Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystaying inside all day (maxy) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

staying inside all day (maxy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

staying inside all day
mise en page par mad love
« Alors n'hésite pas si tu veut en parler Max. » Maxon ne releva pas, se contentant d'acquiescer de la tête. Il allait sans doute finir par lui parler de tout ça plus ouvertement, mais il avait envie de le faire à son rythme. Il savait qu'elle n'essayait pas de lui tirer les vers du nez  pour l'embêter, mais que c'était plutôt là son côté protecteur et concerné à son égard qui ressortait et il ne l'en aimait que davantage pour cela, sincèrement. Mais voilà, il avait toujours eut une sainte horreur de se faire un peu trop forcer la main. Il détourna le sujet sur les fêtes de fin d'année, nouveau sujet qui le força néanmoins tout de même à aborder le sujet de sa propre famille. S'il se montrait honnête, Maxon devait reconnaître que cette année universitaire avait jusque-là était très compliquée à gérer. Il avait brusquement perdu son père l'été dernier et en dépit des protestations de sa mère qui détestait l'idée qu'il continu à vivre tout seul dans cette grande maison à Los Angeles, il avait fait sa rentrée à Berkeley en septembre 2016, comme c'était prévu. A la suite de cela, il avait feint de tenir le coup durant des mois, mais quand sa mère avait recommencé à lui prendre la tête pour le faire transférer, il n'avait pas eut à coeur de refuser. Il avait feint de le faire pour elle, pliant à son désir de le voir se rapprocher, mais dans le fond, il l'avait aussi fait grandement pour lui. Début décembre, il en était arrivé à ne plus supporter de vivre dans cette grande maison vide. Même si c'était compliqué, il ressentait un soulagement certain à changer de cadre en s'installant dans une toute nouvelle ville. « Je pense qu'elle à eu raison de le faire, c'est pas toujours jours facile mais autant passer noël avec les gens qu'on aime et profiter, tu sais mieux que personne que la vie est courte et qu'on doit profiter des gens qu'on aime. » Il acquiesça, car il était en accord avec ses propos. « Ca m'a fait du bien d'être auprès d'eux » auprès d'elle et auprès de son frère même si les rapports étaient tendus avec ce dernier. Sa mère, en revanche, s'était beaucoup rapprochée de lui depuis le décès de son père, le maternant bien plus ouvertement que par le passé sans doute car elle sentait sa vulnérabilité malgré son entêtement à la dissimuler. « Et je sais que j'ai bien fais de venir vivre ici, me faut juste un temps d'adaptation. » Après tout, il venait seulement d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais le laisser venir ce confier à moi de lui même, je ne voulais pas lui forcer la main parce que je savais que parfois c'était difficile, combien de fois j'ai eu du mal à me confier sur certaines choses ne l'occurrence la violence de mon père, j'avais longtemps cacher m'en être prit dans la gueule par mon paternel alors que j'étais majeur et que je ne l'avais jamais connu mais bon c'était beucoup plus complexe que Maxon lui il avait perdu son père et je savais combien c'était douloureux d'en parler surtout que c'était encore récent. On parlait assez rapidement sur les fêtes et bien évidement je lui demandais où il avait passé les fêtes donc là il a dû m'en parler un minimum et j'étais contente qu'il est passé tout de même du temps avec sa famille et que cela lui a fait un énorme bien. "Pendant les fêtes c'est ce qu'il faut être entouré de notre famille." Je n'avais pas eu la chance de passer les fêtes avec ma mère et mon beau père mais le noël avec ma fille et Jamie avait été pour moi parfait parce que c'était le premier noël de ma fille et que je ne me voyais pas passer noël sans elle. Je posais ma main contre son bras pour lui caresser de mon pouce pour un soutien et je bus une autre gorgée de mon café avant de lui répondre. "C'est encore tout récent pour toi mais tu va t'y faire j'en suis sûre et puis je suis là."
(Invité)