier ?


05 janvier 2017. Tordue, je pouvais l'être. Diabolique, sans doute aussi un peu, surtout lorsque je veux arriver à mes fins. Pour cela, je me dois d'élaborer les pires plans qui puissent exister. Et en l'occurrence, aujourd'hui j'avais envie de réussir à obtenir un rendez vous voire de faire succomber dans cette salle de cours mon charmant professeur. En fait, j'y pensais depuis des semaines voire des mois jusqu'à aller délaisser mes cours sans réellement m'en rendre compte. Ce professeur m'obnubilait jour et nuit, comme si je le voyais partout où j'allais et même dans de langoureux rêves érotiques que je pouvais faire la nuit. Mais pour l'heure, je sentais la température de la pièce se mettre à augmenter en douceur dès lors que je me rapprochais de lui. C'est comme si son corps si parfait m'appelait et me demandait de me déshabiller. Pourtant je sentais une certaine retenue de la part de mon professeur. Avait il compris mon petit stratagème ? J'allais devoir jouer à la petite fille pour ne pas me faire gronder, on dirait. Mais lorsque je vins lui faire savoir que c'était peut être à cause d'un sexy professeur qui me déconcentrait en cours, il vint me répondre que je ne devais pas le regarder mais plutôt mes feuilles de cours.Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand il mettait des tee shirts plus que moulants, laissant apparaitre son torse musclé. Alors je vins lui répondre. "Je crois que j'ai beaucoup de mal à détacher mon regard des belles choses en fait", lui fis je, tout en venant me mordre les lèvres et sans quitter mon regard du sien. Il ne me repoussait pas, j'étais donc sur la bonne voie pour continuer à le chauffer et peut être qu'il me prenne là dans cette salle de cours. Parce que pour être honnête, je commençais à être tellement excitée que l'étude du cours était relégué au second plan. Sauf que le professeur avait bien compris mon petit manège alors je décide de ne pas lui mentir car même si j'ai fortement envie de lui en ce moment même, mes cours sont tout aussi importants. "Bien sur que je veux remonter mes notes professeur", lui dis je, toujours en mordant les lèvres et reprenant. "Mais j'ai du mal à me concentrer quand il fait chaud, vous ne trouvez pas qu'il fait chaud ?", tentant une nouvelle approche et prétextant qu'il faisait vraiment trop chaud pour travailler dans de bonnes conditions. Je sais que ce que je fais est mal car il pourrait avoir des ennuis mais il m'excite, dois je renoncer à cette excitation pour autant ? Pas question. Ma bretelle toujours légèrement abaissée, je vins la baisser un peu plus parce qu'il faisait réellement très chaud, je décide de passer à la vitesse supérieure en venant m'asseoir sur ses genoux afin de lui montrer mes véritables motivations, tout en venant lui murmurer. "Je sais que vous avez autant envie que moi de me faire l'amour alors pourquoi ne pas se laisser aller au plaisir ?", lui chuchotais je, ne voulant plus prendre mon temps et abaissant un peu plus mes bretelles de robe. Allait il me repousser ou au contraire me faire l'amour là tout de suite ?
AVENGEDINCHAINS


légende:

@Shawn Drake

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune étudiante était incroyablement vorace ce soir, Shawn n’avait pas l’habitude de voir Gabriella agir de la sorte, on était loin des petits regards, d’éventuels clins d’œils ou de caresses discrètes sur son bras. Tout chez elle appelait au sexe ce soir, de sa tenue ultralégère à son comportement provocateur. Ses réponses étaient toutes aussi provocante que ses actes, il savait parfaitement qu’elle parlait de lui et qu’elle le comparait à quelque chose de beau. Cependant elle mentionna tout de même ses mauvaises notes et son envie de réparer cette erreur sans pour autant cesser son petit jeu de fille très coquine qui voulait autre chose qu’un cours particulier d’économie. « Tu es déjà en tenue très légère Gabriella et je ne suis pas certain que la chaufferie de l’Université tourne à plein régime en ce moment. » Il continuait de répondre calmement à ses agissements même si cela commençait à devenir de plus en plus difficile de réagir normalement à son comportement. Elle ne cessait de faire glisser lentement cette maudite bretelle, dévoilant toujours un peu plus de sa poitrine… Mais Shawn ne s’attendait vraiment pas à la suite, quand la jeune étudiante se leva de sa chaise pour venir poser ses fesses sur ses genoux, c’était un acte qui ne laissait planer aucun doute sur la situation. Et sa question était tellement directe que Shawn se demandait s’il n’était pas entré dans une autre dimension où Gabriella s’était totalement dévergondée. Deux ans qu’elle faisait du léger rentre-dedans au professeur et voilà qu’en une journée elle devenait la plus coquine des filles.

Sa bretelle continuait de descendre laissant apparaitre la naissance de l’aréole de Gabriella qui ne devait plus avoir conscience d’être sur les genoux de son Professeur au beau milieu d’une salle de classe de l’Université. « Je suis flatté par autant d’intérêt mais je crois que tu t’emballes Gabriella… Je suis ton Professeur et de surcroit nous sommes au beau milieu de l’Université pour te faire réviser. » Dit-il en posant une de ses mains dans le dos de la jeune femme tandis que l’autre se posait sur les cuisses de la jolie Brune pour la faire se relever tandis que lui-même restait assis à sa place. « Je suis certain que tu as de très joli seins Gabriella mais tu peux remonter ta robe s’il te plait, j’aimerais beaucoup t’aider à remonter tes notes de mon côté. » Ajouta-t-il une fois qu’elle fut debout face à lui, la tête de Shawn relevé vers le visage de l’étudiante. Il ne savait plus trop quoi penser de cette situation et l'envie de la prendre commençait à se faire fortement ressentir. Il espérait maintenant qu'elle allait remonter cette bretelle et cette robe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Shawn
Un cours très particulier ?


05 janvier 2017. Ce soir, lors de ce cours particulier, j'avais envie de passer à la vitesse supérieure avec le bel étalon que pouvait être mon professeur. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que j'en ai assez de fantasmer jour et nuit sur son corps qui me donne sans cesse chaud et qui m'empêche de me concentrer sur ses cours et ainsi d'avoir de meilleures notes ? Vous allez me dire qu'après ce fantasme réalisé, j'aurais sans doute encore envie de remettre le couvert avec mon professeur et j'aurais toujours chaud rien que d'y penser. Oui mais au moins j'aurais assouvi un plaisir intense d'avoir été avec lui dans un lit au moins une fois. Certes nous étions encore dans l'enceinte de l'université et je me doutais bien qu'il allait pas craquer si facilement. Mais j'avais décidé de frapper fort avec une tenue plutôt légère que pouvait être ma petite robe jaune et un simple string en dessous. Ou peut être avais je retiré mon string avant d'entrer dans la salle de cours ? Je ne sais plus vraiment. Il vint me demander ce qui faisait que mes notes avaient autant chutés et je venais prétexter que j'avais du mal à me concentrer à la vue de beaux mâles, sous entendu comme lui évidemment. Puis je commençais à baisser légèrement la bretelle de ma robe car il commençait sérieusement à faire chaud, sauf que le professeur vint me faire savoir que j'étais déjà en tenue légère et qu'il doutait fortement que la chaufferie de l'université tourne réellement. Alors je décide de venir lui répondre, le voyant encore trop calme à mon goût. "Oh c'est vrai que le temps n'est pas comme celui du Brésil, j'ai tendance à oublier qu'à Boston il fait vite froid", lui fis je, l'air tête en l'air car après tout, au Brésil, n'importe quelle femme face à un homme de sa carrure aurait aussi chaud que moi en ce moment alors je repris. "Mais reconnaissez que j'ai bon goût en terme de tenue sexy, pas vrai ?", lui dis je en venant coller ma bouche à son oreille et décidant alors de venir me poser sur ses genoux, toujours en ayant ma bretelle légèrement baissée. On pourrait penser pleins de choses à mon sujet mais je ne suis en rien une escort girl ou une prostituée, je suis seulement une jeune femme qui aime les belles choses et qui sait ce qu'elle veut ou non. Pourtant mon charmant professeur ne semblait pas d'humeur à vouloir me faire l'amour là maintenant dans cette salle de cours. Non il tenait à réellement m'aider dans mes cours et c'est donc pour cela qu'il vint me dégager de ses genoux en douceur pour me faire être face à lui et lui restant assis. Alors je décide de venir lui répondre, prenant un air un peu plus sérieux mais toujours en continuant un peu mon rentre dedans. "Vous avez totalement raison professeur, je dois me reprendre si je veux remonter mes notes", lui dis je avant de venir lui proposer un arrangement. "Que dites vous de travailler un peu et ensuite d'aller chez vous ou chez moi pour faire autre chose ?", lui dis je, me mordant les lèvres et reprenant mon livre d'économie face à moi, sans pour autant trop remonter ma bretelle. Après tout, le cours n'allait sans doute pas duré des heures alors autant rester dans l'ambiance non ?
AVENGEDINCHAINS


légende:

@Shawn Drake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le fond Shawn s’attendait à ce que la jeune fille se montre plutôt coquine ce soir mais il n’imaginait pas un seul instant se retrouver face à une étudiante à ce point en chaleur. Gabriella n’en finissait plus de le surprendre par son comportement provocant. Elle était à deux doigt de faire passer sa robe en dessous de ses seins pour les offrir à son professeur, non pas que cela ne lui plaise pas comme attention, c’était même tout le contraire mais voilà deux ans qu’il repoussait ses petites avances, ce n’était pas pour craquer aussi rapidement ce soir même si l’envie était là, présente au fond de son être mais aussi entre ses cuisses… La jolie métisse mentionna finalement le Brésil pour expliquer son coup de chaud, un argument qui ne tenait pas du tout la route mais elle semblait prête à dire tout et n’importe quoi pour se justifier de son comportement de coquine. Sa question n’appelait aucune réflexion pour Shawn car elle connaissait la réponse. « Il faudrait être aveugle pour ne pas le reconnaître Gabriella… » Dit-il en acceptant de lui faire un petit sourire du coin des lèvres, cette petite robe jaune était parfaite pour mettre son corps en avant et en valeur. Et le fait de ne pas avoir mis de soutien-gorge ne faisait que rajouter une touche de sensualité supplémentaire. Finalement il ne restait plus qu’à savoir ce qu’elle avait mis en dessous pour compléter son avis sur cette tenue. Il la releva afin de cesser ce petit jeu et lui proposa son aide une nouvelle fois pour ses cours. Sa réponse fut à nouveau surprenante. Elle l’invitait carrément à travailler avant de se rendre chez elle pour faire autre chose, et tout le monde dans cette salle de cours savait qu’elle venait de lui proposer de coucher avec elle. Elle attrapa son livre pour se préparer à réviser mais sa bretelle abaissée ne laissait planer aucun doute sur ses réelles motivations.

Il la regarda prendre place à nouveau sur sa chaise et son regard ne pût que voir le début de poitrine qu’elle lui imposait. « C’est une proposition très intime que tu fais à ton professeur Gabriella… Si tu veux bien on va déjà se contenter de te faire réviser tes cours… » Il ne disait pas non mais ne disait pas oui non plus, il laissait volontairement planer le doute car même si coucher avec une élève il aimait ça, il avait le sentiment que ces derniers temps il se laissait un peu trop aller.

Une petite heure défila assez rapidement, il avait tenté de se concentrer exclusivement sur le cours mais Gabriella ne cessait de jouer avec sa bretelle ce qui avait tendance à rendre l’apprentissage de l’économie plus difficile. Et cette manie de déposer sa main sur son bras et sur sa cuisse à la moindre occasion n’enlevait rien à la difficulté de ce cours de soutien. Les livres étaient éparpillées sur les grandes tables devant eux, Shawn commença alors à rassembler ses affaires. « Ce ne fut pas simple mais j’espère que le cours de ce soir te permettra de rattraper un peu ton retard, tu devrais aller mettre tes notes au propre maintenant Gabriella. » Et oui il lui proposait un tout autre programme et il était convaincu qu’elle n’en resterait pas là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Shawn
Un cours très particulier ?


05 janvier 2017. Ce cours particulier n'était pas comme les autres puisque dans ma tête, je me sentais prête à faire l'amour et ce même nous étions encore dans l'enceinte de l'université. D'ailleurs, mes gestes étaient plutôt subjectifs à ce sujet, sans oublier mes paroles. Paroles que je pensais car j'avais réellement envie d'avoir un moment intime avec mon professeur, ce qui pouvait paraitre totalement stupide aux yeux des gens dans le sens où je peux avoir n'importe quel homme dans mon lit. Oui mais je suis une jeune femme plutôt exigeante que ce soit au niveau de mes études mais aussi au sujet de l'amour. Pourquoi donc ? Tout bêtement car dans mon milieu, si tu veux être en couple, il faut que ton petit ami plaise aussi à ton père et autant dire que le dernier avec qui je suis restée plutôt longtemps n'a pas plu à papa, ce qui m'a conduit à rompre avec lui et à privilégier les relations d'un soir, beaucoup moins prise de tête à mon sens. M'enfin pour le moment j'étais tout sauf coincée en compagnie de mon charmant professeur qui savait me faire tourner la tête, du moins fantasmer sur lui était devenu comme une sorte de routine qui ne s'appliquait pas que la nuit d'ailleurs. Et pour cause j'avais opté pour une petite robe jaune très légère avec un simple string en guise de sous vêtement. Autant dire que ce genre de sous vêtement avait tendance à bien mettre en valeur mes fesses plutôt bien galbées. La nature m'avait gâtée à ce niveau là et je pouvais remercier ma mère de m'avoir donné un peu de ses gènes africains et brésiliens. D'ailleurs, lorsque je lui fis comprendre que j'avais chaud et que j'avais du mal à me concentrer quand la chaleur était trop présente, il vint me faire savoir que j'étais habillée de manière très légère et qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de chauffage, ce qui devait le rendre perplexe quant à mes intentions. Alors je décidais de venir m'asseoir sur ses genoux afin de lui montrer plus clairement mes intentions car même si je voulais remonter mes notes, j'avais une forte envie aussi de faire grimper le plaisir entre mon professeur et moi même. Mais visiblement ce dernier tenait absolument à me faire remonter mes notes puisqu'il vint me faire comprendre gentiment qu'il voulait vraiment m'aider à faire en sorte que mes notes redeviennent comme elles étaient il y a quelques temps. Après tout, cela fait deux ans que je tente de l'avoir dans mon lit, je peux bien attendre une heure ou deux non ? Alors je vins acquiescer sa demande en revenant m'asseoir à ma place et en venant lui répondre suite à ma proposition de se retrouver après le cours chez lui ou chez moi pour y faire autre chose. Sous entendu, se retrouver dans le même lit bien évidemment. "Oui vous avez raison, vous êtes là pour m'aider à remonter mes notes et je vous en remercie. Mais sachez que ma proposition certes intime tient toujours et je sais que vous en avez autant envie que moi, n'est ce pas ?", vins je lui dire, pouvant entre apercevoir une légère bosse à travers son pantalon. Ce qui me fit esquisser un léger sourire sur mes lèvres et cela me prouvait que mon petit jeu de séduction commençait à marcher mais il nous fallait nous plonger dans le cours.

Une heure venait de s'écouler et le cours avec ce professeur m'avait paru tout d'un coup plus intéressant. Comme si ma proposition de continuer chez lui ou chez moi pour y faire autre chose m'avait motivée comme jamais à écouter et comprendre comme je savais si bien le faire quand je le voulais. D'ailleurs, je n'avais cessé de jouer avec ma bretelle de robe pour continuer à apercevoir cette bosse dans son pantalon. Ou bien je m'amusais à passer ma main sur son bras ou sa cuisse, ce qui avait tendance à le faire frissonner. Mais pour l'heure, c'était la fin du cours, les livres étaient un peu éparpillés sur la table, ce qui me laissait encore une fois l'occasion de lui montrer mon côté coquin et toute ma motivation à partager un moment intime avec lui dans un lit. Il commençait à ranger ses affaires et pour me permettre d'attraper mes livres à l'autre bout de la table, je n'avais pas vraiment d'autres choix que de me pencher, laissant toute la vue de mes fesses à mon professeur. Cela n'était pas pour me déplaire mais pourtant il semblait vouloir que je retourne dans ma chambre pour aller recopier au propre ce qu'on avait fait durant une heure. Alors je vins lui répondre, de nouveau face à lui. "Je l'espère aussi mais je pense que cela va m'aider", lui fis je savoir avant de reprendre, voyant qu'il comptait partir en me continuant de me faire désirer comme à son habitude depuis deux ans maintenant. "Oh ne me faites pas croire que vous avez envie de me laisser repartir comme ça, votre pantalon ment pour vous professeur en tout cas", venais je de lui dire, un petit sourire en coin car après tout, depuis le début de mon petit jeu de séduction et tout le long du cours, je n'avais cessé d'observer le pantalon de mon professeur de manière discrète et autant dire que je lui faisais clairement de l'effet. Et puis recopier au propre allait être rapide donc je pourrais toujours faire cela demain entre deux cours.
AVENGEDINCHAINS


légende:

@Shawn Drake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cours eut enfin lieu, peut-être pas de la façon dont Shawn l’imaginait au départ tant le comportement provocant et coquin de Gabriella était surprenant mais il avait au moins le mérite d’avoir existé. Sa dernière phrase avant qu’ils ne commencent était resté en suspens dans l’esprit du bel homme. Elle lui avait clairement proposé de coucher avec lui et il est clair qu’il ne s’attendait pas à autant d’envie de la part de la jolie métisse. Le cours était enfin terminé et Shawn s’était déjà mis à ranger ses affaires et les livres qu’il avait amené pour enseigner à son étudiante tandis que Gabriella faisait de même avant de se pencher volontairement sur la table devant lui pour attraper certains livres un peu éloignés, laissant le soin au Professeur d’admirer ses longues jambes dénudés et la naissance de ses fesses qu’il distinguait plutôt bien vu la taille limite de sa robe. Remarquant rapidement qu’elle ne portait qu’un petit string il sentit l’excitation monter en lui, elle ne s’arrêtait pas de le provoquer mais il commençait à terriblement apprécier cette situation. Elle reprit position face à lui en le remerciant avant de réagir à sa remarque en mentionnant cette bosse sur son pantalon. Shawn était bien gâtée par mère nature et aucun pantalon au monde ne pouvait dissimuler un début d’érection même si celui-ci était encore bien léger. Et c’est pour agrémenter ses paroles qu’elle se pencha à nouveau sur la table devant eux afin d’attraper les derniers livres, sa robe remontant pratiquement au-dessus de ses fesses, laissant le soin à Shawn d’admirer l’entièreté de ses fesses seulement cachées par ce petit string. Autant dire qu’il voyait tout ce qu’il aimait.

« Désolé de te décevoir Gabriella mais je n’ai pas envie de coucher avec toi dans cette salle de cours… En revanche tu as parfaitement choisi ton petit string et je dois avouer que j’aime la vue que tu m’offres en ce moment… » Dit-il avec toute la sincérité que la situation lui imposait. Il était à un petit mètre d’elle le regard posé sur ses fesses et elle le savait plus que bien puisqu’elle avait la tête tournée vers lui et restait volontairement dans cette position qui plaisait à son beau professeur. « Je pourrais rester des heures à regarder cette jolie paire de fesses, tu as choisis ce string pour moi Gabriella ? Dis-moi la vérité, toi qui semble avoir envie de moi depuis si longtemps, de quoi as-tu le plus envie… » C’était à son tour de jouer avec l’étudiante, de provoquer ses envies, il voulait qu’elle réponde à ses questions sans quitter cette position qui l’excitait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)