Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDLYNE ► Merry X-mas, Otonjoubi ometedo gusaimas & bonne année Meilleure amie
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDLYNE ► Merry X-mas, Otonjoubi ometedo gusaimas & bonne année Meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en ayant la préparation du quatrième anniversaire d’Aliénor, le prince se devait de faire quelque chose de génial aussi pour sa meilleure amie Aymalyne, puisqu’elle avait fêté son anniversaire le jour de Noël. Il comptait lui faire une surprise de taille puisqu’il n’avait pas pu célébrer cette journée en sa compagnie. De ce fait, maintenant qu’il était revenu d’Angleterre, il allait retrouver sa blonde de meilleure amie et ils allaient profiter de ces rares moments qu’ils pourraient passer ensemble. Ces fêtes de fin d’année avaient semblé être totalement catastrophiques pour le prince mais il avait cette faculté unique de masquer ce qu’il ressentait et si quelque chose ne lui plaisait guère, il faisait de son mieux pour ne pas sombrer ou encore de craquer parce que s’il le faisait, il perdrait complètement ce sang-froid qu’il avait affiné depuis son plus jeune âge. Il était formé pour devenir un futur Monarque et en tant que tel, rien ni personne ne devrait le destituer de son droit chemin… Par conséquent, il fallait supprimer toutes les choses les plus futiles comme l’amour et autre, ce n’était que de cette façon qu’il pourrait mener à bien sa mission. Qu’importe, la veille de l’anniversaire d’Aliénor, en l’occurrence le 5 janvier 2017, il se rendit jusqu’au lieu de résidence de sa Meilleure amie tout en lui envoyant un message pour lui dire qu’il arrivait pour la récupérer. Il dit simplement qu’il voulait la voir, il resta totalement énigmatique. Il resta au volant de sa nouvelle Aston Martin parce qu’il faisait un peu froid dehors et par ailleurs, il pouvait aussi travailler grâce à l’ordinateur de bord… Les vacances étaient terminées par conséquent, le PDG en lui se devait d’être opérationnel à tout moment.

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry X-mas, Otonjoubi ometedo gusaimas & bonne année Meilleure amie
— with Andlyne

Janvier 2017 Boston. La vie est loin d'être ce qu'on croit, elle arrive toujours à déjouer nos plans sans qu'on s'y attende. Je ne pouvais pas faire comme si bien longtemps, j'avais juste besoin de prendre du temps pour moi faire mon deuil. Personne n'est au courant à part Gabriella. J'étais préparée mais même préparée c'est dur de faire face à ce genre de nouvelle, de prendre cette décision même si c'est pour le bien de la personne qu'on aime le plus au monde. De toute ma vie, c'est la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre et je crois que rien au monde ne pourra être pire que celle que j'ai dû prendre dernièrement. Un coup à la porte me fait sortir de mes pensées. Lâchant un soupire, je me lève gracieusement de mon canapé pour aller ouvrir la porte de mon loft pour tomber sur Andrew. Instinctivement, je lui offre un petit sourire en m'effaçant pour le laisser entrer sans dire un mot. Je retourne retrouver ma place sur le canapé l'invitant à venir me rejoindre après avoir faire la porte. Impossible de prononcer le moindre mot pour le moment mais, je sais pertinemment que les questions vont bientôt fusées ce qui me rend légèrement nerveuse.

@Andrew R. Windsor

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base, il devait simplement récupérer sa meilleure amie puis il l’emmènerait dans un endroit où ils pourraient être tranquilles tous les deux, profiter du temps qu’ils pourraient passer ensemble comme au bon vieux temps… Mais le Prince semblait avoir un sorte de mauvais pressentiment comme si quelque chose n’allait pas… Comme si sa meilleure amie avait subi un fort traumatisme, mais il avait très vite chassé cette idée de son esprit parce que cela ne pouvait guère être possible. Du moins c’était ce qu’il croyait alors il avait continué à travailler grâce à l’ordinateur de bord de l’Aston Martin sauf qu’Ayma n’était pas encore sortie de chez elle alors inspirant longuement, il se décida finalement à sortir de l’habitacle de sa voiture de sport puis il alla frapper à la porte de chez elle. Et comment dire, le mauvais pressentiment qu’il avait eu au début semblait de plus en plus se confirmer puisqu’à première vue, sa meilleure amie n’avait guère très bonne mine et le petit sourire qu’elle arborait alors qu’elle venait de lui ouvrir la porte, était totalement éloquent. Elle était même trop silencieuse et après l’avoir laissé entrer, elle alla directement s’asseoir sur le canapé tout en l’invitant à la rejoindre. Drew la suivit d’un pas noble avant de prendre finalement la parole : « Bon anniversaire en retard, ma Libellule ». Il sortit un petit paquet de la porte intérieure de sa veste : il contenait un ravissant collier avec sa pierre préférée en guise de pendentif, l’onyx.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Andlyne

Janvier 2017 Boston. Andrew est l'une des personnes avec qui je ne peux malheureusement pas faire semblant. Mais en avais-je seulement envie ? Non, je vous juste faire calmement faire mon deuil sans que personne ne vienne interférer dans celle-ci avec les phrases toutes faites. J'avais besoin de ce temps confinée chez moi pour me remettre de cet épreuve c'est aussi simple que ça. En réalité, je ne suis pas prête à affronter le regard de pitié des autres surtout des personnes de bas étages, de ceux qui m’horripile mais surtout, mes proches. Je crois que c'est la pire chose au monde c'est de voir un regard de pitié dans les yeux de Cole, Andrew ou encore Abélard. Oui, j'attache beaucoup aux apparences, à ce que mon image peut renvoyer à leurs yeux ça ne changera pas. Installée confortablement sur mon canapé italien, je regarde mon meilleur ami qui sort au même moment une petite boite que j'ouvre sans attendre une seule seconde. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant le collier mais surtout, la pierre qui y trône. Un Onyx. Il me connait vraiment très bien. Sans attendre, je me redresse légère plaquant un doux baiser sur sa joue. Il est magnifique merci. dis-je en reprenant place pour ensuite lui tourner le dos soulevant mes cheveux d'une main en lui tendant la boite de l'autre. Tu veux bien me le mettre ? A ce moment, je me rends compte que je n'aurais pas dû les tenir en retrait de ma vie. Juste sa présence, un petit mot tendre me redonne du courage. Du courage pour affronter tout ça. Il faut que je remédie à ça au  plus vite.

@Andrew R. Windsor

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait plus de doute possible… En voyant l’air maussade de sa meilleure amie, Andrew en déduisait qu’il lui était arrivé quelque chose de grave. Néanmoins il ne comptait pas lui poser la question directement, puisque ce n’était pas du tout la façon dont il procédait d’ordinaire. Qu’importe, dès qu’ils se furent installés sur le canapé, le jeune prince avait sorti un petit paquet de la poche intérieure de sa veste avant de le lui tendre tout en lui souhaitant un très joyeux anniversaire. Le sourire de sa meilleure amie lui faisait énormément plaisir, et cela voulait dire qu’il avait très bien choisi. De toute façon, c’était un collier fait sur mesure selon les goûts de la jeune femme et heureusement qu’il la connaissait mieux que quiconque. « De rien, je me suis dit que ce trésor te correspondait au mieux » répondit-il avec un sourire qui s’élargit lorsqu’il sentit les lèvres de sa meilleure amie entrer en contact avec sa joue. Elle lui demanda par la suite de l’aider à mettre ledit collier et il s’exécuta aussitôt. « Voilà, il te va à ravir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Andlyne

Janvier 2017 Boston. Je dois admettre que niveau cadeau je suis assez difficile. J'ai pour habitude de faire des listes, je fais tout pour avoir ce que je désirs du moins j'essaie. Le problème est que généralement, je retourne ce qu'on m'offre ou je vais l'échanger. Oui, c'est le geste qui compte du  moment que pour moi le geste porte au minimum quatre chiffres. Pour une fille comme moi c'est juste la moindre des choses non ? Après qu'il ait mis le collier autour de mon cou instinctivement mais tout naturellement, je me fonds dans ses bras. Pourquoi je fais ça ? J'en ai aucune idée enfin si, je pense avoir un grand besoin d'attention, de câlin. Qu'as-tu fait pour les fêtes ? lui demandais-je d'une toute petite voix. Pour une fois, ma voix n'est pas du tout assurée, elle est faible, fragile et... J'ai pas besoin de faire semblant avec lui. Je suis presque certaine qu'il se doute déjà que quelque chose ne va pas.

@Andrew R. Windsor

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew n’était pas une personne facile à duper, et encore moins par ses proches. Par conséquent, il avait rapidement remarqué qu’Aymalyne n’allait pas bien du tout et très vite, son esprit s’était en mode inquisiteur mais pour le moment, il n’avait pas posé de questions. Si elle souhaitait en parler d’elle-même, il l’écouterait avec toute son attention mais si elle ne souhaitait pas le faire, il respecterait sa décision. C’était ainsi que devait se comporter un futur souverain. Qu’importe, il avait décidé de lui donner directement son cadeau : un magnifique collier sur-mesure avec en guise de pendentif, un onyx qui était la pierre précieuse préférée de sa meilleure amie. Il avait su immédiatement que ce collier lui plairait et le résultat était clairement celui qu’il escomptait puisqu’elle venait d’elle-même lui faire un bisou et elle lui demandait même de l’aider à mettre le collier. Une fois chose faite, elle s’était carrément jetée dans ses bras et loin de s’en offusquer, le Prince se mit à lui offrir un tendre câlin tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait répondre à sa précédente question. « Je suis rentré en Angleterre pour célébrer les fêtes de fin d’année et Noël en compagnie de la famille royale… Mais disons que ça ne s’est pas super bien déroulé. Et j’avais également mes responsabilités en tant qu’officier militaire à gérer… Bref au lieu d’être des vacances, c’était plutôt une corvée. » avoua-t-il d’une voix qui trahissait sa colère vis-à-vis de ce qu’il avait vécu à la maison. « Et toi ? Je pensais te voir à Londres mais tu es restée non ? »

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Andlyne

Janvier 2017 Boston. Dire que je me sens nullement bien dans ses bras, plus sereine serait mentir au plus haut point. Malgré notre relation un peu anormal, il est pour le moment ce dont j'ai le plus besoin dans ma vie. Me contenter de rester chez moi, de m'assurer que je n'avais besoin de rien d'autre que de mon boulot et moi-même était vraiment idiot parce qu'en réalité j'avais besoin de réconfort. Je l'écoute d'une oreille alors que mes doigts longent son bras à plusieurs reprise. Je sais que la question me sera retournée c'est ce que secrètement je désirais. De moi-même, je n'aurais pu aborder le sujet mais, si ça vient de lui ce serait plus...même pas mais, j'ai vraiment besoin de le dire à quelqu'un. Moi ? J'ai...j'ai accouché. soufflais-je d'une voix presque tranchante. J'étais en colère contre tout d'avoir dû vivre ça, que ce soit mon enfant qui attrape cette anomalie.

@Andrew R. Windsor

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir mis le collier au cou, la jeune femme s’était aussitôt réfugiée dans ses bras, ce qui renforçait l’idée du prince comme quoi elle avait du connaître quelque chose de grave pendant ses fêtes et qu’elle avait du mal à en parler. Qu’importe, il se mit à répondre à la question qu’elle venait de lui poser expliquant par la même occasion que ces fêtes en famille avaient été une terrible épreuve pour lui. En soit il n’avait guère envie de se remémorer ces mauvais moments de son année 2016 mais il le ferait tant bien que mal si sa meilleure amie venait à lui demander ce qu’il se passait. Par ailleurs, il semblerait qu’elle soit prête à faire des confidences vu qu’elle venait de souffler qu’elle avait accouché. Surpris, le Prince la regarda longuement avant de se mettre à chercher la trace d’un berceau ou d’une simple couche mais il ne trouva rien alors il reporta son attention sur Ayma. « Tu as accouché… ? Mais le bébé est… ». Il s’interrompit aussitôt en comprenant ce qu’il se passait. « Trésor, ne me dis pas qu’il y a eu des complications ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Andlyne

Janvier 2017 Boston. Voilà, j'y suis. Le moment est venu pour moi de dire toute la vérité, de parler de ce qu'il s'est produit dans ma vie ces derniers jours. Lentement, je me redresse pour croiser son regard. Il avait la maladie des os brisés pour faire au plus simple? Je le sais depuis la veille du bal des Cabots-Lowells. En fait, dès qu'il bouge..ait ses os se brisaient encore et encore, il souffrait à chaque seconde. Le médecin m'a dit que je devais accoucher au plus vite pour son propre bien parce que de toute façon un foetus atteint du type 2 comme Jayden ne survit qu'entre quarante-cinq minute à trois jours. Marquant une pause, je laisse un blanc alors que ma voix se brise au fur et à mesure que mon récit s'enchaîne. J'ai tenu à vivre Noel et mon anniversaire juste avec toi... S'en est trop pour moi. Je me lève pour aller faire face à la baie vitrée donnant une vie parfaite sur la vue alors que celle-ci est brouillée par des larmes.

@Andrew R. Windsor

© SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)