Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI made some bad decisions (jusia) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I made some bad decisions (jusia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous allions jamais réussir à trouver un terrain d'entente. Je lisais dans son regard que quelque chose s'était déchiré entre lui et moi. C'était de ma faute évidemment, c'était moi qui étais partie et certainement que c'était étrange pour lui de me voir ici. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir dans le fond, mais pour dire les choses très clairement, j'avais les boules. J'avais déjà du mal à accepter le fait que j'avais des sentiments pour lui, alors savoir que j'allais devoir lui courir après, c'était encore pire. « Et t'espérais quoi ? Que je t'accueille les bras ouverts ? » Je ne répondais rien, je le regardais juste. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça de toute façon ? La part de naïveté en moi se disait que oui, que j'espérais qu'il m'accepte plus facilement. Peut-être pas dès mon retour, mais, que nous ne serrions pas en train de nous disputer ce soir. La part plus réaliste se disait que c'était peine perdu. Pas de juste milieu pour le coup. « J'aurais aimé savoir un jour ce que tu veux vraiment, ce que tu attends de moi. Mais je ne veux pas de réponse ce soir, tu es trop en colère pour répondre honnêtement. Je suis partie parce que j'en pouvais plus d'avoir des sentiments à sens unique et je suis revenue parce que je n'arrive pas à t'oublier. Je ne veux pas t'oublier. » lui confiais-je sincèrement en le regardant dans les yeux. Il avait l'air de me détester. « Mais à voir ton regard, je suppose que c'est trop tard ou bien qu'il va falloir que je m'accroche encore un moment. » J'haussais les épaules, serrant la drogue dans ma main, elle même dans la poche de mon manteau. Je ne comptais pas lui rendre, je crois bien que c'était moi qui allais m'en servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les situations compliquées, Jules détestait ça. En fait, il les fuyait même. Pourtant, depuis le retour de la blonde, c'était certainement lui qui rendait les choses un peu - beaucoup trop - complexes. Mais elle s'était barrée quoi, alors non, il ne pouvait vraiment pas faire le mec je m'en foutiste de d'habite parce qu'il ne s'en fichait pas, justement. C'était même tout le contraire. Il en voulait à Ana et il souhaitait le lui faire comprendre, bien qu'elle devait sûrement l'avoir déjà compris. Mais ce n'était pas suffisant. Pas encore. Jules ne voulait pas d'excuse ou quoi que ce soit d'autre, il ne demandait rien, en fait. À part qu'elle ne le laisse lui rendre la vie dure pendant un moment, en quelque sorte. Elle était revenue pour lui et puis quoi ? Il était censé l'accepter et que tout ne reparte comme avant ? Non, même pas en rêve. Elle avait beau lui sortir les plus belles phrases qu'il n'ait jamais entendu, seule la colère et la rancune répondaient de lui. Enfin, juste la rancune désormais. Puisque la colère redescendait au fur et à mesure des paroles de la jeune femme. Putain mais fallait vraiment qu'elle arrête là, c'était pas possible. Elle pouvait pas lui dire ça, pas comme ça, pas là tout de suite. Elle avait pas le droit d'attirer son attention pour ensuite lui balancer un truc pareil dans l'espoir qu'il la pardonne ou qu'il ne lui donne une réponse. Jules ne savait pas quoi répondre, de toute manière. Qu'est-ce qu'il attendait d'elle ? Rien, plus maintenant du moins, plus depuis qu'elle s'était barrée à l'autre bout du monde. Voilà ce qu'il pensait à cet instant précis. Mais comme la Reynolds venait si bien de le dire, valait mieux qu'il évite de lui donner une réponse maintenant. Parce que là, autant le calme revenait petit à petit autant il n'avait qu'une seule envie, celle de re-péter un câble. Contre elle et sa putain d'idée à la con. D'où elle sortait que tout ça n'était qu'à sens unique hein ? Lui en avait-elle touché deux mots en face à face avant son départ ? Non. Alors fallait arrêter de se poser des questions auxquelles elle faisait elle-même les réponses. Parce que là, ça le saoulait plus qu'autre chose d'entendre ça. "Ne dis pas ça, arrête ok ?" Juste, ne plus rien dire, c'était la meilleure chose à faire. Et lui rendre sa drogue mais ça, ce n'était même pas la peine d'y penser. "J'te laisse trouver la réponse toute seule puisque t'as l'air de mieux savoir que moi ce que j'en pense." Ou pas. Mais il n'allait pas lui dire qu'elle se trompait sur toute la ligne puisqu'il n'était même pas certain lui-même de savoir ce qu'il pensait ou ressentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'abattais mes cartes, tentant le tout pour le tout. Je savais très bien que ça n'allait pas fonctionner parce que c'était Jules et que je le connaissais assez pour comprendre comment il fonctionnait. Mais, ce que je lui disais, c'était une goutte de plus dans notre immense vase. Ce qui fait que j'allais finir par l'avoir à l'usure et qu'il fallait simplement que je m'accroche et pour de bon. Un jour, il posera enfin les yeux sur moi et il me regardera peut-être comme avant, avec un sourire aux lèvres. Plus tard, j'allais peut-être de nouveau le droit à ses baisers. Mais pour le moment, il fallait que nous nous bagarrions encore et toujours. « Ne dis pas ça, arrête ok ? » Je restais silencieuse, ne comprenant pas tellement où il voulait en venir. Faut dire que j'avais du mal à être à sa place. Je le regardais d'un air triste sachant très bien qu'il n'y aurait aucune issue ce soir. « J'te laisse trouver la réponse toute seule puisque t'as l'air de mieux savoir que moi ce que j'en pense. » Je le regardais en fronçant les sourcils. « Très bien » J'étais beaucoup trop têtue et lui, il ne voulait rien dire, il ne voulait pas parler. Alors quoi faire d'autre ? Partir. Ouais, je tournais les talons pour m'éloigner rapidement, la drogue dans ma main et cette dernière dans ma poche. Je partais d'un pas décidé et lourd. Je nous détestais ces derniers temps.

FIN DU RP ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)