Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrêt pour la colocation ? [PV]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Prêt pour la colocation ? [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prêt pour la Colocation ?

C'est partit

Prêt pour la colocation ? [PV] 548310144b27d_-_sideba

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- Malicia & Co -

- Prêt pour la colocation ? -

Qui dit nouvelle année, dit bonne résolution. Celle de Malicia, outre le fait d’arrêter les conneries étaient de vivre en colocation. Depuis son arrivée à Harvard elle habitait chez les Lowell pour ne pas payer de Loyer. Depuis l’incendie elle logeait chez les Quincy mais elle ne s’y sentait pas chez elle. Elle avait du mal à trouver sa place et l’idée d’un coloc sur le campus s’était vite immiscer dans son esprit. Elle avait finit par trouver une agence sur le net qui se cherchait de trouver des colocataires. L’expérience promettez d’être enrichissante et la Lewis qui ne se laissait pas facilement déconcerté avait décidé d’être partante. L’agence avait accepté de lui donner les clés aujourd’hui, plutôt que le 1er du mois, étant donné le nouvel an. Malicia fût la première à pousser la porte de l’appart. Elle avait hâte de rencontré ses colocataires qu’elle ne connaissait pas encore.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne supportait plus trop la vie sur le campus. Déja que les journée son longue en cour alors si en plus de ça faut y loger sur place non merci. J'avais besoin de changer d'aire, de voir de nouvelle personne et surtout sortir un peu du monde des Eliot. Entre les petites pétasse, fille a papa qui ne supporte pas le moindre bruit …. je sature ! En plus ces dernier temps j'ai pas trop le moral du coup ma meilleur amie ma partagé une annonce qu'elle a trouvé sur le net, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Un appart en dehors du campus et en colocation avec d'autre étudiant.
A quelque minute de pousser la porte de mon future logement, j'étais plus ou moins impatient de savoir avec qui j'allais partager mes soirée,
J'arrive donc a l'adresse que l'agence m'a donné puis utilise la clé et entre. Un sac était déjà dans l'entrée. Je pose le mien puis avance et croise le regard d'une jeune femme. Je lui sourie puis avance vers elle et lui fis la bise « enchanté ...Nolan ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Je précise qu'Il y a pas d'ordres de passage Prêt pour la colocation ? [PV] 3997999705 On répond quand on veut ]

- Malicia & Co -

Malicia venait à peine d’arriver que la porte de l’appartement s’ouvrit derrière elle. Elle se retourna en souriant alors qu’elle faisait face à un jeune homme. « Enchanté aussi. Malicia » dit-elle en lui tendant la main. « Les autres ne devraient pas tarder à arrivé. L’agence m'a dit qu’on était 6. » Dit-elle avant d’attraper sa valise à la recherche des chambres. L’appartement n’est pas un palace à première vue mais suffisamment grand pour héberger six étudiants. La cuisine était ouverte sur le salon et équipé. Il avait un balcon assez grand pour diner dehors et trois chambres au bout du couloir. Malicia posa sa valise pour s’adresser de nouveau au jeune homme. « Premier arrivé premier servit ? » demanda-t-elle avec un sourire malicieux quand au choix de la chambre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se présente a son tour
Enchanté Malicia
Puis elle prendsa alise et s'éloigne dans les autres pièces. Moi de mon coté je me trouvais dans la pièce principal du logement qui était mieux en vrai que sur photo, Puis la jeune femme me demande si on est prioritaire sur le choix des chambres je lui répond de suite d'un oui grâce a un signe de tête puis fit de même. J'attrape ma valise puis rejoins la demoiselle. Il y avait 3 chambres pour 6 personnes, donc 2 par chambre.... super déduction Nolan bravo !!!
2 par chambre donc ….
J'ignore si le nombre de filles et de garçon est identique mais si c'est le cas cela voudrais dire que dans l'une des chambre il y aura une fille et un garçon . De mon coté, j'étais pas difficile ni exigeant, du moment que j'ai un lit pour dormir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Co -

C’était à moitié humour que Malicia vit à vis de la priorité sur les chambres, mais elle ne pût s’empêcher de sourire quand Nolan approuva ses dires. Espiègle, elle se mit à la recherche de la chambre la plus grande sans savoir encore qui partagerait la sienne. Combien de filles sur 6 ? Combien de garçon ? Elle n’en savait rien. Il y avait en tout cas trois chambres. La Lowell s’était toujours mieux entendu avec la gente masculine, sans doute en raison de son côté garçon manquer. «  Tu sais des trucs sur les autres toi ? » lui demanda-t-elle curieuse alors qu’elle déposait sa valise dans la chambre choisit.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De mon coté j'ai très peu d'ami garçon voir même pas du tout. J'ai toujours attiré des jaloux plus que des amis. Par contre, avec les filles c'est complètement différent, je préfère la présence féminine a celle masculine. La jeune femme me demande si j'ai des indication vis a vis des autre coloc. Je fis non de la tête ,
Non j'ai aucune indication par rapport a ça je sais juste que normalement nous somme 6 mais j'ignore a vrai dire quand les autres vont nous rejoindre.
Elle pose alors sa valise dans la chambre, je fis de meme puis pose mes fesses sur le bord du lit histoire d'essayer le matelas.
On peut partager la chambre si tu veux a moins que tu préfère attendre les autres histoire de voir si une fille souhaiterait partager ta chambre ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Co -

Nolan n’avait aucun idée du sexe ou du prénom de leur futur colocataire, tout elle. Malicia trouvait se suspense intéressant. Elle adorait les surprises et elle avait hâte de savoir avec qui elle allait vivre. La Lowell aimait le goût du risque et c’était sans nul doute pour ça qu’elle avait fait appel à l’agence, d’autre ne se serait pas risquer de se retrouvé avec des inconnus ou pire avec des personnes qu’ils détestent. Tant que la Lewis ne se retrouvait pas à devoir partager l’appartement avec Kyla et Annabeth, tout aller bien ! Quand on y réfléchit, elle n’avait pas tant d’ennemi que ça. « Soit c’est nous qui somme en avances, soit c’est eux qui sont en retard » dit-elle pour souligner le fait qu’ils n’étaient pas encore là. Nolan lui proposa alors de partager la chambre. « Non. En général je m’entends mieux avec les garçons. » Avoua-t-elle en souriant. « J’veux bien. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezéchiel n'avait jamais été un sentimentale. Cette phrase semble être un euphémisme quand on le connait. Il ne s'est, d'aucune manière, attaché à son 30cm carré qu'on lui avait loué quand il était devenu assistant de direction en venant à Harvard. C'est donc tout aussi "détaché" qu'il avait rassemblé ses affaires et s'était dirigé vers la porte de son locataire pour lui donner les clé de l'appart.
Ouai aussi simplement que ça.

Après un petit moment de reflexion, un jour ou il s'était tapé l'épaule pour la énième fois dans le réfrigérateur en passant de la kitchenette à sa chambre, il s'était dit qu'il avait besoin d'un espace plus grand. Quelque chose de plus ... adéquat à sa taille. Un endroit ou il n'allait pas se prendre le pommeaux de douche dan la gueule chaque fois qu'il y entrait.
Il s'était donc tourné vers une agence. Rien de plus simple que de dire :"je travaille à Harvard, je suis français, je veux un appart" . Il n'avait rien spécifié d'autre, même pas le nombre de personnes qu'il voulait en colocation, ni le prix. Parce que mine de rien... Il en avait de l'argent. Il ne le dépensait juste pas. Par flemme, la plus part du temps... manque d'envie aussi. Pas de radinerie, ni par soucis d'économie. Il était juste ... comme ça.

Quelques jours aprés qu'il ait fait sa demande, l'agence avait rappelé, et encore quelques jours après, il s'était retrouvé avec un sac remplit de ses affaires sur le dos, devant la supposément porte de son nouvel appart'.
Il la pousse et y fait quelques pas. C'est spacieux, et clean. Ca lui va. Il suit les bruits de voix, et trouve un homme et une femme entrain de parler.
-Salut.
Lance t il simplement.
-Moi c'est Ezéchiel Duroy .
Il se présente tout aussi simplement, avec son ton détaché et son accent Français.
-Je crois qu'on est coloc.
Ce n'est même pas une question, plutôt une affirmation .   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours assis sur le bord du lit, je souris lorsque Malicia accepte de partager sa chambre avec moi. Après tout nous étions que deux pour le moment donc je me voyais mal partir de mon coté et puis on s'est jamais si on tombe sur de coloc cinglé avec qui ont doit partager notre chambre … « Tu n'a pas l'aire d''être une sadique, ni une psychopathe du coup j'espère que tu ne ronfle pas » dis je avec humour avant que l'on vienne nous interrompre. Un petit nouveau se rajoute a nous, je lève mes fesse de mon lit puis lui serre la main et me présente a mon tour « Salut moi c'est Nolan » puis me pose de nouveau sur mon lit et l'écoute parler. « tu es donc le troisième » bonne déduction Nolan félicitation tu sais compter jusque trois bravo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)