Invité
est en ligne
Invité
Il avait vu juste, elle n’allait pas bien du tout mais il ne s’attendait pas du tout à une telle tragédie. Lorsqu’elle avait dit qu’elle avait accouché, il avait vite remarqué qu’il n’y avait aucune trace de l’enfant mais ce qu’il apprenait maintenant, allait bien au-delà de ce qu’il imaginait… Il en avait entendu parler surtout que Chrysta et Connor étaient nés prématurément début février 2015 mais jamais il n’aurait cru que cela toucherait à l’enfant de sa meilleure amie… « Je suis sincèrement désolé… J’aurais voulu être auprès de toi pour montrer que je serais toujours là pour toi » dit-il d’une voix brisée par la nouvelle de sa meilleure amie et lorsqu’elle avoua qu’elle avait tenu à vivre Noël et son anniversaire avec lui, elle s’était aussitôt levée pour faire face à sa baie vitrée. Il sut direct qu’elle était en train de pleurer alors il se leva immédiatement pour l’entourer de ses bras et lui donner un tendre baiser dans le cou. « Je suis là maintenant… Tu peux pleurer autant que tu veux, je ne te laisserais pas tomber. »
(Invité)