Invité
est en ligne
Invité
This is how I remember it.
ft. NOAHUn jour ordinaire. Une routine ordinaire. Après avoir déposé un baiser sur le front de Devyn et Cadence, il avait pris le volant pour Harvard. A l’inverse des professeurs, il portait un sac-à-dos pour transporter son ordinateur et ses notes. Wyatt n’était qu’un simple remplaçant. Rien de stable. C’était déjà extraordinaire qu’à son âge, on lui est laissé sa chance. Néanmoins, il éprouvait une lassitude qui n’était pas compatible avec sa jeunesse. Cette vie quotidienne, n’était pas forcément ce dont il avait le plus rêvé. La seule chose dont il était fier, s’était d’être près de son fils.
Arrivé devant l’université, le jeune homme fut surpris par une pluie torrentielle. Courant vers le bâtiment, il pénétrait dans l’amphithéâtre trempé. L’archéologue avait opté pour des habits décontracté. Un haut noir à manche longue, accompagné d’un jean noir. Seule sa veste grise apportait une touche de clarté. Rapidement, il prenait place derrière le bureau, alors que les étudiants faisaient leur entrée. Aujourd’hui, il allait aborder un cours sur les récentes découvertes archéologique celtique. Ainsi, que les rites funéraires à tendance rituel.
Après deux heures de cours général, Wyatt mettait fin à la séance. Peu à peu, l’endroit se vidait de ses étudiants. Cela apportait une sorte de sérénité et de travail accompli. Le jeune homme n’avait jamais voulu être professeur, mais le secteur archéologique était bouché. Il était rare d’obtenir une bonne fouille à cette période de l’année. De plus, sa famille avait besoin de lui. Il refusait de voir son fils grandir sans lui. Pourtant, tôt ou tard, il devrait s’absenter. C’est pourquoi, il voulait être présent le plus possible. Fermant son sac, il s’apprêtait à les mettre sur les épaules, lorsqu’il remarquait une silhouette immobile. C’était une jeune femme aux cheveux bruns. L’air lui semblait familier. « Je peux vous aider ? » Lasse, il n’avait pas tout de suite remarqué les traits de la jeune femme. Pour lui, elle devait être une étudiante croisée sur le campus. Pourtant, quelque chose au fond de lui, se mettait en alerte.
@Noa-Leen R. Blackwood(Invité)