Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStage particulier pv - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Stage particulier pv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je finis par me rapprocher d'elle et viens poser mes fesses sur l'accoudoir du sofa. Il n'y avais personne d'autre dans la pièce et je dois avouer que j'aurais préférer rencontrer Sally ailleurs qu'a l’hôpital. Ben oui c'est pas terrible comme lieu faut l'avouer mais bon je n'était pas dessus du tout d'ailleurs je fus encore moins dessus lorsqu'elle me signale qu'elle n'a personne dans sa vie par contre je fis une drole de tête lorsqu'elle me dit qu'elle a une fille.

Une fille ? Tu es maman ? Tu es jeune …

Ce n'est pas une critique du tout mais juste une constatation car je ne connais pas son age, mais je ne lui donne pas plus que 25 ans. Moi par exemple je ne me vois pas être papa. Mais bon je suis encore un gamin dans ma tête donc c'est ça aussi, les filles, elles sont mature bien plus vite que les mecs c'est bien connu.
Puis je reçois un sms que je m'empresse de lire. Un sourire s'affiche alors sur mon visage puis écris le mot merci avant de mettre mon tel en silencieux et le range dans la poche de mon jeans,

Il me reste dix petite minute et je me dis que si tu n'as rien a faire un soir on peut aller diner aprsè le boulot …. en tout bien tout honneur bien entendu !!!

Lui dis je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cachais ma fille à personne parce que j'étais ravie d'avoir une fille tellement je l'avais longtemps voulu puis bon c'était la plus belle chose qui me soit arriver, la plus belle chose de ma vie et jamais je ne regretterais même si je n'étais pas avec le père. "Jeune je ne sais pas mais oui j'ai une fille et j'ai 27 ans quand même." J'avais voulu être maman et a 27 ans c'était à mes yeux normal, d'autre devenait maman bien plus jeune, j'étais ravie d'avoir Zoé et si j'avais pu je serais de nouveau enceinte mais bon ma fille était encore trop jeune pour lui imposer un frère ou une soeur. Je le regardais puisqu'il était installé face à moi et je secouais les épaules. "Oui on peut, un soir où ma fille est avec son père pourquoi pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais assis non loin d'elle voir même proche d'elle.
Sally me donne alors son age puis me confirme qu'elle a bien une fille. Je fus étonné car je lui donné 23-24 ans.

A oui qu'en même tu es plus toute jeune !!!.... mais je te rassure tu es plutôt bien conservée pour ton age ,,

Lui dis avec humour. J'adorais embêter mon monde et je n'était pas le dernier pour provoquer et taquiner lorsque je me sent bien avec la personne qui m'accompagne, mes amis ou ma famille.
Puis elle accepte mon invitation donc sur le coup je sort de nouveau mon téléphone puis dans mon répertoire je crée un contact « Sally » puis attend qu'elle me donne son numéro

Je vais prendre ton numéro si ça te dérange pas se sera plus simple pour te contacter si jamais on ne se croise pas ces prochain jour.

Bon ok c'était aussi l'excuse pour obtenir son numéro. Il était presque l'heure ou je devais partir pour mon premier jour de stage du coup j'étais pas très heureux de devoir déjà la quitter mais je me dis que prochainement on dînera ensemble du coup sa va tout de suite un peu mieux et je sent que je vais passer une bonne journée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quel âge il avait mais il était étudiant et il avait l'air tout jeune du moins comparé à moi donc forcément j'aurais plutôt envie de le prendre sous mon aile sauf que je ne le connaissais pas assez pour ça et je ne connaissais même pas son âge et je ne pouvais pas le deviner. "Où alors c'est toi qui est trop jeune." Il est vrai que moi je me voyais fonder une famille et tout ce genre de truc alors que les gens de son âge était plus dans l'optique de s'amuser, moi je l'avais assez fait. Quand il sortit son téléphone pour avoir mon numéro je lui pris son téléphone des mains pour lui noter mon numéro de téléphone dessus et lui rendre une fois enregistrer. "Voilà c'est noter." Je en donnais pas mon numéro comme ça mais bon il serait peut être mon collègue pour u laps de temps et s'il avait besoin d'aide au moins là sa serait plus facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me signale que c'est certainement moi qui est trop jeune. A ses paroles je hausse les épaules et lui dis
J'ai 23 ans …. en effet je suis plus jeune que toi mais l'age ne signifie pas grand chose selon moi.
On a pas non plus 10 ans d'écart donc c'est pas énorme non plus. Puis elle me prend mon téléphone des mains et entre son numéro avant de me le rendre. Je lui sourie.
Merci, je te promet de ne pas t'harceler en pleine nuit.
Je quitte donc mon répertoire puis constate qu'il ne me reste plus que 5 petites minute avant de commencer mon premier jour de stage. Je n'avais pas vraiment envie de lui dire au revoir mais bon je n'avais pas le choix et puis j'avais pour souvenir de l'avoir vue presque nue et ça sa va me rester un bon moment dans la tête.
Il est presque l'heure …. je vais devoir te dire a bientôt alors …
Je me lève puis lui fait face et lui tend la main pour qu'elle me donne la sienne et lui fit la bise. Avant de me diriger vers la porte pour sortir de la piece. Je soupire puis me voilà en route pour ma première journée de stage .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le pensais pas si jeune donc forcément quand il me dit qu'il avait 23 ans j'étais assez surprise pour le coup. "Ah oui effectivement tu es jeune." J'avais l'impression que tout les hommes que je rencontrais était aussi jeune que lui, j'étais la grande soeur de beaucoup de personne au final, pourtant 27 ans à mes yeux ce n'était pas un âge très avancé mais comparé à lui si du coup. "Je n'en doutais pas." Je lui fis un clin d'oeil suivi d'un sourire parce que oui je ne doutais pas qu'il soit pas du genre chiant et c'est pour cela que je lui avais donné mon numéro sans hésiter. "Pas de soucis et bon courage pour ta première journée." Je lui serais la main avant de lui rendre sa bise et on sortait tout les deux ensemble de la pièce, lui pour aller bosser et moi pour rentrer chez moi et retrouver ma fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)