Invité
est en ligne
Invité
Luna Coraline Rosebury
FT Hayley Williams
FT Hayley Williams
Moi, moi, et moi !
Ma fiche ♣ Schizophrène ♣ A peur des contacts physique ♣ Sa mère était jalouse du rapport que Luna entretenait avec son père et la battait ♣ Sa mère s'est suicidé ♣ Son père est un grand écrivain ♣ Introvertie ♣ Musicienne ~ Guitare. Piano. Flûte traversière. ♣ Chanteuse ♣ Ancienne droguée, d'ailleurs c'est la cause de sa maladie ♣ Incomprise ♣ Classe sociale aisée ♣ Âme d'enfant ♣ Fragile et forte à la fois ♣ Arrivée à l'âge de quinze ans à Harvard ♣ Romantique ♣ Lorsqu'on la connait elle est très attachante ♣
1★ PROTECTEUR & PLUS ~ Un jeune homme, qui est attiré par la rouquine. Il ne sait pas pourquoi, mais il veut l'aider, la comprendre et la protéger. Voilà comment je vois le début de la relation, ensuite au fil des rps j'aimerais la faire évoluer en amour réciproque.✏ FREE
2★ LES MEUUUCHANTS ! ~ Des personnes qui voient Luna comme une tarée, et qui lui en font voir de toutes les couleurs. Ces personnes ne sont pas au courant de sa maladie. ✏ FREE
DE TOUUUUUUUUUT ✏ LIBRE ET RE LIBRE
redsky
Ce que tu recherches
1★ PROTECTEUR & PLUS ~ Un jeune homme, qui est attiré par la rouquine. Il ne sait pas pourquoi, mais il veut l'aider, la comprendre et la protéger. Voilà comment je vois le début de la relation, ensuite au fil des rps j'aimerais la faire évoluer en amour réciproque.✏ FREE
2★ LES MEUUUCHANTS ! ~ Des personnes qui voient Luna comme une tarée, et qui lui en font voir de toutes les couleurs. Ces personnes ne sont pas au courant de sa maladie. ✏ FREE
DE TOUUUUUUUUUT ✏ LIBRE ET RE LIBRE
(Invité)