Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation avait si bien commencé. Pourtant, la tension ou plutôt la tristesse commençait à monter petit à petit depuis qu'Alaska nous avait annoncé qu'elle quittait la Mather House, comme ça au beau milieu de l'année. Je dois dire que j'aurais préféré qu'elle termine l'année avec nous mais, il semblerait que son choix soit fait et surtout, qu'il soit irréversible. Je sais bien mais... Je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire pour la faire changer d'avis or, en y réfléchissant bien, je dois dire que j'aurais fait la même chose à sa place. Même sans être enceinte, j'avais beaucoup hésité à rester chez les Mathers pour cette fin d'année. Quand j'y repense aujourd'hui, je me dis que c'était complètement con mais, de son côté, elle avait une bonne excuse et je ne pouvais que comprendre son point de vue. Bah, c'st presque comme une rupture ! répondis-je malgré moi, accompagnée d'une mine légèrement déçue. Mais si tu promets de venir nous voir dès que tu peux et que tu viens quand même faire la fête avec nous de temps en temps, j'approuve ! Je marque une pause avant de reprendre : De toute façon, tu sembles avoir fait ton choix et à ta place, j'aurais fait la même chose !
(Invité)