Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDLYNE ► Merry X-mas, Otonjoubi ometedo gusaimas & bonne année Meilleure amie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDLYNE ► Merry X-mas, Otonjoubi ometedo gusaimas & bonne année Meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait vu juste, elle n’allait pas bien du tout mais il ne s’attendait pas du tout à une telle tragédie. Lorsqu’elle avait dit qu’elle avait accouché, il avait vite remarqué qu’il n’y avait aucune trace de l’enfant mais ce qu’il apprenait maintenant, allait bien au-delà de ce qu’il imaginait… Il en avait entendu parler surtout que Chrysta et Connor étaient nés prématurément début février 2015 mais jamais il n’aurait cru que cela toucherait à l’enfant de sa meilleure amie… « Je suis sincèrement désolé… J’aurais voulu être auprès de toi pour montrer que je serais toujours là pour toi » dit-il d’une voix brisée par la nouvelle de sa meilleure amie et lorsqu’elle avoua qu’elle avait tenu à vivre Noël et son anniversaire avec lui, elle s’était aussitôt levée pour faire face à sa baie vitrée. Il sut direct qu’elle était en train de pleurer alors il se leva immédiatement pour l’entourer de ses bras et lui donner un tendre baiser dans le cou. « Je suis là maintenant… Tu peux pleurer autant que tu veux, je ne te laisserais pas tomber. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry X-mas, Otonjoubi ometedo gusaimas & bonne année Meilleure amie
— with Andlyne

Janvier 2017 Boston. Je m'étais levée pour ne pas avoir à entrevoir un regard de pitié ou autre mais, plus que tout autre chose je ne voulais pas me montrer vulnérable. Il m'avait vu mal quand mon ex s'est joué de moi avec Ashleigh ça a été la seule fois qu'il m'a vu aussi mal mais là, c'est totalement autre chose, une tout autre douleur à supporter et je sais que seule, je n'y arriverais pas. Tendrement, je sens ses bras encercler mon corps, ses lèvres dans le creux de mon cou. Ces mots me font du bien, il ne peut imaginer à quel pont sa présence compte pour moi. Je me sens tellement démunie si tu savais à quel point ce vide en moi est horrible à supporter. Je ne voulais pas accoucher mais, savoir que chaque respiration, chaque mouvement le faisait souffrir je ne pouvais définitivement pas être égoïste à ce point. dis-je entre deux crises de larmes. Tu vas me prendre pour une folle mais, je savais que quelque chose n'allait pas... Le pire c'est que j'ai toujours cette habitude de de toucher mon ventre, lui parler, visiter les sites de grossesse et c'est là que là que la fatalité me ramène à la réalité. Pourquoi ? Ca arrive une fois sur un million pourquoi il a été ce pourcentage ? Ne pas avoir cette réponse me rend de plus en plus hystérique. J'ai besoin de réponse, de savoir pourquoi lui. Je pense avoir tout fait comme il le fallait pourtant. C'est là que je ne comprends pas le pourquoi de cette fatalité qui sera la mienne jusqu'à mon dernier souffle.

@Andrew R. Windsor

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince n’était guère habitué à voir sa meilleure amie dans un tel état donc il était en alerte et c’était pour cela qu’il s’était levé pour la serrer tendrement dans ses bras, lui donnant par la même occasion, un baiser dans son cou. Il lui murmurait tendrement qu’il serait toujours là pour elle et qu’elle pouvait pleurer tout son su parce qu’il ne la quitterait pas. Il l’écouta attentivement alors qu’elle expliquait tout ce qu’elle avait ressenti. « Je ne peux que compatir… Je ne pourrais jamais comprendre ce que tu as ressenti. Ça devait être un terrible moment à vivre. » dit-il d’une voix douce la caressant tendrement alors qu’il la sentait au bord de la crise de larmes, mais elle continuait encore. « Je pense que c’était une réaction normale d’une maman qui chérit son enfant. De plus, vu que tu le portais dans ton ventre, tu étais la mieux placée pour ressentir les anomalies… Je ne sais pas pourquoi ça t’est arrivée. Je ne sais tellement pas quoi dire tellement c’est dur ce que tu as du vivre… ». Il la retourna doucement vers lui avant d’inspirer longuement, puis il déposa un nouveau baiser sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Andlyne

Janvier 2017 Boston. Je ne peux qu'inspirer longuement lorsque je sens ses lèvres contre mon cou. Il a toujours su comment me calmer mais là, c'est tout autre chose c'est plus du réconfort dont j'ai besoin. J'écoute ses mots qui me vont droit au coeur alors que lentement il me tourne vers lui pour que je puisse lui faire face. Une seconde, j'ai cru qu'il allait m'embrassé mais, il fit tout le contraire puisqu'il posa ses lèvres avec une infime douceur sur mon front. Naturellement, mes yeux se ferment sous ce baiser calment petit à petit cette crise de larmes qui est mienne depuis quelques minutes maintenant. Merci d'être là... soufflais-je en allant me blottir dans ses bras. Je pense souvent à notre conversation téléphonique du mois dernier... Tu n'es pas obliger de l'épouser si tu ne le veux pas. J'aimerais tellement qu'il ne fasse pas cette connerie mais, je sais ce qu'il va me répondre c'est son devoir etc... Je ne comprendrais jamais pourquoi une couronne est plus important que ce que te dicte notre coeur.

@Andrew R. Windsor

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas être particulièrement analyste pour comprendre que le Prince était en proie à une très longue réflexion mentale mais pour l’heure, il devait calmer sa meilleure amie en lui témoignant le plus de réconfort possible même si cela aggraverait sa situation. Qu’importe, il l’avait retournée vers lui avant de déposer avec une infinie douceur ses lèvres sur le front de la jolie blonde qui s’était presque aussitôt calmée tandis qu’elle se blottissait tout contre lui. « Ma place est à tes côtés. » dit-il légèrement avant de se rappeler qu’il avait une annonce à lui faire. Avant qu’il ne puisse reprendre la parole pour expliquer sa situation, il se figea aux dires de la jeune femme. « Tu sais… J’aimerais ne pas avoir à l’épouser, être défait de mes obligations royales etc. Sauf que je me suis enlisé dedans depuis toujours… Ceci est ma punition pour tous mes écarts de conduite qui ont tant déshonoré la famille royale comme le dirait ma grand-mère ». Sa voix était inhabituellement froide alors qu’il parlait toujours de sa famille avec un profond respect mais voilà depuis les fêtes de fin d’année, il était en mode aigri. « De plus, je dois accomplir mes devoirs en tant qu’officier de la Royal Air Force. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Andlyne

Janvier 2017 Boston. Je n'arriverais jamais à le comprendre et je pense que c'est le pourquoi je reste à une certaine distance de lui du moins avant aujourd'hui. Il connait mes sentiments à son égare du moins, il doit s'en douter fortement même si, je ne lui ai jamais avoué verbalement. Je me borne à penser que nous n'avons pas besoin de parler pour comprendre l'autre. Dans certaines situations c'est vraiment très utiles surtout dans celle où je me trouve actuellement. Doucement, je m'écarte de lui pour planter mon regard dans le sien. Je pense qu'il est temps qu'on ait enfin LA conversation. Regardes-moi dans les yeux et dis moi que tu l'aimes, que tu ressens un dixième de ce que tu ressens quand tu es avec moi, quand tu me touches, quand on s'embrassait ou quand on faisait l'amour. Ne dis pas quelque chose juste pour m'éconduire afin d'éviter que je ne souffre parce qu'actuellement je souffre de ses non-dit entre nous Drew. Cette fois, je veux toute la vérité peu importe les conséquences que cela aura sur moi. Il sait à quel point je peux être têtue et déterminée quand je veux quelque chose et cette fois, il ne pourra pas se dérober. Je ne lâcherais rien !

@Andrew R. Windsor

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince se doutait que tôt ou tard, il devrait avoir cette conversation avec elle donc il s’y était largement préparé pendant ses vacances surtout que celles-ci s’étaient tellement mal passées qu’il n’avait plus trop le choix. Madisson qui se mettait en couple avec l’autre afin de se venger de lui alors qu’en somme, la seule faute qu’il avait faite c’était de ne pas être présent à son réveil… La raison : il y avait la présence de son ex mais aussi la maladie grave de Chrysta… Bref sa fille avait occupé son esprit bien trop longtemps. Fin bref, il y avait aussi le cas de sa fiancée qui avait osé le tromper avec l’autre aussi. C’étaient en soit, les raisons principales de sa décision d’accepter le commandement de cette unité spéciale pour son premier déploiement militaire. Il inspira légèrement avant de soutenir le regard de sa meilleure amie puis il reprit la parole : « Je ne sais pas si un jour je pourrais l’aimer vraiment. Néanmoins je ferais des efforts pour ressentir au moins une affection parce que c’est le désir de mon Peuple de me voir uni avec une future Reine. ». Si ce n’était pas son Peuple qui avait appuyé l’idée de sa famille, il n’aurait jamais vraiment accepté ce mariage et Ayma savait à quel point il était loyal envers sa Nation. Et surtout qu’il passerait toujours les intérêts de la Nation britannique avant les siens. « Je ne fais pas ça pour la Couronne, ni le pouvoir, encore moins l’argent… Dans les trois cas, je les possède déjà sans avoir à devenir Roi d’une petite nation. De plus mes enfants ont déjà accepté l’idée d’avoir Cecilia comme belle-mère. ». Inspirant profondément, il se détacha de sa meilleure amie tandis qu’il laissait ses pensées vagabonder au loin tout en lâchant doucement : « Tu garderas toujours une place importante dans mon cœur Ayma. Je voulais que tu le saches et je me refuse à vouloir plus avec toi… Parce que je ne veux pas te perdre et je sais que je te ferais du mal tôt ou tard si jamais nous devions engager une relation plus sérieuse. Je suis sincèrement désolé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Andlyne

Janvier 2017 Boston. Je l'écoute, le regarde sans dire le moindre mot parce que là tout de suite, si j'ouvre la bouche, il sort de chez moi. Oui, je peux comprendre qu'il doit juste agir comme il le doit pour son peuple mais, savoir que tout ça est plus important que nous ça me blesse au plus haut point. Sans comprendre ma main s'abat sur sa joue alors que des larmes coulent silencieusement sur mes joues. Je t'interdis de dire une chose pareil tu m'entends ? Plus jamais, je veux t'entendre dire que tu tiens à moi, que tu aurais voulu être le père de mon enfant JAMAIS ! Parce que tu n'es qu'un prince de pacotille sans couilles voilà ce que tu es ! assénais-je en reculant d'un pas. J'aurais pu tout accepter mis à part ces mots ! Il n'imagine même pas comment ils peuvent faire mal sans parler de l'irrespect envers Cecilia. Ton peuple attend de toi de la sincérité ! Tu n'es même pas capable d'être sincère avec toi-même ! Tu es là avec ce regard malheureux, torturer et tu te permets d'être aussi tendre et tactile avec moi alors que tu sais pertinemment ce que j'ai toujours éprouvé pour toi. Je veux que tu sortes de chez moi. MAINTENANT ! criais-je en reculant jusqu'à la baie vitrée. Si je reste près de lui ma main risque encore une fois de faire des siennes.

@Andrew R. Windsor

© SEAWOLF.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)