Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrêt pour la colocation ? [PV] - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Prêt pour la colocation ? [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Co -

- Prêt pour la colocation ? -

«  Si je ronfle, mon petit ami ne m’a rien dit » maugréa-t-elle. C’était donc entendu, Malicia partagerait sa chambre avec Nolan. Il avait l’air plutôt sympa. A choisir elle préférait que ce soit lui. Elle ne savait qui serait les quatre autres. D’ailleurs un jeune homme se joint rapidement à eux. La Lowell le trouva… réservé ? Ce n’était peut-être pas le mot exact. En tout cas il ne semblait pas aussi enjoué que Nolan. «  Hello. Moi c’est Malicia » dit-elle en souriant alors que son regard s’attarder sur lui. «  On se connait ? J’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part. » Oui mais où ? Le campus était très grand et les étudiants passaient leur temps à se croiser. Parfois il s’attacher à un événement sans importance, un gars qui s’énerve devant la machine à café, une fille qui  jure parce qu’elle a casé le talon de sa chaussure. Il y avait mille raison pour que le visage d’Ezéchiel lui dise quelque chose.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, j'ai appris que j'allais avoir des colocataires et les rencontrer qui plus est. Plus de trois personnes vont dormir dans la même demeure et j'espère qu'ils seront sympathiques. Ils ont tout aussi intérêts à aimer les bonbons, car mon ancienne chambre ne s'appelle pas "La cabane en pain d'épice" pour rien. Bon, pas qu'elle soit faite en pain d'épice, mais elle y ressemblait un peu. De plus, j'ai ma propre réserve de sucreries et à compter, le Nutella en tout premier. Je me fiche pas mal de prendre des kilos en trop, car de toute façon, j'arrive à garder ma forme qu'importe ce que j'avale. Sacs sur mes épaules, valises en mains, je sonne à l'édite porte où je vais passer une bonne partie de ma vie d'étudiante à y loger. Au moins, le temps que je me retrouve, que je reprenne mes marques et que je termine ma fac. Assez stressée, j'ai oublié que j'avais le double des clés moi aussi comme tout colocataire y logeant et j'ouvre donc la porte entrant et découvrant trois personnes déjà présentes sur les lieux. « Hellow  !. » Que je balance d'un signe de main en guise de salut. « Moi c'est Sirena et vous êtes  ?. » Questionnais-je sourire aux lèvres tout en regardant autour de moi.
(Invité)