Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah & Wyatt ► This is how I remember it. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Noah & Wyatt ► This is how I remember it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is how I remember it.
ft. NOAH

Noa lui disait parler de tout sur sa chaine. Ce qui lui donnait l’envie d’en savoir plus. Même si Torrey, allait surement ce demandé ce qu’il fabriquait sur son ordinateur. « Je jetterais un coup d’œil. Tu me diras ton pseudo. » Se rapprochant d’un stand de café, le jeune homme lui demandait ce qu’elle prenait comme café. « Ça remonte à tellement loin. » Un sourire au bord des lèvres, il repensait à leur excursion dans la cuisine de leur parent. Wyatt quant à lui, avait toujours été milkshakes ou boisson énergisante. L’ancien étudiant commandait donc un capuccino et un café avec un peu de lait. Payant leur consommation, la jeune femme lui demandait ce qu’il advenait de lui. « Pas mal de choses en fait. » Comment prendrait-elle sa paternité ? Certaines personnes, avaient tendance à être choqué. Pour un étudiant diplômé, il était difficile d’imaginer qu’il est pu concilier les études avec l’éducation d’un enfant. Prenant leur commande, il donnait la boisson chaude à Noa, tandis qu’il buvait une gorgée de la sienne. Tranquillement, ils s’engagèrent vers les grandes bibliothèques d’Harvard. « Ça risque de te surprendre, mais je suis devenu papa. » Wyatt était fier de son fils et même si les débuts n’avaient pas été évidents, il ne regrettait pas la naissance de Devyn. Quand à Cadence, il la considérait un peu comme sa fille. Elle faisait partie intégrante de sa vie. Comme pour valider ses dires, il sortait son téléphone portable d’une main pour montrer une photo de son fils. « C’est le petit monstre. Il s’appelle Devyn »

@Noa-Leen R. Blackwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. WYATT
C'était vraiment abracadabrant de retrouver un ami autant d'années plus tard mais ce qui était totalement fou : un ami si proche dans l'enfance. On se retrouve à marcher et à se connaitre à nouveau d'une certaine manière; j'adore. Il reprit donc me demandant mon pseudo afin de s'intéresser de plusprès à ma chaine et j'en fus toute joyeuse sautillant presque. C'est gentil de t'intéresser ! Il ne se rappelait que peu des détails de notre enfance mais c'était normal, je ne pouvais lui en vouloir! Nous récupérions les boissons et alors qu'on était heureux de pouvoir se réchauffer avec, je buvais une gorgée alors qu'il m'expliquait clairement qu'il avait beaucoup changé. Curieuse, je fronçais les sourcils attendant qu'il m'en dise plus. Wyatt se mit à boire et je devenais impatiente, le menant alors rapidement, prenant son bras vers un petit banc agréable dans un coin. Je me posais alors que le brun m'apprenait qu'il était papa. Je restais clouée devant lui, yeux écarquillés et bouche grande ouverte. Ah ouais ? Avais-je juste dit. Wyatt sortit donc son téléphone et montra une photo d'un bout de chou m'apprenant son prénom et folle, amoureuse des enfants, je pus dire sans aucune honte, toute excitée : Il est tellement chou.... il est magnifique! Mais presque un pei trop perturbée, ma réaction suivante fut totalement étonnante. Jalousie? Je ne le connaissais plus autant mais le souvenir de notre relation d'enfant faisait que oui, un peu. Ça veut donc dire que tu es casée non ? Je me mordillais la lèvre.

@wyatt s. guerin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. NOAH

Il était normal qu’il s’intéresse à ce qu’elle faisait. Après tout, elle n’était pas n’importe qui. « C’est normal. J’suis curieux d’en savoir plus sur toi. » Elle passait brièvement sur les détails de son parcours, mais il était désireux d’en apprendre davantage. Continuant leur chemin, le jeune homme lui avouait être père. S’asseyant sur un banc, il lui montrait une photo de tout ce qui faisait sa fierté. Les yeux pris par l’image de son petit garçon, il n’avait pas vu l’ombre qui était passé sur le visage de la jeune femme. Relevant le regard vers la jeune femme, il écoutait sa question. D’un geste qui pouvait être associé à la nervosité, elle se mordillait la lèvre. Que devait-il en conclure ? Surement rien. « Oui. Elle vient du Nouveau-Mexique aussi. » De lui-même, il éprouvait l’envie de se livrer naturellement. Après tout, Torrey venait du même endroit qu’eux. « Je l’ai rencontré après que tu sois partie. Pendant les vacances d’étés. » Les parents Guerin, avaient pour habitude de partir faire leur vacance dans un campement à Santa Fe. S’était de cette manière qu’il avait rencontré la mère de son fils. A cette époque, leur relation n’avait rencontrée aucunes difficultés. Ils étaient l’exemple même de l’innocence. Chassant ses souvenirs d’un mouvement, l’archéologue, se demandait si elle aussi avait rencontré quelqu’un qui la rendait heureuse. « Et toi, tu es avec quelqu’un ? » S’était une simple question. Elle était posée par curiosité.

@Noa-Leen R. Blackwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. WYATT

Bien sur, il était casé, c'était inévitable ; un jeune homme gentil, adorable, en tout cas, je l'avais quitté ainsi. Je ne pouvais que me sentir heureuse qu'il soit en bonne compagnie et casée, tant mieux, j'étais donc vraiment la dernière toute seule dans mes plus proches amis ... définitivement. En tout cas, j'étais heureuse de renouer des liens avec Wyatt. Il poursuivit et je fus heureux qu'il la connaisse depuis si longtemps. J'avais donc autant raté d'épisode : Je trouve ça cool ... c'est donc une belle histoire ? elle est à l'université ou professeur ? Ça fait donc combien de temps ? Je souriais et me montrais bien plus enjouée à présent ne voulant pas qu'il me croit pas heureuse pour lui. Là, je passais une main dans mes cheveux buvant encore une gorgée et je manquais de m’étouffer quand il me retourna la question, évidemment, fallait y passer. Non moi c'est une vraie merde les amours ! Je me sens pas respectée en plus par les mecs, le coté bimbo et youtubeuse beauté qu'on croit superficiel alors que pas du tout... fin bref ! Je le regardais, baissant d'un coup les yeux et je soupirais : tu connais Laura Pausini ? bah ça "Solitudine" c'est mon état depuis un long long moment.. dis-je dépitée. Je me grattais l'arrière de la tete pensive avant de reprendre : tu sais ... ça fait plaisir de te retrouver, j'aimerais bien que ça redevienne comme avant ! Je souriais et j'étais heureuse d'avoir changé de sujet.

@wyatt s. guerin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. NOAH

« On s’est retrouvé à Harvard et elle est diplômé maintenant. Elle est avocate. » Il avait dit ses mots avec fiertés. Malgré qu’elle soit née dans une famille riche, elle était loin de ne pas être combative. A l’inverse des héritières, elle travaillait comme une dingue pour se faire un nom dans le métier. Elle prenait vraiment à cœur les causes qu’elle défendait. C’était une particularité qu’il admirait chez elle. Revenant à Noa, il lui retournait la question. A savoir, si elle avait rencontré quelqu’un. Après tout, une jeune femme aussi jolie qu’elle, ne devait pas avoir de mal. De ce qu’il se souvenait de la jeune femme, il fallait être dingue pour ne pas l’apprécier. En écoutant sa réponse, Wyatt ne put se contenir. Explosant de rire, il manquait de renverser du café sur son jean. « Me fait pas croire qu’aucun gars ne te fait pas la cours ! » Argument légèrement sexiste, mais on ne pouvait pas dire qu’elle passait inaperçu. Changeant de sujet, Noa lui avouait l’envie de renouer un lien comme avant. Etrangement, le jeune homme pensait cela possible. Bien sûr, ils devraient surement réapprendre à se connaitre, mais ils ne devraient pas avoir de mal. « Marché conclu ! » Un sourire jovial sur les lèvres, il reprenait une nouvelle gorgée de sa boisson, lorsqu’une idée lui traversait l’esprit. « On devrait fêter ça ! Et on devrait le faire en buvant un verre dans un endroit top secret ! » Autrement dit, le qg. Un bar secret pareil à ceux des années vingt au temps de la prohibition.

@Noa-Leen R. Blackwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. WYATT
ça me faisait pas rire du tout ma situation et bien sur, sa réaction a lui, c'était le rire ! Il croyait que je voulais pas me vendre ou me faire passer pour une fille sans courtisan mais c'était vrai enfin sauf les courtisans pour me "BIP" voyez-vous ! Je le regardais en levant les yeux et je reprenais : n'en parlons plus... sache juste que je suis le genre que les mecs veulent pas respecter, je dois le mériter ... finis-je attristée alors que je parlais maintenant très vite d'un tout autre sujet ; nous et notre amitié retrouvée. Il me montra une envie réciproque de renouer les liens et je pris ses mains pour montrer ma joie toute folle. Je le lâchais en terminant ma petite boisson lacté. Il convenu que c'était un bon marché de se retrouver et de réapprendre à se connaitre. Je souriais et attrapais mon sac en voyant que l'heure avait tourné. Il était temps que je reprenne le chemin de la classe mais heureusement, il prouva son envie de ne pas se perdre proposant de boire un verre. Je prenais l'agenda regardant mes plannings et je lui répondais ; totalement intéressée, je suis pas dispo ce soir mais si demain ça te dis ? tu me donneras l'adresse... Je prie une de mes cartes et écrivait dessus mon numéro privé en dessous du pro évidemment noté dessus avant de reprendre : je dois y aller mais dis moi tout par sms... en plus, tu vois tu as le nom de ma chaine. J'embrassais sa joue et je m'éloignais à petits pas rapides.

@wyatt s. guerin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. NOAH

Il avait ri, mais à l’inverse, Noa semblait atteinte. Cela avait l’air de l’attrister. « Je ne pense pas que tu le mérite. » Pourquoi se blâmait-elle ainsi ? Qu’avait-elle fait qui puisse lui faire penser une chose pareille. Changeant de sujet, Wyatt lui proposait une excursion secrète dans un bar clandestin. C’était bien le genre de chose dingue qu’ils auraient fait ensemble, s’ils avaient gardés contact. Ce à quoi, elle lui répondait qu’elle devait y aller. Lui donnant son numéro personnel, la jeune femme lui laissait entendre qu’elle était prête pour un prochain rendez-vous. Ce qui ravit le jeune homme. « On fait comme ça alors. » Le regard pétillant, il se relevait, alors qu’elle venait de déposer un baiser sur sa joue. « A bientôt alors » Noa était déjà partie. Sans doute prise par le temps. Elle avait surement un cours à cette heure. Quand à Wyatt, il rentrait chez lui pour voir un peu les enfants, avant un entrainement le soir.

@Noa-Leen R. Blackwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)