Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystaying inside all day (maxy)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

staying inside all day (maxy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

staying inside all day
mise en page par mad love
Bien que plus proche géographiquement de son frère au quotidien qu'il ne l'avait été depuis l'âge de sept ans, Maxon n'avait depuis son arrivée pas passé une seule soirée ou journée en compagnie de son frère jumeau. Ni l'un ni l'autre n'avait jusqu'alors fait le premier pas et Maxon n'était pas décidé à le faire quand bien même le ridicule de la situation ne lui échappait pas. La vérité c'était que, aussi triste que cela puisse paraître vu de l'extérieur (comme de l'intérieur d'ailleurs), ça n'avait plus rien de naturel pour lui d'aller voir son frère pour discuter de tout et de rien. Leur relation avait été si malmenée par les années qu'il était vraiment difficile de passer outre et ce quand bien même, dans le fond, Maxon aurait aimé retrouver son frère. Enfin, fierté oblige, il avait eut jusque là à coeur de taire ce manque et comptait bien continuer sur cette voie. Pour l'heure, il allait passer la journée en famille, mais la famille en question n'avait rien à voir avec le sang vu que c'était chez Sally qu'il se rendait. Le programme de la journée était incroyablement lambda vu qu'ils avaient visionner des films, mais dans le fond, Maxon n'aspirait à rien d'autre en cet instant là. Il quitta donc la dunster pour se rendre chez Sally, quelques trucs à grignoter sous le bras histoire de ne pas arriver sans rien. Une fois sur le pallier de celle qu'il percevait depuis des années comme une soeur aînée, il frappa à la porte et attendit qu'elle lui ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aujourd'hui je n'avais pas Zoé, Jamie en l'avait pas eu pour la nouvelle année puisque je l'avais passé tranquillement avec m fille, je ne voulais être avec personne d'autre que ma fille donc forcément aujourd'hui je la laissais à son père puisque moi j'avais eu noël et le jour de l'an avec elle du coup j'avais proposé à Maxon de passer à la maison qu'on se fasse une journée film, j'avais pleins de cochonneries dans les placards et j'avais louer des films de plusieurs genre histoire que sa plaise à Max parce que si je m'étais écouter moi j'aurais pris que des films de danse du coup le mec qui travaillait là bas m'avait aidé à choisir. Bref j'avais décidé de me relaxer dans un bon bain chaud en début de matinée et je mangeais très rapidement un truc pour ensuite partir telle une tornade dans ma séance ménage, mon chez moi n'était pas en bordel mais j'étais manique et il fallait que tout soit parfait. Au moment même où je terminais le salon j'entendis frapper à la porte du coup je me rendis devant la porte et j'ouvris pour apercevoir Maxon et sourire en le laissant entrer. "Hey le plus beau." Je le laissais entre rpour lui déposer ensuite un baiser contre la joue et refermer la porte. "Laisse moi te débarrasser."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

staying inside all day
Maxon se sentait légèrement claustro dans sa chambre à la Dunster ce qui était assez compréhensible compte tenu du fait que son ancienne demeure était une monstrueuse maison au bord de la mer. L'écart était monstrueux. De plus, Maxon avait un peu le mal de la Californie, arrivant tout juste en ville et ça ne pouvait décemment pas lui faire de mal de se raccrocher un peu à l'un de ses proches. Il avait beau n'avoir vu Sally en vrai qu'un nombre de fois limitées, il la percevait comme un membre de sa famille. Depuis qu'il avait fait sa connaissance en ligne il y a des années elle avait toujours été là pour lui et il y avait quelque chose de réconfortant dans le fait de vivre désormais près d'elle. Elle lui ouvrit rapidement la porte et il lui adressa un beau sourire alors qu'elle l'accueillait avec enthousiasme. « Hey le plus beau. » « Hey. » La salua-t'il affectueusement tout en passant le pas de la porte. Elle lui planta une bise sur la joue, geste qu'il lui rendit. « Laisse moi te débarrasser. » Maxon obtempéra, lui tendant le sachet qu'il tenait à la main. Il entrepris ensuite de se débarrasser de son manteau tout en embrassant l'endroit du regard. Il n'y avait jamais mis les pieds. « C'est joli chez toi » commenta-t'il. « Et bien rangé » lança-t'il avec un sourire. Lui-même était un maniaque né.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max était comme un petit frère pour moi vraiment, on avait parler des heures via le net et il m'avait énormément toucher au vu de son histoire, il avait manqué de la présence de son père, il était peu présent à cause de son boulot et moi j'avais manqué d'un papa parce que le mien était violent qu'on l'avait fuit avec ma mère du coup je me reconnaissais un peu en lui. Très rapidement il était venu vivre près de chez moi et forcément je n'allais pas le fuir à présent qu'il était là, au contraire, on s'était longtemps parler à travers un écran et maintenant qu'il était tout près je voulais qu'on passe beaucoup de temps ensemble et aujourd'hui on devait ce faire une journée film et quand il était enfin là je retrouvais le sourire, j'étais ravie qu'il soit enfin là, je le débarrassais après lui avoir voler un bisous pour le saluer. "Merci, oui Zoé n'est pas là sa m'as permis de ranger et ne pas voir de jouet trainer." Maintenant que Zoé marchait à quatre pattes c'était une vrai tornade, je le débarrassais pour poser son manteau à l'entrée et aller au salon avec lui en posant le sachet qu'il 'avait tendu auparavant. "Les films sont là je te laisse choisir par quoi on commence avant je te sers quoi à boire??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

staying inside all day
Sally avait été là pour lui durant une période où il se sentait vraiment seul. C'était à l'époque où la Californie avait encore sérieusement des airs de terre inconnue à ses yeux, que le divorce de ses parents pesait très gros sur son coeur et que sa mère et son frère lui manquaient beaucoup. Bien que la présence de Sally eut été dans un premier temps immatérielle, ce lien tissé l'avait pas mal aidé et il avait réalisé qu'il se sentait plus apte à se livrer ainsi aux gens ce qui n'avait rien de bien exceptionnel : il est étonnement plus simple de raconter ses déboires à une inconnue que de se laisser aller à ce genre de récits à voix haute. Sally avait toujours été une confidente et une sorte de grande soeur que ses parents auraient zappé de lui donner. « Merci, oui Zoé n'est pas là sa m'as permis de ranger et ne pas voir de jouet trainer. » Maxon acquiesça sans rétorquer quoi que ce soit. Lui-même était tellement maniaque qu'il doutait parfois de son aptitude à composer avec la présence d'un enfant chez lui même si ça devait être sûrement différent à partir du moment où le p'tit bout en question était le votre. Dans tous les cas, il en était bien loin d'envisager d'enfanter alors la question ne se posait pas en ce qui le concernait. « Les films sont là je te laisse choisir par quoi on commence avant je te sers quoi à boire?? » Se penchant sur les quelques boitiers de dvd rassemblés au salon, Maxon leva les yeux vers son amie pour lui répondre. « Je veux bien un café, merci » il avait bien le temps de se mettre à autre chose plus tard dans la journée et puis de façon général, il ne buvait pas des masses (Maxon Carrow n'appréciait pas vraiment les plaisirs qui pouvaient entraîner de près ou de loin une perte de contrôle de soit). Il commença ensuite à passer en revue les dvds, pensif. « T'as envie de voir quoi, toi ? » Lança-t'il en haussant un peu le ton pour qu'elle l'entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'avais toujours eu cette manie d'écouter les gens quand il se sentait mal et même les gens que je ne connaissais pas, je n'ai jamais été une fille qui restait des heures sur l'ordinateur et à me faire des amis via le net mais avec Max cela c'était fait au hasard et au départ on a parler sans savoir qu'on allait vraiment s'attacher l'un à l'autre, pour moi c'était limite impossible de s'attacher autant à une personne à travers un écran mais il m'avait touché et au final je le considérais comme un petit frère qui avait besoin d'être protéger. Après l'avoir amené au salon je lui demandais ce qu'il voulait boire et je me rendis à la cuisine pour faire couler le café et préparer un plateau avec deux tasses, deux cuillères et du sucre, sa question sur le genre de film que moi je voulais voir me fit secouer les épaules et lui répondre de la cuisine. "Peu m'importe je n'ai pas de préférence." Une fois le café fait je nous servais dans nos tasses et je pris le plateau pour rejoindre Max au salon et poser le plateau sur la table basse en le regardant. "Et sinon tu va bien??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

staying inside all day
« Peu m'importe je n'ai pas de préférence. » Elle avait pris le soin de sélectionner un bel éventail de films de sorte à trouver quelque chose de susceptible de lui convenir. Bien évidemment, Maxon lui en était reconnaissant, appréciant sincèrement l'intention, même s'il était relativement ouvert niveau cinéma (au moins un domaine où il témoignait une belle ouverture d'esprit). Finalement, il trancha pour ce qu'il estimait être une valeur assez sure en jetant son dévolu sur un film d'actions qu'il percevait comme un classique du genre. Le genre de films dont on sait rien qu'au nom des acteurs et à la lecture du résumé qu'il fera bien son boulot en vous divertissant. Il avait à peine fait son choix, posant le dvd sélectionné sur un coin de la table du salon, que Sally revint vers lui avec un plateau sur lequel elle avait disposé deux tasses de café brulant. Maxon était encore assis sur le tapis où il avait pris place pour jeter un oeil aux films et leva la tête en la voyant arriver. « Merci » lança-t'il rapidement pour le café, rattrapé par sa politesse. « Et sinon tu va bien?? » Maxon se mordit la lèvre. Il allait raisonnablement bien, compte tenu des circonstances. Il avait perdu son père l'été dernier dans un accident brutal et avait vécu de janvier à décembre seul dans une immense maison, avec le souvenir de son père planant comme une ombre persistante au dessus de lui, le tout avant qu'il ne concède à accéder à la demande de sa mère en se faisant transférer. Des mois avaient beau avoir passés, il persistait à faire douloureusement son deuil et se sentait un peu perdu, un peu désarçonné, dans cette nouvelle ville qui ne lui était encore pas le moins du monde familière. « Ca va » le connaissant bien, il se doutait qu'elle ne se laisserait pas berner aussi facilement, mais il n'avait pas envie d'étaler son drame familial comme ça, en guise d'intro. « Comment se sont passées tes fêtes de fin d'année ? T'avais ta fille ? » Interrogea-t'il, prenant les devant pour détourner un peu le sujet de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin et envie d'avoir ce moment avec Maxon, j'étais touché par son histoire et je me reconnaissais vraiment dans son histoire du coup j'avais besoin de faire attention à lui, de prendre soin de lui comme un petit frère et je n'avais pas hésiter à lui proposer ce genre de journée en partie pour ça. Quand il me demandait un café je partie lui préparer et je revenais vers lui avec un plateau, deux cafés chaud dessus avec du sucre, je le laissais sucrer comme il le voulait en m'asseyant par terre sur le tapis à ses côtés, je jetais un oeil sur le dvd choisi mais je préférais attendre avant de l'insérer dans le lecteur puisque je voulais qu'on parler rapidement de nos humeurs au lieu de s'enfermer directement autour d'un film. Bizarrement j'avais l'impression qu'il me mentait ou plutôt qu'il évitait la question du coup je me pinçais les lèvres sans vouloir le vexé je me permettais d'en dire un peu plus. "Tu sais que tu peut me parler et que je serais toujours là pour toi Max'." Je voulais qu'il soit honnête et qu'il sache qu'il pouvait m'en parler, j'amenais la tasse à mes lèvres pour souffler dessus et en boire une petite gorgée. "Assez bien, oui ma fille était là, on a passer noël avec son père, 'était son premier noël je voulais qu'on soit présent pour elle mais on a passé le jour de l'an que elle et moi. Et toi avec qui tu as passé tes fêtes du coup??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

staying inside all day
« Tu sais que tu peut me parler et que je serais toujours là pour toi Max'. » Il le savait, effectivement. Elle s'était toujours montée présente pour lui, demeurant une oreille attentive. Durant des années, il lui avait raconté bien plus de choses par l'intermédiaire de son écran et de son clavier qu'à qui que ce soit d'autre et d'une certaine façon, c'était là quelque chose qui n'avait pas changé. Il savait pertinemment que Sally était tout disposée à l'écouter et il lui en était bien sûr très reconnaissant. « Oui, bien sûr » répondit-il. Il sentait qu'elle avait envie de lui tirer les vers du nez, le connaissant suffisamment pour savoir qu'il y avait bien plus à entendre de sa bouche qu'un simple ça va, mais il avait besoin d'y aller plus tranquillement et préféra détourner le sujet de conversation sans attendre, orientant ce dernier sur les fêtes de fin d'année qui venaient de se dérouler. Maxon avait toujours adoré le mois de décembre. Au delà du fait que c'était les vacances de Noël avec tout ce qui va avec, ce mois était également pour lui synonyme d'anniversaire. « Assez bien, oui ma fille était là, on a passer noël avec son père, 'était son premier noël je voulais qu'on soit présent pour elle mais on a passé le jour de l'an que elle et moi. Et toi avec qui tu as passé tes fêtes du coup?? » D'une main, Maxon se mit à se masser la nuque avant de répondre. « J'ai passé les fêtes chez ma mère, à New York. Après les évènements survenus dans notre famille, je crois qu'elle avait à coeur de nous en mettre plein les yeux, histoire de finir sur une bonne note » par les évènements, il faisait bien sûr au décès soudain de son père dont la vie avait été arrachée l'été dernier dans un accident de voiture, évènement ayant par ailleurs motivé le transfert de Maxon à Harvard qui, sans ça, étudierait sans nul doute encore à Berkeley. Sa mère avait du coup mis les petits plats dans les grands pour leur offrir à lui et son frère un Noël extravagant et très généreux qui n'avait pas été sans leur rappeler ceux de leur petite enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une oreille attentive et je savais que parler de nos problèmes pouvait nous faire du bien, il avait perdu son père et même si ce dernier n'avait pas toujours été présent pour lui je savais que cela faisait énormément de mal de perdre un être cher à ces yeux, je savais qu'il avait besoin de parler malgré ce qu'il disait. Je voulais le faire parler parce que j'avais bien compris qu'il ne me disait pas tout mais je n'étais pas non plus du genre à forcer la chose quand une personne ne voulait pas trop parler de soit. "Alors n'hésite pas si tu veut en parler Max." Je voulais qu'il l'entende même plusieurs fois de ma bouche s'il le fallait pour qu'il ce confie s'il en avait besoin. On parlait des fêtes et forcément je lui racontais comment j'avais passé les miennes puis il parlait des siennes et je trouvais plutôt cela bien ce que sa mère avait fait. "Je pense qu'elle à eu raison de le faire, c'est pas toujours jours facile mais autant passer noël avec les gens qu'on aime et profiter, tu sais mieux que personne que la vie est courte et qu'on doit profiter des gens qu'on aime." Il avait perdu son père du coup il savait que les gens n'était pas éternel et qu'on pouvait perdre une personne qu'on aimait sans ce douter de quoi que ce soit et puis bon il lui restait sa mère alors autant en profiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)