Invité
est en ligne
Invité
Agathe A. de Belgique-S a écrit:T'insinues qu'Ariana aimait pas Lennox? - bon après, c'tait ridicule leur relation de non-couple - Alex et Agathe étaient pas censées partir sur de mauvaises bases? ö j'sais plus ce qu'on avait dit en fait
MDRRR,n'a pas besoin de travailler car c'est une princesse
Annalynne Malcolm a écrit:@Alexandra Windsor Je verrais bien un truc amies/ennemies ? Elles auraient pu être super proches dans leur adolescence et l'une des deux aurait pu faire quelque chose (peut-être piquer le copain de l'autre ) et du coup se brouiller pour de bon. Et bon maintenant elles se retrouvent et à voir ?
Hardin W. Buffett a écrit:Hello. :zytha:
sex friend : on a tous besoin de laisser partir un peu de tension de temps à autre et ces deux là, ils sont passés maître dans les endroits incongrus pour laisser la tension s'en aller. Il faut qu'ils soient amis afin que la complication puisse se dérouler, vous savez que j'adore le compliquer.
J'adore celui ci.
Gabriella Vargas a écrit:Je veux bien un lien entre filles riches ;)
Lisa-Rose Wertheimer a écrit:@Alexandra Windsor on garde notre lien hein ?
d'ailleurs il faudrait peut être qu'on fasse quelque chose avec
Alexandra Windsor a écrit:quand elle était ado, Alex est tombée enceinte d'un mec peu recommendable donc elle n'aurait pas pensé à piquer le copain d'une autre mais on peut dire que ce mec est justement un ami à Anna et quand Oksanna ( la bff d'Alex ) a menacé le mec ce qui l'a fait fuir et laissé Alex seule, enceinte, ben Anna aurait pu en entendre parler et en vouloir à Alex de ne pas chercher à savoir pourquoi il est parti du coup, Alex ne l'aime pas parce qu'elle était proche de son ex et Anna parce qu'elle ne croit pas à cette histoire que le mec l'a abandonné en sachant qu'elle était enceinte
aucuns soucis tu as déjà des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
@Gabriella Vargas Alexandra s'en foutrait totalement que Gabi se comporte comme une princesse, mais ce qu'elle peut détester c'est justement qu'elle mette des batons dans les roues d'Alex qui elle en est une vraie et vu que Alex peut se montrer très peste et manipulatrice quand on la cherche, elle va définitivement détester et vouloir ruiner les opportunités de Gabi donc oui, négatif