Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuna Rosebury ♣ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Luna Rosebury ♣ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi ? hanwii
Je t'avoue que faire partie des meuuuchants me tente Luna Rosebury ♣ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui ! hanwii
Comme tu veux, sinon on voit ensemble :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonn allez on voit ensemble alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm... on pourrait partir de l'autre lien ? Au départ Justin verrait Luna comme une tarée mais ensuite il pourrait la voir comme la musicienne vu qu'il est fan de musique ? Après il pourrait être gentil avec elle juste lorsqu'il en a besoin... genre il veut un conseil il va la voir,mais après il en a rien à foutre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah parfait, c'est du Justin tout craché çaa :luv2:
Mais comment il aurait vu en elle la musicienne ? Parce que si on part du fait qu'il l'a prend pour une tarée, il ne serait certainement pas venu vers elle Luna Rosebury ♣ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... très bonne question. :O_o:
C'est possible qu'il soit passé devant la salle de musique et qu'il se soit arrêté quelques instants au moment où Luna y était ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, donc on récapitule : Justin prend Luna pour une tarée, alors comme avec la plupart des gens en fait, il ne la calcule pas et ne l'aime pas vraiment ! Donc après c'est quand il passe à côté de la salle de musique qu'il l'entend alors là il change un petit peu d'avis. Elle remonte dans son estime sans pour autant être importante, quand il a besoin d'elle il n'hésite pas à la déranger histoire de lui demander des conseils, mais sinon le reste du temps il ne la calcule pas ? hanwii
Et toi, de ton côté qu'est-ce que tu penserais de moi ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle répondrait à ses questions et en serait heureuse, elle aime voir qu'il y a quelque chose de bon en lui. Mais malgré ça elle n'est pas dupe elle voit bien qu'il la prend pour une conne, mais n'osera jamais (ou en tout cas pas au début) le lui dire.
On pourrait voir ça en rp si tu es libre ? Luna Rosebury ♣ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai déjà pas mal de RP en cours, mais j'peux gérer ! :loukas:
Aloors ouii je suis libre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas t'obliger hein ! Luna Rosebury ♣ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 2 3619069448
Mais si tu dis que c'est bon on voit ça par mp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)