Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas mon premier stage en milieux médical mais c'était mon premier stage en milieu hospitalier, J'étais un peu en avance lorsque je prend place sur le parking. Je m’éloigne de ma voiture puis franchis la porte d'entrée du centre hospitalier. Face a moi une femme d'une cinquantaine d'année avec des lunette sur le nez. Il faut avouer elle m'a pas l'aire bien sympathique celle la, Je me dirige vers elle donc d'un pas un peu inquiet puis lui dis Bonjour madame …...pas de réponse ok ça commence bien …. je viens pour mon stage voici la convention j'espère que je.... Elle me coupe et m'envoie sévèrement en direction des vestiaires pour prendre ma blouse et rencontrer mon maître de stage. Je soupire puis je me dirige au second étage. Je cherche donc une porte marron écris dessus « réservé aux personnel » …. je marche donc dans le long couloir, puis m'arrette … face a un dilemme. 2 porte marron … laquelle choisir ? Après 3-4 minute je me décide puis pousse une des porte et entre dans la pièce. Un vestiaire ….bon visiblement je me suis pas trompé. J'avance puis dis. Ya quelqu'un ? ...pas de réponse je fis le tour des casiers puis regarde a droite puis a gauche puis reste sur place figé comme une statue. Une jeune femme, presque complètement nue ...ben oui il ne reste que son string donc imaginez un peu le spectacle …. n'allez pas croire que je suis pervers mais avouez tout de même qu'une si belle jeune femme dans cette tenu, difficile de ne pas regarder. J'avance vers elle plaçant ma main devant mes yeux puis dit en souriant excusez moi mais pouvez vous me dire ou je peux me trouver une blouse ?.... j'écarte les doigts pour pouvoir l'apercevoir entre ceux ci.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais au boulot comme un peu tous les jours, je passais par la case vestiaire et je me changeais pour ensuite passer au secrétariat et m'occuper des patients et des dossiers des chirurgiens, en ce moment je ne m'épanouis plus du tout dans ce métier, j'avais toujours qu'une hâte c'était de retrouver ma petite fille et quitter les lieux mais bon je devais gagner ma croûte et passer par là avant de monter en grade. J'avais passé une journée plutôt calme comparer à d'autres fois et je n'avais pas vu les heures défilés, mon boulot était pourtant terminé, j'avais terminé et je m'apprêtais à rentrer chez moi mais avant ça je passais de nouveau par la case vestiaire pour pouvoir retirer ma blouse et me rhabiller. Je retirais ma blouse en terminant en string mais bon en règle générale j'étais dérangé par d'autres femmes, des collègues sauf que là un jeune homme terminait face à moi, ce n'était pas si dramatique ce n'était que des seins après tout et je n'avais pas un corps dégueulasse du coup je prenais assez bien la situation. Je pris tout de même le temps d'enfilé mon top et une fois fait je souris à ce jeune homme qui semblait perdu. "Là il y a un casier vide à priori il doit y avoir une blouse." Je lui montrais le casier de la main en espérant qu'il y trouve son bonheur. "Premier jour??" Je le questionnais tout en enfilant mon jean.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une situation pas habituel du tout mais a en croire les « ont dit » cela les complètement on dit même que certaine infirmière sont nue sous leur blouse. A vrai dire j'ai jamais pu le vérifier jusqu'à présent.
Je suis pas du genre coincé du cul bien au contraire. Sur le coup j'ai bien cru qu'elle allait me foutre sa main en pleine figure mais non pas du tout elle enfila un haut et il faut l'avouer ….elle a vraiment un super corps,
Elle me désigne un casier sur le coup je comprend pas trop car finalement ce n'est pas le vestiaire des femmes ici ? Impossible que les hommes et les femmes partage le même vestiaire se serait pas très réglementaire tout ça
J'irais plutôt en chercher une dans le vestiaire d’à coté je pense
Mais pas tout de suite car elle me posa une question. Bonne déduction.
Oui ...enfin je suis a harvard et je dois faire un rapport sur les conditions de travail d'un Kiné en milieu hospitalier … c'est pas trop ce que je recherche a faire dans le future mais plutôt dans un cabinet privé mais comme on dit …. on ne choisi pas ses stages.
Oui j'ai pas pu choisir le lieu de mon stage mais bon après tout il faut bien connaître toutes les possibilité pour pratiquer ce métier qui me passionne depuis tout petit. Elle enfile alors son jeans et ce fut terminée pour le rinsement d’œil.
Et toi visiblement tu a fini ton service.. ..
Et puis je me met a la tutoyer …. après tout c'est pas comme ci je m'adresser a une femme de 60 ans et puis les « vous » par ci les « vou » par la ça m’agace un peu. Et je me rend compte que je me suis pas présenter ...mais aussi c'est le prétexte de connaître qui elle est réellement afin de pouvoir la retrouver certainement avans la fin de mon stage. Je lui tend donc ma main pour me présenter donc enfin …. Si elle connaît un peu le monde du journalisme, elle connaitera très certainement mon nom , soit grace a mon père qui est un journaliste reconnu dans le monde entier soit pas mon magazine que je produit chaque semaine et qui est destiné au jeune ado boutonneux.
Nolan Cavendish …. enchanté …
Sur le coup j'avais très envie de lui faire la bise afin de connaître l'odeur de son parfum mais ce n'est pas comme ci la rencontre c'était fait dans une boite de nuit ou n'importe qu'elle autre endroit public.
Je suis pas du genre coincé du cul bien au contraire. Sur le coup j'ai bien cru qu'elle allait me foutre sa main en pleine figure mais non pas du tout elle enfila un haut et il faut l'avouer ….elle a vraiment un super corps,
Elle me désigne un casier sur le coup je comprend pas trop car finalement ce n'est pas le vestiaire des femmes ici ? Impossible que les hommes et les femmes partage le même vestiaire se serait pas très réglementaire tout ça
J'irais plutôt en chercher une dans le vestiaire d’à coté je pense
Mais pas tout de suite car elle me posa une question. Bonne déduction.
Oui ...enfin je suis a harvard et je dois faire un rapport sur les conditions de travail d'un Kiné en milieu hospitalier … c'est pas trop ce que je recherche a faire dans le future mais plutôt dans un cabinet privé mais comme on dit …. on ne choisi pas ses stages.
Oui j'ai pas pu choisir le lieu de mon stage mais bon après tout il faut bien connaître toutes les possibilité pour pratiquer ce métier qui me passionne depuis tout petit. Elle enfile alors son jeans et ce fut terminée pour le rinsement d’œil.
Et toi visiblement tu a fini ton service.. ..
Et puis je me met a la tutoyer …. après tout c'est pas comme ci je m'adresser a une femme de 60 ans et puis les « vous » par ci les « vou » par la ça m’agace un peu. Et je me rend compte que je me suis pas présenter ...mais aussi c'est le prétexte de connaître qui elle est réellement afin de pouvoir la retrouver certainement avans la fin de mon stage. Je lui tend donc ma main pour me présenter donc enfin …. Si elle connaît un peu le monde du journalisme, elle connaitera très certainement mon nom , soit grace a mon père qui est un journaliste reconnu dans le monde entier soit pas mon magazine que je produit chaque semaine et qui est destiné au jeune ado boutonneux.
Nolan Cavendish …. enchanté …
Sur le coup j'avais très envie de lui faire la bise afin de connaître l'odeur de son parfum mais ce n'est pas comme ci la rencontre c'était fait dans une boite de nuit ou n'importe qu'elle autre endroit public.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa présence ici me surprit beaucoup, en générale on ne lâchait pas les nouveaux tout seul dans ce milieu là surtout, moi à mon arrivé ici je n'avais pas été seule et on m'avait même fait visité les vestiaires pour que je prenne mes marques un peu partout alors quand j'avais compris qu'il était nouveau en tant que stagiaire en plus j'étais étonnée de le voir seul. Quand il me demandait une blouse je lui indiquais un casier vide qui servait de range tout et surtout par rapport à des blouses toute neuf, même pour les stagiaires je pense qu'on avait tous la même blouse en dehors des chirurgiens et des infirmiers puis des blouses c'est le truc qu'on pourrait trouver presque partout ici mais bon j'avais direct questionner le jeune homme. "Je connais ça je suis passé par Harvard aussi avant d'en arriver là, tu pourra au moins te faire une opinion sur le métier. Personne ne te fait visiter du coup??" Je me rhabillais pour éviter d'être à moitié nue devant lui, c'était pas digne d'un accueil pour un petit nouveau mais je pense que je l'embêterais souvent avec cette rencontre là à l'avenir. "Oui enfin je suis libre." J'avais hâte de pouvoir m'en aller et partir à d'autres occupations. Il se présentait à moi et je souris, c'est vrai qu'après m'avoir vu presque nue les présentations étaient de rigueur, je le regardais dans les yeux en souriant et je lui tendis ma main à mon tour. "Enchanté, moi c'est Sally Mendoza." Sur le moment son nom ne me disait rien, j'avais beaucoup de mal avec les noms de famille, des fois je me demandais si j'avais vraiment de la mémoire, je lui serra la main avant de m'approcher et de lui faire la bise, après tout j'étais plus du style à faire la bise que serrer la main.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme termine alors de se rhabiller. Dommage, cette petite intrusion dans les vestiaire des femmes fut très particulière on va dire. Elle me fait remarquer qu'elle aussi est passé par la case Harvard. Et me demande alors pourquoi personne ne me fait visiter les lieux.
Le milieu hospitalier ne m'intéresse pas plus que ça a vrai dire, je préfère le privé et puis la secrétaire, « vachement sympatique » a l'entrée m'a gentiment fait comprendre de me débrouiller seul, du coup j'ai chercher par moi même.
Je suis pas du genre a être froussard loin de la. J'ai appris a me débrouiller et a ne pas compter sur quelqu'un pour faire certaine chose que je peux faire moi même.
Elle me dis ensuite qu'elle est libre puis se présente a son tour. Sally, un prénom que je ne risque pas d'oublier car a ce prénom je peux associer un corps plutôt agréable a regarder. Mais restons concentré je ne dois pas imaginer ou me rappeler de tels image qui risquerais très certainement a me déstabilise surtout qu'avec le métier que je souhaite faire, je risque souvent de devoir tomber sur de tels spectacle. Bref elle finis par me faire la bise, en plus d'être belle, son parfum est tout aussi agréable.
Je suis un peu en avance donc comme tu es libre si jamais tu n'a rien de prévu j'accepterais bien que tu me fasse visiter les lieux …. tu m'a l'aire un peu plus sympathique que celle de l'entrée ,,, autant moralement que physiquement mais ça je n'allais pas lui dire tout de suite non plus.
Le milieu hospitalier ne m'intéresse pas plus que ça a vrai dire, je préfère le privé et puis la secrétaire, « vachement sympatique » a l'entrée m'a gentiment fait comprendre de me débrouiller seul, du coup j'ai chercher par moi même.
Je suis pas du genre a être froussard loin de la. J'ai appris a me débrouiller et a ne pas compter sur quelqu'un pour faire certaine chose que je peux faire moi même.
Elle me dis ensuite qu'elle est libre puis se présente a son tour. Sally, un prénom que je ne risque pas d'oublier car a ce prénom je peux associer un corps plutôt agréable a regarder. Mais restons concentré je ne dois pas imaginer ou me rappeler de tels image qui risquerais très certainement a me déstabilise surtout qu'avec le métier que je souhaite faire, je risque souvent de devoir tomber sur de tels spectacle. Bref elle finis par me faire la bise, en plus d'être belle, son parfum est tout aussi agréable.
Je suis un peu en avance donc comme tu es libre si jamais tu n'a rien de prévu j'accepterais bien que tu me fasse visiter les lieux …. tu m'a l'aire un peu plus sympathique que celle de l'entrée ,,, autant moralement que physiquement mais ça je n'allais pas lui dire tout de suite non plus.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rangeais ma blouse et mon badge dans mon casier avant de le refermer après avoir récupérer mes affaires personnelles et donc mon sac à main et il me fit part de l'accueil qu'il avait eu par la secrétaire à l'accueil, celle qui avait donc prit ma place. "Oui je vois qui sait, elle est toujours de cette humeur à chaque fois qu'elle vient travailler mais t'en fait pas on est pas tous comme ça." C'était désolant d'avoir un premier jour comme ça et de tomber sur une personne peu accueillante, j'avais eu de la chance le jour de mon premier jour j'étais tombé sur une personne sympa et j'avais eu le droit à une visite du coup je pouvais essayer de donner ce que j'avais reçu, du coup comme il me demandait je lui fis un sourire et je secouais la tête. "Oui bien sûr cela ne me dérange pas du tout au contraire." Je pris la direction de la sortir des vestiaires. "Allons y." De là je commençais à lui montrer les salles de pause et là où il pouvait manger pour ensuite faire le tour des différents services.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle accepte donc de me faire visiter et me dit que la femme qui ma accueilli n'est pas très aimable en effet j'ai pu le remarquer par moi même. Puis elle prend ses affaire et n’embarque avec elle dans une visite des lieux, Je la suit donc un peut partout et écoute avec intérêt ce qu'elle me montre. Un hôpital est comme un labyrinthe, si tu te perd tu risque de passer la nuit dans un endroit pas très confortable du coup je suis très attentif a ce qu'elle me dit même si je dois l'avouer, mes yeux s’égare de temps a autre sur elle , son corps, voir plus précisément ses fesses,
Ce n'est pas l'endroit rêver pour faire connaissance il est vrai mais des étude on était faites et il est prouvé que l'on peut faire de très belle rencontre sur son lieu de travail. Sally une belle rencontre ? Je l'ignore pour le moment car je ne la connait que depuis quelque minute et même si j'ai déjà pu voir bien des choses fortement agréable a regarder, le physique ne fait pas tout. Puis naturellement je l'interroge avec des question qui me passe par la tête
ça fait longtemps que tu boss ici ? Tu es dans quel service ? Après tout on sera certainement amené a se revoir durant mon stage autant savoir tout de suite ou elle se trouve, on sait jamais si des fois j'ai besoin d'un conseil ou tout autre chose.
Ce n'est pas l'endroit rêver pour faire connaissance il est vrai mais des étude on était faites et il est prouvé que l'on peut faire de très belle rencontre sur son lieu de travail. Sally une belle rencontre ? Je l'ignore pour le moment car je ne la connait que depuis quelque minute et même si j'ai déjà pu voir bien des choses fortement agréable a regarder, le physique ne fait pas tout. Puis naturellement je l'interroge avec des question qui me passe par la tête
ça fait longtemps que tu boss ici ? Tu es dans quel service ? Après tout on sera certainement amené a se revoir durant mon stage autant savoir tout de suite ou elle se trouve, on sait jamais si des fois j'ai besoin d'un conseil ou tout autre chose.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis visité tout ce qu'il y avait à connaitre en sachant qu'il allait faire son stage ici et que forcément il allait devoir connaitre les lieux pour éviter de se perdre et surtout les salles de pause, la cafet' et tout les lieus assez important en dehors de son cabinet où il allait surement passer pas mal de tête et de où il faudra surement s'évader. Je le regardais dans les yeux une fois la visite terminé et on rejoignis la salle de pause, il avait pas encore commencer et moi j'avais fini du coup on serait mieux pour parler que dans les couloirs, il nous restait surement quelques minutes avant que je le laisse commencer sa première journée de stage. "Non très peu de temps et je suis secrétaire mais le genre plus aimable que celle que tu as déjà rencontrer t'en fait pas." Je lui souriais en allant m'asseoir sur le sofa qui était tout près de moi. "Tu commence dans combien de temps?? Je ne veux pas te mettre en retard."
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La visite fut rapide mais efficace car j'avais retenu ou se trouvait les vestiaires, la salle de pause et la cafet, après pour le reste c'est indiqué sur des petits panneaux de signalisation donc il suffi de lire tout simplement et suivre les flèches. Une fois la visite terminée Sally m'emmène dans la salle de pose, Je n'avais pas encore commencé mon stage que j'étais déjà en pause. Elle me dit que ça ne fait pas longtemps qu'elle travail ici puis me décris son emplois en m'indiquant qu'elle est bien plus sympa que sa collègue, Je lui souris, assez amusé par ce qu'elle venais de me dire.
Plus sympa et plus jolie j'ajouterais même ,,,
Une fois en salle de pose, la jeune femme prend place sur le sofa. Moi de mon coté je fais le tour de la pièce et constat qu'il y a une machine a café, un petit frigo et un évier.
Puis Elle me demande quand je commence je regarde alors l'heure sur mon Iphone puis lui répond.
Encore vingt petite minute a me supporter et ensuite je te laisse rentrer chez toi rejoindre ton homme.
J'ignore a vrai dire si elle en a un donc c'est la meilleur façon de savoir. Je suis assez curieux de nature on va dire …. bien que je serais très étonné qu'elle est célibataire on ne sais jamais, elle est très jolie mais peut être difficile a vivre, ça je peux pas le savoir je la connais pas encore assez bien pour le dire.
Plus sympa et plus jolie j'ajouterais même ,,,
Une fois en salle de pose, la jeune femme prend place sur le sofa. Moi de mon coté je fais le tour de la pièce et constat qu'il y a une machine a café, un petit frigo et un évier.
Puis Elle me demande quand je commence je regarde alors l'heure sur mon Iphone puis lui répond.
Encore vingt petite minute a me supporter et ensuite je te laisse rentrer chez toi rejoindre ton homme.
J'ignore a vrai dire si elle en a un donc c'est la meilleur façon de savoir. Je suis assez curieux de nature on va dire …. bien que je serais très étonné qu'elle est célibataire on ne sais jamais, elle est très jolie mais peut être difficile a vivre, ça je peux pas le savoir je la connais pas encore assez bien pour le dire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La visite fut rapide puisque il avait pas tellement de chose à lui montrer, l'hôpital était grand mais je lui avais montrer le principal pour le reste il verrait de lui même, je ne savais même pas si j'étais autorisé à lui faire visiter l'hôpital mais bon j'avais terminé et il semblait perdu du coup je m'étais donné le droit de le faire, je rejoignis la salle de pause avec lui en souriant à sa réponse. "Merci pour le compliment." J'étais une femme donc forcément j'appréciais les compliments de ce genre, je m'installais sur le sofa en le regardant faire le tour de la salle et très rapidement je lui demandais combien de temps il lui restais avant qu'il ne commence. "Je ne suis pas pressée et personne ne m'attend à la maison, enfin à part ma petite fille mais aucun homme." Je préférais être honnête et non je n'avais personne dans ma vie à part ma fille Zoé qui était chez son père et que je devais aller récupérer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019