Invité
est en ligne
Invité
Nous allions jamais réussir à trouver un terrain d'entente. Je lisais dans son regard que quelque chose s'était déchiré entre lui et moi. C'était de ma faute évidemment, c'était moi qui étais partie et certainement que c'était étrange pour lui de me voir ici. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir dans le fond, mais pour dire les choses très clairement, j'avais les boules. J'avais déjà du mal à accepter le fait que j'avais des sentiments pour lui, alors savoir que j'allais devoir lui courir après, c'était encore pire. « Et t'espérais quoi ? Que je t'accueille les bras ouverts ? » Je ne répondais rien, je le regardais juste. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça de toute façon ? La part de naïveté en moi se disait que oui, que j'espérais qu'il m'accepte plus facilement. Peut-être pas dès mon retour, mais, que nous ne serrions pas en train de nous disputer ce soir. La part plus réaliste se disait que c'était peine perdu. Pas de juste milieu pour le coup. « J'aurais aimé savoir un jour ce que tu veux vraiment, ce que tu attends de moi. Mais je ne veux pas de réponse ce soir, tu es trop en colère pour répondre honnêtement. Je suis partie parce que j'en pouvais plus d'avoir des sentiments à sens unique et je suis revenue parce que je n'arrive pas à t'oublier. Je ne veux pas t'oublier. » lui confiais-je sincèrement en le regardant dans les yeux. Il avait l'air de me détester. « Mais à voir ton regard, je suppose que c'est trop tard ou bien qu'il va falloir que je m'accroche encore un moment. » J'haussais les épaules, serrant la drogue dans ma main, elle même dans la poche de mon manteau. Je ne comptais pas lui rendre, je crois bien que c'était moi qui allais m'en servir.
(Invité)