Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit point de début d'année
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit point de début d'année

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova Je voulais qu'on se voit sur skype Camillette, mais ma connexion est trop lente skype fonctionne mal, donc j'ouvre ce sujet là pour faire un petit point avec toi ^^

Déjà Bonne année ! (quand même) j'espère que tu as passé de bonnes vacances, que tu as bien profité tout ça Petit point de début d'année 3850463188

Ensuite voilà ce que j'ai fait pendant ton absence :

- ajout de 4 nouveaux bizuts @"Viktoria L. de Habsbourg" @Louise Tommeraas @Svali Vilborgsson @E. Bérénice de Saint Val  (d'ailleurs si un jour tu as à nouveau besoin que je gère les nouveaux arrivants je peux, je maitrise l'opération maintenant)

par contre aucun nouveau membre ajouté (je sais pas faire hein, parce que ma bizut à moi ça fait longtemps qu'elle a fini Petit point de début d'année 166564858  Petit point de début d'année 2474380249  )

- j'ai commencé la frise, tu peux aller jeter un oeil. Il manque surtout les évènements + anciens. Peut être qu'en publiant la frise et en donnant aux eliot la possibilité de proposer des faits marquants on pourrait la compléter ? Et puis faudrait que chacun ajoute sa date d'arrivée dans la confrérie (qui n'est pas toujours la date d'inscription, certains s'incrivent en disant que ça fait déjà plusieurs années que leur perso est eliot)

- secret santa, cadeau distribué avec une petite vidéo pour récompenser ceux qui ont joué le jeu. On était pas très nombreux mais il me semble que les gens étaient contents.

- le bilan du "mois bleu" : Bon, décembre, c'est le mois où tout le monde veut bien, mais personne n'est vraiment là. Résultat des courses, les animations hors jeu ont plutôt bien marché : mettre un vava aux couleurs de la maison, mettre la bannière, envoyer un cadeau par mp etc. Par contre, tous les défis en RP beaucoup moins Petit point de début d'année 927261665  Je pense simplement que c'est parce que les gens avaient moins le temps de rp, et peut être aussi parce qu'on n'avait plus de TG actif à ce moment là... Bref la question se pose de savoir si on reconduit la chose ? Petit point de début d'année 1616978029 peut être garder l'idée d'actions collectives ponctuelles et groupées ? Pour redonner l'esprit de cohésion ou le renforcer quand on sentirait des baisses de motiv ?

- Autre question à se poser : "l'event avec les jaunes" Je n'ai pas eu le temps de relancer Paris et Jimmy par mp, mais que fait-on ? Elles n'avaient pas l'air spécialement motiv' certes, mais peut être était-ce parce qu'on s'expliquait sur skype (et d'ailleurs il n'y avait que Kris de connectée à ce moment là...)

- L'alliance avec les quincy ? Faut qu'on redemande aux joueuses où leur sondage en est

- l'alliance avec les cabots. J'ai une idée pour la relancer, la rejouer, maintenant que le cerveau de Cole va être réparé et qu'il va arrêter de voir le mal partout; je te raconterai mon idée sur skype quand j'arriverais à me connecter. Ca peut être notre plan d'animation si jamais la DH ne s'avère pas intéressée par la rivalité autour d'un concours intellectuel pour les semaines à venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Pauliiiiiine Petit point de début d'année 3850463188 Bonne année à toi aussi :heaart: :heaart: Tu me manques Petit point de début d'année 1365124802 Ton déménagement se déroule bien ??
Oui j'ai passé de bonnes vacances, ça fait bizarre de revenir ici pour le coup Petit point de début d'année 1881463262 Petit point de début d'année 1881463262

Alooors !

J'ai vu les bizuts Petit point de début d'année 3850463188 Du coup j'peux valider Reagan ? :ôô:

Je vais regarder cette frise ! Mais c'est compliqué si chacun rajoute son arrivée car avec les suppressions ça voudrait dire qu'on devrait à chaque fois la remodifier et tout Petit point de début d'année 1616978029 Mais je vais y réfléchir du coup :heaart:

Parfait pour le secret santa Petit point de début d'année 3997999705

Pour les défis faudrait y réfléchir oui Petit point de début d'année 1616978029 Peut-être faire davantage de défis IRL qui pourraient justement ressouder simplement les liens entre membres, des trucs rigolos qui permettrait aussi à la Eliot de se démarquer Petit point de début d'année 1616978029

Franchement l'event avec les jaunes pour le moment je sais pas trop, elles avaient pas l'air intéressées et ça me dérange de mettre de l'énergie dans quelque chose si on est que deux à vraiment le vouloir Petit point de début d'année 1365124802 Je propose qu'on en reparle avec elles !

Ouais, les Quincy je vais demander à Hailee du coup Petit point de début d'année 1616978029

Han oui ce serait chouette de lancer quelque chose avec la Cabot Petit point de début d'année 3850463188 C'est quoi ton idée au juste ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova Mon déménagement ça a été, on est temporairement dans une autre maison pour attendre la fin des travaux là, donc la maniaque que tu es serait folle à ma place Petit point de début d'année 3997999705 j'avoue que même moi je commence à en avoir raz la casquette de chercher tout dans les cartons et tout, enfin vivement février que je sois vraiment CHEZ MOI. Courage pour le come back, tu vas vite te remettre dans le bain, en + t'as pas raté grand chose parce que le forum était franchement au ralenti avec les fêtes, enfin c'est mon impression. Tout le monde était bien occupé IRL je crois ^^

Yes tu peux valider Reagan, (et m'expliquer la manip si ça te dérange pas, comme ça je serais faire si tu repars en vac dans l'année ;) )

Peut être que seul les membres présents depuis + de six mois pourraient inscrire leur date d'arrivée ? Et sans qu'on les supprime après du coup. Parce que quand tu restes un certain temps avec ton personnage dans une confrérie tu laisses un peu ta trace quand même. Je sais pas si je suis claire. Prenons l'exemple d'Andy, d'Apple, ou même de May, ça a été des figures phares de la Eliot House, et pourtant j'étais qu'avec un unique compte, chez les jaunes, peu présente, peu active, et ne suivant pas trop les persos des autres à ce moment là... Pourtant je me rappelle bien de leur perso, après ils sont plus là mais si ils figuraient sur la frise ça ne me choquerait pas. Donc on ira pas effacer les gens qui se sont ajoutés si ils changent/suppriment leur compte tu vois ? On va pas aller ajouter tous les anciens bleus non plus, hein, bonjour le taf sinon Petit point de début d'année 3997999705 ... Mais un peu comme les anciens présidents/VP, les anciens membres ont le droit d'y figurer aussi même si dans le futur tout le monde ne restera pas...

Pour les défis, je valide. J'ai pas d'idée qui me sautent à l'esprit là, tout de suite maintenant, à part qu'il faudra vraiment qu'on se fasse une invasion de chat box un de ces quatres Petit point de début d'année 3997999705 Peut être envahir le flood aussi un jour aussi Petit point de début d'année 3997999705

Du coup, pour la DH, on envoie un mp à Paris et Jimmy ? Tu veux que je l'écrive (en te faisant lire avant) ?

Je voulais venir sur skype mais ça bug encore... (même mon téléphone n'a plus de réseau... J'suis paumée là où j'habite je te jure) donc j'explique ici : alors ça serait une idée de -reconquête- des Cabots. Disons qu'après les "frasques" de Cole, son coup de nerf contre les roses après Halloween quand il a envoyé un sms à tous les bleus pour leur ordonner de quitter la CH, + les nombreuses accusations qu'il a formulé à l'égard de certaines de ses amies roses, les relations entre Cabot et Eliot ne sont pas au beau fixe. Mais comme Cole a retrouvé ses esprits, que les Eliots vont surement perdre leur alliance avec les oranges, il serait grand temps de reprendre les choses en main pour ne pas perdre tous leur alliés, et la mission sera de reconquérir les roses. J'avais imaginé qu'on pourrait allier défi HJ et IG sur ce thème. Chaque bleu pourrait avoir une "cible" Cabot, surtout qu'avec la vente aux enchères qui arrivent je vois bien les Eliots se déchainer pour lâcher des billets pour les roses. En gros, il faudrait les bichonner, se montrer courtois, charmeur, sympathique, pour se remettre la confrérie des roses dans la poche. On pourrait se refaire une semaine en rose, comme on avait fait avec les avatars et la bannière bleue. On pourrait aller squatter leur fiche de lien et tout, et IG ça serait aux enchères et dans nos rps privés avec les Cabots qu'il faudrait gagner leur amitié, prendre soin d'elles etc...

Je parle trop désolée Petit point de début d'année 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha non mais j'imagine tellement, moi quand c'est le bordel trop longtemps faut que je range ou je deviens folle Petit point de début d'année 3997999705 Bref je te souhaite vraiment bon courage Petit point de début d'année 1365124802
Sinon oui, le retour est difficile, mais je pense aussi que c'est parce que je suis pas en grande forme IRL Petit point de début d'année 1616978029 Enfin bref, je prends mon temps, j'ai pas envie de me forcer à rp ou quoi Petit point de début d'année 1616978029

Bon j'ai validé Reagan du coup Petit point de début d'année 3850463188

D'accord je vois ton point de vue Petit point de début d'année 1616978029 Après je t'avoue que ne les ayant pas connus, je ne comprends pas bien l'intérêt de les mentionner, car voilà je sais pas ce qu'ils ont fait Petit point de début d'année 1365124802 Mais pourquoi pas ! Du coup bon comme tu sais je suis un peu au ralentis en ce moment, j'ai vraiment besoin de me remotiver donc pour le moment j'ai du mal à réfléchir Petit point de début d'année 1881463262

Pour les défis là aussi j'suis au ralentis du coup je sais pas quand et comment on pourrait s'y prendre Petit point de début d'année 1616978029 Petit point de début d'année 1616978029 J'ai besoin de reconnecter mon cerveau Petit point de début d'année 1881463262

Pour la dh oui je veux bien que tu leur envoie un mp :heaart: Et je te fais confiance, j'ai pas spécialement besoin de vérifier ce que tu as écrit, on fait équipe Petit point de début d'année 3997999705

J'aime beaucoup l'idée pour les Cabots ! Après on pourrait aussi essayer de faire un event avec elles Petit point de début d'année 3850463188 D'ailleurs on doit parler de l’événement à huit points là :ôô:

Et sinon, faut qu'on fasse le bizut et membre du mois :ôô: :ôô: T'as des idées ??? Vu que j'étais pas là, je sais absolument pas qui mettre Petit point de début d'année 1881463262 @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova faut qu'on fête la réouverture de la eliot aussi non ? Petit point de début d'année 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aussi, trop de trucs à faire Petit point de début d'année 1881463262 On fait une répartition des chambres du coup ? Petit point de début d'année 3850463188
@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova YES

Pour le mois de décembre en bizut, je mettrais Lola Raudenfeld : elle a été super active avec sa cocotte en décembre, ça serait mérité Petit point de début d'année 3850463188

et pour membre Petit point de début d'année 1616978029 pourquoi pas Jonathan ? Il est toujours impliqué, actif, enthousiaste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ces choix me conviennent Petit point de début d'année 3850463188

Pour la répartition, on les laisse choisir ou bien on les impose ? Petit point de début d'année 1616978029 (en sachant qu'ils ont pas l'air d'aimer qu'on impose les choses dans cette maison Petit point de début d'année 1881463262 )

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova on les laisse choisir, pas de mélanges gars filles par contre, ça ne ferait pas très sage Petit point de début d'année 1616978029

attends je te montre le mp pour les jaunes, tu me redis

Coucou Céline & Kris, et bonne année déjà Petit point de début d'année 3850463188 J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Nous revenons vers vous (Camille qui joue Oksanna se joignant à moi) pour savoir si vous aviez un peu réfléchi à notre conversation vis à vis d’une petite intrigue Dunster/Eliot, comme on vous l’avait expliqué sur notre convo skype. Je re-résume car c’était il y a + d’un mois donc pour vous rafraichir la mémoire voilà Petit point de début d'année 3997999705 : l’idée aurait été de lancer une intrigue de fond, dans le même esprit que les chicaneries bon enfant qui règnent depuis longtemps entre winthrop et cabot, ou le conflit qui existe entre les mathers et les eliots, mais d’une manière différente. Ca aurait été de lancer une rivalité entre nos deux confréries, sur le plan intellectuel, quelque chose qui n’aurait rien de violent, de vicieux ou de malsain, mais plus dans l’idée que les deux maisons voudraient chacune s’illustrer comme la plus brillante du campus et pour mettre un point de départ à tout cela, on pourrait se dire que ça aurait commencé lors d’un concours d’orthographe, de culture gé, ou de maths ou n’importe, où un membre de la Eliot se serait retrouvé en finale face à un membre de la dunster et genre ils auraient fini ex æquo et la finale devrait donc être rejouée le mois suivant, ce qui nous laisserait un mois pour « jouer » et rp ensemble sur cette idée de rivalité et d’esprit de compétition…

Voilà voilà, on propose simplement, si vous n’êtes pas du tout partantes, on comprendrait ne vous en fait pas, on a d’autres intrigues sous le coude au cas où donc redites nous juste qu’on puisse s’organiser rapidement et savoir comment animer la EH dans les semaines à venir.

Merci d’avance de votre réponse

Camille (Oksanna) et Pauline (Cole)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le MP est parfait Petit point de début d'année 3850463188

Et je suis d'accord, on les laisse choisir, mais pas mixte Petit point de début d'année 152426858

@Cole S.-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)