Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) nouveau départ et petite remise à zéros

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien entre filles riches ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor on garde notre lien hein ? (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 2109348208
d'ailleurs il faudrait peut être qu'on fasse quelque chose avec (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe A. de Belgique-S a écrit:T'insinues qu'Ariana aimait pas Lennox? (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 3363626789 - bon après, c'tait ridicule leur relation de non-couple (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 166564858 - Alex et Agathe étaient pas censées partir sur de mauvaises bases? ö j'sais plus ce qu'on avait dit en fait (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1881463262 
n'a pas besoin de travailler car c'est une princesse
MDRRR, (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1881463262 facepalm

du tout, juste que c'était ... compliqué (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1881463262 on en parle de la relation non couple de Milo et Alex (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1881463262 ? et je crois que oui, Alex et Agathe, c'est le jour et la nuit, mais vu que Alex est fiancé à son frangin adoré (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 166564858 ben je pense qu'on peut jouer la dessus, genre Agathe qui veut pas du tout de Alex dans la famille et qui au final les aide à trouver un moyen d'annuler le mariage (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 166564858

Annalynne Malcolm a écrit:@Alexandra Windsor Je verrais bien un truc amies/ennemies ? Elles auraient pu être super proches dans leur adolescence et l'une des deux aurait pu faire quelque chose (peut-être piquer le copain de l'autre (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 2157042859 ) et du coup se brouiller pour de bon. Et bon maintenant elles se retrouvent et à voir ? (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1839924927 (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1839924927

quand elle était ado, Alex est tombée enceinte d'un mec peu recommendable donc elle n'aurait pas pensé à piquer le copain d'une autre (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1881463262 mais on peut dire que ce mec est justement un ami à Anna et quand Oksanna ( la bff d'Alex ) a menacé le mec ce qui l'a fait fuir et laissé Alex seule, enceinte, ben Anna aurait pu en entendre parler et en vouloir à Alex de ne pas chercher à savoir pourquoi il est parti (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 166564858 du coup, Alex ne l'aime pas parce qu'elle était proche de son ex et Anna parce qu'elle ne croit pas à cette histoire que le mec l'a abandonné en sachant qu'elle était enceinte face

Hardin W. Buffett a écrit:Hello. :zytha:

sex friend : on a tous besoin de laisser partir un peu de tension de temps à autre et ces deux là, ils sont passés maître dans les endroits incongrus pour laisser la tension s'en aller. Il faut qu'ils soient amis afin que la complication puisse se dérouler, vous savez que j'adore le compliquer.

J'adore celui ci. (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 2474380249

(f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 152426858 et il est parfait (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 166564858 Hardin coucherait avec elle pour oublier Sally et elle pour oublier Milo (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 2474380249

Gabriella Vargas a écrit:Je veux bien un lien entre filles riches ;)

aucuns soucis (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 3850463188 tu as déjà des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Lisa-Rose Wertheimer a écrit:@Alexandra Windsor on garde notre lien hein ? (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 2109348208
d'ailleurs il faudrait peut être qu'on fasse quelque chose avec (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 166564858

bien sur qu'on le garde, dah face Alex va encore plus détester LR vu que Milo est parti et qu'elle n'a rien de mieux à faire (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 166564858
ouais, totalement, tu as des idées, on en parle sur skype ? (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor bonne réponse (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 152426858 yes, on en parle sur skype !
quand t'as un moment vient me voir, j'suis là en hors ligne (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra Windsor a écrit:quand elle était ado, Alex est tombée enceinte d'un mec peu recommendable donc elle n'aurait pas pensé à piquer le copain d'une autre (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1881463262 mais on peut dire que ce mec est justement un ami à Anna et quand Oksanna ( la bff d'Alex ) a menacé le mec ce qui l'a fait fuir et laissé Alex seule, enceinte, ben Anna aurait pu en entendre parler et en vouloir à Alex de ne pas chercher à savoir pourquoi il est parti (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 166564858 du coup, Alex ne l'aime pas parce qu'elle était proche de son ex et Anna parce qu'elle ne croit pas à cette histoire que le mec l'a abandonné en sachant qu'elle était enceinte face

:rvmp: :rvmp: Oui, Annalynne aurait parfaitement pu en entendre parler et du coup venir demander à ta demoiselle le pourquoi du comment de leur histoire. En petite fouine curieuse 🙇  Du coup, Anna aurait toujours plus prit le parti de l'ex plutôt que celui d'Alexandra. (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 2474380249  Donc, l'ex là, on sait où il est ? Pour qu'on puisse réfléchir à quoi en sont les filles aujourd'hui, parce que sinon, on va se retrouver avec un lien pas très jouable :fear: :hmm: (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucuns soucis tu as déjà des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

@Alexandra Windsor : shame on me, pas spécialement d'idées mais vu qu'elles sont riches toutes les deux, Alexandra pourrait ne pas aimer que Gabriella se prenne pour une princesse alors qu'elle en a pas le titre et Gaby pourrait jalouser Alexandra d'en être une ? Du coup, ce serait plus négatif (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY LA SOEUR ! (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1839924927  On garde notre lien en Richard  ? MDR

(f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 Jackie-Chan-WTF

En fait, je voulais juste venir polluer ta fiche de demande lien (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1924519849

OKKKK BYYYEEEE (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 3997999705

(f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1001568715 (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1001568715 (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm l'ex est mis en scénario donc du coup, si tu veux un lien très défini avec lui, je peux t'ajouter dans le scéna (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 3850463188 mais normalement, il va arriver à Harvard à un moment si le scéna est pris, sinon il reste en Angleterre pour le moment (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 550846730 mais Alex est très attachée à cette période de sa vie donc en revoyant Anna, tout va remonter, c'est sur (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 550846730

@Gabriella Vargas Alexandra s'en foutrait totalement que Gabi se comporte comme une princesse, mais ce qu'elle peut détester c'est justement qu'elle mette des batons dans les roues d'Alex qui elle en est une vraie (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1881463262 et vu que Alex peut se montrer très peste et manipulatrice quand on la cherche, elle va définitivement détester et vouloir ruiner les opportunités de Gabi (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 550846730 donc oui, négatif (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 3850463188

@Ariel E. Windsor t'es trop nulle amélie (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1881463262 ma soeurette (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor Oh bah oui, ça peut être une très bonne idée ça :lol2: Je veux bien comme ancienne amie proche, du coup :P
D'accord, je prends note pour le fait qu'il est en Angleterre en attendant (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 2474380249
Oui, donc du coup, ça risque d'exploser direct entre les filles, ça peut être pas mal :P Si tu veux rp, tu me dis (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1001568715 (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Alexandra s'en foutrait totalement que Gabi se comporte comme une princesse, mais ce qu'elle peut détester c'est justement qu'elle mette des batons dans les roues d'Alex qui elle en est une vraie et vu que Alex peut se montrer très peste et manipulatrice quand on la cherche, elle va définitivement détester et vouloir ruiner les opportunités de Gabi donc oui, négatif

Haha ça peut être drôle que Alex déteste Gaby juste parce qu'elle a peur qu'on lui vole son statut (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 1881463262 Surtout que Gaby peut être aussi peste qu'Alex (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros - Page 2 166564858

Du coup, faudrait trouver une chose qui nous donnerait une piste de rp ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)