Invité
est en ligne
Invité
Emmitouflée dans mon gros manteau d'hiver je marchais à toute vitesse afin de regagner mon appartement au plus vite. Il n'y avait pas de cours ces temps-ci puisque nous étions en vacances, mais ça ne m'empêchait pas de passer du temps à l'université afin de faire un peu de sport pour rééduquer mon genou et peut-être danser à nouveau correctement un jour. Puis être active et non pas dans le canapé de mon grand appartement, ça me permettait de ne pas trop penser. Je m'aérais l'esprit en ne pensant à rien sauf peut-être à la façon dont je devais bouger afin de ne pas avoir mal par la suite. Pour être plus clair, ne pas penser à Jules. J'avais vu le jeune homme pour la dernière fois à cette drôle de soirée organisée par un inconnu dans un manoir non habité. Il m'avait remmené chez moi par la suite et dans sa voiture, j'avais aperçu quelque chose que je n'avais pas spécialement envie de voir : de la drogue. Jules se droguait ? Est-ce que c'était souvent ? Puis, ça s'était bien passé et il n'en avait pas fallut plus pour moi pour tout foutre le bordel dans ma tête. Il me manquait, clairement et j'avais toujours des sentiments pour lui. Alors faire un peu de sport, c'était le mieux à faire. Je marchais sans me soucier quand deux silhouettes un peu plus loin m'interpellaient. Jules était là avec un autre homme. Un échange de se que je voyais et immédiatement, je repensais à ce que j'avais vu dans sa voiture. Je m'approchais doucement, les mains dans les poches pour arriver au niveau du mather. « Heey.. Tu fais quoi ? » que je lui demandais sans gêne, cherchant justement à instaurer un malaise entre lui et l'autre mec. J'attrapais le pochon de drogue et je reculais doucement, l'agitant entre mes doigts. « T'y tiens vraiment ? » que je lui demandais en souriant toujours. J'crois que j'avais envie de le mettre en pétard, de le faire craquer.
(Invité)