Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit point de début d'année - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit point de début d'année

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova ok, je vais envoyer le mp alors, est-ce qu'on se fait la reconquête des Cabots quand même dans tous les cas ?

Et pour le sujet des chambres tu veux que je l'ouvre ou tu t'en charges ?

je te mets en spoilers les tags des Eliots de décembre, il doit manquer les nouveaux bizuts que t'as rajouté depuis ton retour du coup

Spoiler:

Et pour les mots, tu fais qui je fais qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire la reconquête Petit point de début d'année - Page 2 166564858

Comme tu veux, tu peux l'ouvrir si tu veux Petit point de début d'année - Page 2 3850463188

Ah du coup je vais mettre à jour le tag :ôô:

Pour les mots, excellente question car je les connais vraiment pas tous les deux Petit point de début d'année - Page 2 1881463262 A la limite je veux bien faire Lola Petit point de début d'année - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham j'ai oublié de te taguer Petit point de début d'année - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova je vais ouvrir ça alors.

et ok pour le mot, je ne les connais pas beaucoup non plus en fait, mais je trouve ça bien de mettre la lumière aussi sur d'autres membres qu'on connait moins Petit point de début d'année - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais faire mon mot maintenant pendant que ça marche

et puis oui c'est normal je ne me tag pas Petit point de début d'année - Page 2 3997999705 t'avais mis deux fois Berenice et oublié Gabriella mais j'ai rectifié dans mon post de la chambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham d'accord Petit point de début d'année - Page 2 3997999705 Bon je vais rédiger le mot pour Lola demain et je posterais les mdm du coup Petit point de début d'année - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham sinon, pour le voyage/l'event :ôô: On fait comment ? Genre un sondage avec plusieurs trucs, on leur demande leur avis ? Petit point de début d'année - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova hum, pour l'event oui, il faut qu'on ouvre un sujet déjà pour récolter les idées/avis et après on lancera un sondage qui résume les idées les plus populaires ?

sinon y'a plusieurs personnes qui ont réclamer une soirée pour fêter la réouverture de la Eliot House. On pourrait ouvrir un Tg pour l'achèvement des travaux.inauguration du nouveau bâtiment et tout ? Petit point de début d'année - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham D'accord je vais ouvrir le sujet !
Et oui, pourquoi pas faire une soirée Petit point de début d'année - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)