Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) nouveau départ et petite remise à zéros

(f/m) nouveau départ et petite remise à zéros

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alexandra Antonia Marie Windsor • princesse d'Angleterre • née en angleterre à londrès dans le manoir familiale • est tombée enceinte à seize ans de son petit ami de l'époque qui était de la classe très moyenne, il avait vingt-et-un ans • a perdu l'enfant au bout de deux mois et demi • est entrée à Harvard à la rentrée 2008 • a étudié pendant cinq ans le droit et les relations internationales avant de commencer un cursus de médecine • a donc son diplôme d'avocate • est quatrième année de médecine • membre de la Eliot House • a été blessé à la jambe lors des attaques à la bombe en janvier 2013 au Widener Library • a failli être violée en décembre 2014 durant les agressions • a reçu un éclat de verre à la cuisse de la même jambe que durant les attaques à la bombe au mariage des Petrov et Wildingham • enquête pour Milo Castellan afin de trouver sa vraie famille mais s’accroche un peu trop à lui • capitaine de l'équipe de cheerlearders • sa blessure à la jambe lui cause des douleurs constantes depuis le mariage • est fiancé à Hadès de Belgique depuis le 26 novembre 2016 • passe Noël à Londres avec Milo et les vacances en Europe selon le bon vouloir de monsieur

est en quatrième année de médecine • parle l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand, l'italien, le russe et le mandarin • est une junkie des voyages, elle ne manque pas une occasion de voir le monde • son rêve est de pouvoir aider les opprimés • n'a pas besoin de travailler car c'est une princesse • est droguée au thé, telle l'anglaise qu'elle est • déterminée et sans pitié, elle bosse énormément mais peut être aussi très fourbe • a toujours un sourire au visage • très sociable, elle se mêle avec pratiquement tout le monde • touche à tout lorsqu'il s'agit d'art • elle participe à toutes les fashions weeks • prends soin d'elle et fait beaucoup de sport • a été danseuse professionnelle jusqu'aux attaques à la bombe et sa blessure à la jambe • amicale et souriante, on l'aime beaucoup • impulsive et colérique, elle peut littéralement péter un plomb pour un rien mais essaye de garder ça loin des caméras • audacieuse, elle ose sans provoquer • aime faire la fête mais préfère réussir intellectuellement • n'a jamais touché ni à la drogue, ni à la cigarette • a une très bonne descente niveau alcool, merci les fêtes royales • n'est pas exceptionnellement proche de ses parents mais ferait tout pour sa famille • loyale, elle ne laisse personne tomber • s’attache vite et est déçue aussi vite • peut être une vraie garce, une méchante digne des plus grands lorsque l’on s’attaque à elle ou ses proches • ne sait pas mentir, ou alors sait trop mentir. Cela dépend du mensonge et de la personne en face d’elle • est naïve en amour, elle voit un prince alors que c’est un démon

UPDATE : Milo est parti, elle est fiancée à Hadès, rien n'est plus comme avant pour elle et ça se sent dans son attitude. Plus connasse, plus garce, beaucoup moins adorable et serviable, elle pense à elle d'abord et aux autres après. Au fond, elle est toujours l'adorable princesse, mais elle en a marre de se faire piétiner le coeur comme jamais et en ressortir en lambeau. Elle ne pleure donc pas le départ de Milo pour la Norvège et s'amuse comme jamais avec les hommes (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 166564858

Sexe du partenaire: de tout, je ne fais pas de discrimination (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 152426858
Nombre maximum de place: illimités
Idée de lien:
ennemis : principalement. Alexandra est une princesse, c'est une jeune femme extrêmement appréciée, elle est aimée de partout et suscite donc beaucoup de jalousie. Il est donc évident qu'elle a des ennemis un peu partout et ça c'est fun. On peut s'en amuser et en jouer énormément (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 152426858
admirateur : ouais elle est seule, célibataire, le fait très bien savoir et profite de ses nuits seules dans sa chambre. Alexandra le voit comme un adorable petit homme qui espère beaucoup mais n'aura pas grand chose. Du moins, pour le moment. Work for it.
sex friend : on a tous besoin de laisser partir un peu de tension de temps à autre et ces deux là, ils sont passés maître dans les endroits incongrus pour laisser la tension s'en aller. Il faut qu'ils soient amis afin que la complication puisse se dérouler, vous savez que j'adore le compliquer :hum:
ex : pour une jeune femme comme elle, faut des ex, c'est presque essentiel (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 166564858
journaliste improptu : son mariage avec Hadès fait parler et lui/elle le sait pertinemment. Sauf que ça énerve l'anglaise au plus haut point de voir sa vie étalée partout dans les journaux. Du coup, elle donne des exclusivités à cette personne pour un seul magasine et on la laisse tranquille. A voir si un petit chantage se mettra en place ou pas.
Préférence: come as you are (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la je crois avoir trouver le lien parfait. Mon père et un grand journaliste reconnu dans le monde entier. Pour mes 21 ans il m'a fait un super cadeau. Il m'a offert une maison d'édition. Du coup, en plus de mes études de médecine et journalisme, je suis devenu depuis 2 ans dirigeant d'une maison d'Édition qui publie chaque semaine un magazine pour les jeune ado boutonneux. Du coup ça colle assez bien avec l'une de tes recherche de lien je trouve (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor Je corresponds pas forcément à l'une de tes recherches :fear: mais vu ton histoire et nos caractères qui se ressemblent, je me dis qu'on pourrait se trouver quelque chose, si tu veux :fear: (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor YOU (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 387742012 faut qu'on maj notre lien avec le départ d'Eliot + l'update d'Alex (emo) et puis notre rp (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc belle-soeur (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 166564858 

+ Elle et Ariana devraient bien se comprendre, elles ont été abandonnées par les hommes qu'elles aimaient face fin aimer un bien grand mot mais bon, on se comprend (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor On garde notre lien ? (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish ah ben oui du coup, ce serait super (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 3997999705 Alexandra le prendrait pas au sérieux mais lui, il fait son beurre donc c'est parfait (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 2488611924

@Annalynne Malcolm avec grand plaisir (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 3850463188 tu as déjà des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 152426858

@Elias Caldeira ouiiiii hanwii alors, déjà Elias sera toujours son "petit" frère hein, ça change pas, elle va toujours lui faire chier, mais on peut faire évoluer le lien vu que Milo est parti et qu'elle se retrouve seule mon bébé (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 1365124802

@Agathe A. de Belgique-S elle aimait réellement Milo, Alex (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 1881463262 mais ouais, on va se trouver un lien (emo) déjà, Alex va sans doute être un peu protectrice avec Agathe vu qu'elles se connaissent depuis leur enfance (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 166564858

@Cole S.-Wildingham un peu qu'on le garde, et vu l'état de Cole, on peut même le faire évoluer (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'insinues qu'Ariana aimait pas Lennox? (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 3363626789 - bon après, c'tait ridicule leur relation de non-couple (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 166564858 - Alex et Agathe étaient pas censées partir sur de mauvaises bases? ö j'sais plus ce qu'on avait dit en fait (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 1881463262 
n'a pas besoin de travailler car c'est une princesse
MDRRR, (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 1881463262 facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor Je verrais bien un truc amies/ennemies ? Elles auraient pu être super proches dans leur adolescence et l'une des deux aurait pu faire quelque chose (peut-être piquer le copain de l'autre (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 2157042859 ) et du coup se brouiller pour de bon. Et bon maintenant elles se retrouvent et à voir ? (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 1839924927 (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello. :zytha:

sex friend : on a tous besoin de laisser partir un peu de tension de temps à autre et ces deux là, ils sont passés maître dans les endroits incongrus pour laisser la tension s'en aller. Il faut qu'ils soient amis afin que la complication puisse se dérouler, vous savez que j'adore le compliquer.

J'adore celui ci. (f/m) nouveau départ et petite remise à zéros 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)