Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Shawn
Un cours très particulier ?
05 janvier 2017. Avoir un professeur d'économie super sexy n'aide en rien à suivre les cours, surtout lorsque tu fantasmes sur ce dernier depuis ton arrivée à Harvard. Depuis que tu l'as en cours à vrai dire. D'ailleurs, après plusieurs tentatives et avances que j'ai pu faire à ce professeur mais qui n'ont menés à rien, je m'étais résignée à seulement fantasmer sur lui. Sauf que fantasmer et s'imaginer au lit avec lui ne me donne rarement envie de suivre ses cours et de ce fait, mes notes sont devenus quelque peu catastrophiques. Enfin façon de parler bien évidemment puisque je suis persuadée qu'en travaillant un peu plus, j'arriverais facilement à remonter ma moyenne et puis je suis loin d'être une cancre non plus. Voilà pourquoi il y a quelques semaines, j'ai décidé d'aller demander à mon professeur s'il pouvait me donner quelques cours particuliers, histoire de m'aider à remonter ma moyenne. Bien sur j'avais une autre idée en tête, celui de continuer à le séduire et ce même s'il a du penser que j'avais lâché l'affaire. C'est vrai quoi, il y a pleins de beaux garçons sur le campus mais aucun n'a le physique de ce professeur qui a l'allure d'un Dieu grec. Aujourd'hui, j'avais donc opté pour une robe jaune afin de faire ressortir mon côté métisse et j'avais décidé de ne glisser en dessous qu'un petit string, histoire de faire monter un peu plus la température en moi. Et puis sais on jamais ce qui pourrait se passer dans cette salle de cours ? Après tout, je suis censée étudier avec ce charmant professeur mais je sens que mes pensées vont rapidement dévier sur ce corps qui me donne chaud dès que je le vois, qui me donne envie qu'il me prenne sur le champ sans réfléchir. J'arrivais donc à l'heure dans la salle de classe mais visiblement le professeur était déjà là, prêt à me faire cours. Je décide alors de venir m'asseoir près de lui, le saluant et passant ma main sur sa cuisse. "Bonjour professeur, j'espère que vous ne m'attendiez pas depuis longtemps ?", lui dis je d'un air plutôt langoureux et m'excusant presque si j'étais en retard et ayant refermé la porte après être entrée. J'étais en train de sortir mes cours, tout en attendant sa réponse.
AVENGEDINCHAINS
@Shawn Drake
05 janvier 2017. Avoir un professeur d'économie super sexy n'aide en rien à suivre les cours, surtout lorsque tu fantasmes sur ce dernier depuis ton arrivée à Harvard. Depuis que tu l'as en cours à vrai dire. D'ailleurs, après plusieurs tentatives et avances que j'ai pu faire à ce professeur mais qui n'ont menés à rien, je m'étais résignée à seulement fantasmer sur lui. Sauf que fantasmer et s'imaginer au lit avec lui ne me donne rarement envie de suivre ses cours et de ce fait, mes notes sont devenus quelque peu catastrophiques. Enfin façon de parler bien évidemment puisque je suis persuadée qu'en travaillant un peu plus, j'arriverais facilement à remonter ma moyenne et puis je suis loin d'être une cancre non plus. Voilà pourquoi il y a quelques semaines, j'ai décidé d'aller demander à mon professeur s'il pouvait me donner quelques cours particuliers, histoire de m'aider à remonter ma moyenne. Bien sur j'avais une autre idée en tête, celui de continuer à le séduire et ce même s'il a du penser que j'avais lâché l'affaire. C'est vrai quoi, il y a pleins de beaux garçons sur le campus mais aucun n'a le physique de ce professeur qui a l'allure d'un Dieu grec. Aujourd'hui, j'avais donc opté pour une robe jaune afin de faire ressortir mon côté métisse et j'avais décidé de ne glisser en dessous qu'un petit string, histoire de faire monter un peu plus la température en moi. Et puis sais on jamais ce qui pourrait se passer dans cette salle de cours ? Après tout, je suis censée étudier avec ce charmant professeur mais je sens que mes pensées vont rapidement dévier sur ce corps qui me donne chaud dès que je le vois, qui me donne envie qu'il me prenne sur le champ sans réfléchir. J'arrivais donc à l'heure dans la salle de classe mais visiblement le professeur était déjà là, prêt à me faire cours. Je décide alors de venir m'asseoir près de lui, le saluant et passant ma main sur sa cuisse. "Bonjour professeur, j'espère que vous ne m'attendiez pas depuis longtemps ?", lui dis je d'un air plutôt langoureux et m'excusant presque si j'étais en retard et ayant refermé la porte après être entrée. J'étais en train de sortir mes cours, tout en attendant sa réponse.
- légende:
"paroles du perso"
@Shawn Drake
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En presque dix années passées à l’Université aussi bien en tant que stagiaire ou Professeur comme maintenant, Shawn avait vu passer de très nombreux étudiants et étudiantes. Et pour ne pas se mentir il avait eu des relations avec certaines d’entre elles, bien moins que certains pourraient le penser mais suffisamment pour se vanter d’avoir eu de très jolies filles contre lui, du moins s’il était du genre à se vanter de ce genre de choses. Ce soir il avait un rendez-vous, non pas avec une charmante étudiante dans l’optique de conclure mais bien une charmante étudiante dans le cadre de cours particuliers. En effet Gabriella lui avait demandé il y a peu de temps de l’aider à remonter ses notes et il est vrai qu’en deux ans à l’avoir dans sa classe il n’avait jamais vu une série d’examen aussi poussif pour la jeune femme. Elle qui en temps normal réussissait plutôt bien ses devoirs voilà qu’en deux mois sa moyenne avait presque perdu sept moins ce qui devenait inquiétant car la chute était continue. Si ses notes n’avaient pas été catastrophique il aurait tout de suite cru qu’elle tentait à nouveau de lui faire du rentre dedans comme cela avait été le cas il y a maintenant deux ans et encore récemment. Mais Shawn s’était beaucoup amusée à faire comme s’il ne voyait rien à l’époque mais aujourd’hui il la trouvait plus entreprenante que dans le passé ce qui était très intéressant pour le beau professeur. Vêtu d’un jean bleu et de sa veste bleue également qui lui donnait presque l’apparence d’un étudiant il patientait dans une petite salle de cours non loin du Hall d’entrée de l’Université, plusieurs livres ouvert sur la table avant que Gabriella ne point le bout de son nez dans une très jolie petite robe jaune qui lui allait très bien. La jeune fille le salua en déposant sa main sur sa cuisse quand elle prit place à ses côtés, un acte relativement osée de sa part mais qui démontrait tout de même une certaine motivation de sa part, faisant se demander à Shawn si ce cours n'était pas arrange... « Bonsoir Gabriella, ne t’en fais pas tu n’as pas beaucoup de retard, on va pouvoir commencer… » Dit-il en répondant à son sourire avant de la laisser sortir ses affaires. « Mais avant d’y aller j’aimerais que tu m’expliques un peu pourquoi depuis la rentrée tes notes sont en chute libre ? » Trouver et résoudre ce problème-là serait déjà très bénéfique pour la brunette.
(Invité)