Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova ok, je vais envoyer le mp alors, est-ce qu'on se fait la reconquête des Cabots quand même dans tous les cas ?
Et pour le sujet des chambres tu veux que je l'ouvre ou tu t'en charges ?
je te mets en spoilers les tags des Eliots de décembre, il doit manquer les nouveaux bizuts que t'as rajouté depuis ton retour du coup
Et pour les mots, tu fais qui je fais qui ?
Et pour le sujet des chambres tu veux que je l'ouvre ou tu t'en charges ?
je te mets en spoilers les tags des Eliots de décembre, il doit manquer les nouveaux bizuts que t'as rajouté depuis ton retour du coup
- Spoiler:
- @Oksanna Petrova @A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor @Gabrielle.L Ferguson @Greyson K. Westbrook @Lisa-Rose Wertheimer @Lachlan O. d'Aremberg @Lola Raudenfeld @Noah Arjen d'Aremberg @Nina B.-Dunford @"Peter C. Janssen" @Reagan Garcia @"Tommen Hale" @Velida M. Cavendish
@Oksanna Petrova @Abelard Z. de Belgique-S. @Ael C. Raudenfeld @Aymalyne K. Strauss @Channing M. Takahashi @Elis 'Darwin' Kamprad @Jonathan T. Lynch @L. Victoria S.-Wildingham @"N. Hippolyte Dunford" @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willow S-Prada @Xaver Von Hohenzollern @"Viktoria L. de Habsbourg" @Louise Tommeraas @Svali Vilborgsson @E. Bérénice de Saint Val
Et pour les mots, tu fais qui je fais qui ?
(Invité)