Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne m'enfuis pas, je vooooooole (Alex²) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

je ne m'enfuis pas, je vooooooole (Alex²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation avait si bien commencé. Pourtant, la tension ou plutôt la tristesse commençait à monter petit à petit depuis qu'Alaska nous avait annoncé qu'elle quittait la Mather House, comme ça au beau milieu de l'année. Je dois dire que j'aurais préféré qu'elle termine l'année avec nous mais, il semblerait que son choix soit fait et surtout, qu'il soit irréversible. Je sais bien mais... Je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire pour la faire changer d'avis or, en y réfléchissant bien, je dois dire que j'aurais fait la même chose à sa place. Même sans être enceinte, j'avais beaucoup hésité à rester chez les Mathers pour cette fin d'année. Quand j'y repense aujourd'hui, je me dis que c'était complètement con mais, de son côté, elle avait une bonne excuse et je ne pouvais que comprendre son point de vue. Bah, c'st presque comme une rupture ! répondis-je malgré moi, accompagnée d'une mine légèrement déçue. Mais si tu promets de venir nous voir dès que tu peux et que tu viens quand même faire la fête avec nous de temps en temps, j'approuve ! Je marque une pause avant de reprendre : De toute façon, tu sembles avoir fait ton choix et à ta place, j'aurais fait la même chose !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
je ne m'enfuis pas, je vooooooole (Alex²) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : je ne m'enfuis pas, je vooooooole (Alex²) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je n'aimais pas cette conversation au final. Parce qu'Alaska va partir de la Mather House, de notre communauté et.. ouais, je n'aimais pas ça. Même si notre relation s'était détériorée en une année, suite à notre rupture, je prenais les choses à coeur malgré tout. Et ouais, le fait de la voir partir me faisait tout drôle. Elle avait sa vie avec Osean et... maintenant, elle allait avoir un enfant, elle allait quitter la Mather. Et je sais pas comment j'allais accepter le fait qu'elle ne soit plus verte. Mais je comprenais son envie de quitter tout pour profiter de sa fille. C'était même plus que compréhensible. Après tout, c'était la chair de son sang et.. elle avait déjà perdu un enfant, elle avait droit de profiter de nouveau. “C'en est une Alaska, tu romps avec la Mather House” Ouais, en gros c'était quand même ça. Mais bon, elle avait fait son choix, ça se voyait, ça s'entendait. Alors on avait plus grand chose à faire Alexys et moi. C'était comme ça et fallait qu'on s'y fasse, c'est tout. “Ouais, t'as intérêt à revenir ouais” C'est pas comme si on allait te laisser le choix en fait, c'est tout, c'est comme ça et pas autrement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, c'st presque comme une rupture ! » - « C'en est une Alaska, tu romps avec la Mather House » Je levais mes yeux au ciel en les regardant avant de me redresser tant bien que mal. « Je crois que vous prenez ça trop à coeur, je reste la même personne, je reste étudiante, dans les même locaux, avec les mêmes habitudes et quand je vais accoucher, je reviendrais pour une fête ou deux ce qui est actuellement impossible. Tout va bien, j'enlève simplement une étiquette pour m'alléger un peu. La mather n'a pas besoin de moi » Triste vérité que en réalité me rassurer parce que je ne voudrais pas que l'on compte sur moi. « Mais si tu promets de venir nous voir dès que tu peux et que tu viens quand même faire la fête avec nous de temps en temps, j'approuve ! De toute façon, tu sembles avoir fait ton choix et à ta place, j'aurais fait la même chose ! » Je les regardais tous les deux avec un petit sourire triste, laissant Alexander parler à nouveau. « Ouais, t'as intérêt à revenir ouais » - « Vous restez mes supers potes et vous allez me manquer » m'exclamais-je avec ma petite larme à l’œil avant d'entourer les épaules d'Alexander d'un bras et celle d'Alexys avec mon autre bras pour les tirer vers moi pour faire un big hug.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue ce que les gens changent en quelques années. Lorsque j'étais arrivée à Havard, Alexander était président de la Mather House, comme aujourd'hui sauf qu'il ne sortait pas avec Azraël et il était beaucoup plus... non à vrai dire, Alex n'avait pas changé et pourtant, il avait évolué. C'est bien ce qui m'impressionnait chez lui. C'est comme un modèle pour la majeure partie de la Mather House voire même d'Harvard au complet. Quant à Alaska, elle avait également fait un bout de chemin jusqu'à maintenant. Future maman, en couple et amoureuse... J'étais vraiment heureuse pour elle. J'étais fière de mes amis et du parcours qu'ils avaient suivi jusqu'à maintenant et ce, même si Alaska ne comptait pas terminer l'année à nos côtés. Evidemment que tu restes la même c'est juste qu'on t'a toujours connu Mather alors forcément, te voir devenir Student comme un grand pas pour nous ! J'ai conscience qu'on dirait une maman parlant de son enfant hein ! C'est comme pour nous en fin d'année, ça ne va pas être facile. Je grimace légèrement et finis par accepter son choix puisqu'il est déjà fait et surtout parce que j'aurais fait la même chose à sa place. Vous restez mes supers potes et vous allez me manquer Je ne pus m'empêcher de ravaler ma salive pour ne pas pleurer avant de les serrer tout fort contre moi. Tu vas nous manquer aussi mais promis, ça sera comme avant ! Comme tu dis, c'est juste une étiquette ! Je tente de relativiser du mieux que je peux.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
je ne m'enfuis pas, je vooooooole (Alex²) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Peut-être qu'avec Alexys on faisait un peu trop les drama queen, mais la situation s'y prêtait volontiers. C'était triste qu'Alaska ait décidé de quitter la Mather House après tout ce qu'elle a vécu dedans mais c'était prévisible. La plupart des femmes préféraient faire ça quand elles attendaient un enfant, comme si rester ici allait rendre leur enfant drogué alcoolique à l'instant même où ils étaient conçus, mais ce n'était pas comme ça que les choses fonctionnaient. Pour ma part, Robyn et Hendrix étaient deux enfants en bonne santé et la Mather House n'influençait pas du tout sur eux. “Laisse nous être en deuil de ton départ” Mine de rien ouais, ça faisait quelque chose. La savoir hors de nos rangs était difficilement concevable mais on allait bien devoir s'y faire, la fin du semestre était très bientôt. L'entendre m'appeler “super pote” me faisait du bien, preuve que notre relation évoluait dans le bon sens. Et ce fut le moment du hug de la mort qui tue. “MOOH ça devient trop intime pour moi là” disais-je en rigolant, toujours pris par la jeune femme par l'épaule. “Tu vas nous manquer aussi”
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'instant émotion de la journée. Je ne pensais pas qu'on en arriverait là, tout comme je ne pensais pas que ça pourrait leur faire de la peine. Nous allions tous partir un jour de la mather house et désormais que j'étais enceinte, je voulais passer plus de temps avec mon bébé et bien moins dans mes études. Je ne pouvais pas les abandonner, mais je pouvais sacrifier ma place à la mather house. « Evidemment que tu restes la même c'est juste qu'on t'a toujours connu Mather alors forcément, te voir devenir Student comme un grand pas pour nous ! C'est comme pour nous en fin d'année, ça ne va pas être facile. » Je souriais à Alexys qui semblait troublée. Et c'est vrai que la fin d'année allait briser bien des cœurs. « Laisse nous être en deuil de ton départ » - « D'accord » que je disais simplement en riant avant de finalement me redresser pour les attraper tous les deux par les épaules et faire un câlin à trois. Un peu étrange peut-être, mais c'était aussi amusant et touchant. Ils étaient mes amis, tous les deux. « Tu vas nous manquer aussi mais promis, ça sera comme avant ! Comme tu dis, c'est juste une étiquette ! » - « MOOH ça devient trop intime pour moi là. Tu vas nous manquer aussi » Je riais une nouvelle fois avant de finalement repousser Alexander pour juste faire un câlin à Alexys. Si c'est trop intime pour lui, il pouvait s'échapper. « Et puis, quand je vais avoir accouché, je viendrais à une soirée ou deux pour me rattraper un peu. » J'étais certaine qu'Osean accepterait de faire ça pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait vraiment trop plaisir de passer un moment avec Alaska et Alexander. J'avais l'impression que ça faisait des mois qu'on avait pas passé du temps ensemble, comme au bon vieux temps. Certes, j'aurais préféré que ça soit dans d'autres circonstances, qu'Alaska ne nous quitte pas or, c'est ce qu'elle voulait et en tant qu'amis, on se devait de la soutenir. Alexander expliqua qu'il fallait nous laisser faire notre deuil et évidemment moi, ça me faisait rire parce qu'il était toujours dans l'excès. Ensuite, y a eu ce câlin groupé qui faisiat tellement de bien jusqu'à ce qu'Alex vienne tout gâcher et Alaska lui répondit en le lâchant et en me prenant dans ses bras alors, je lui lançais un retard du genre T'as vu, moi j'ai le droit à un câlin plus long euh ! Ouais, une vraie gamine ! Alex, parle pas comme si elle déménageait à l'autre bout du monde ça va, on va réussir à s'en remettre ! Je secouais la tête d'un air désespéré tandis qu'Alaska nous expliquait qu'elle allait faire quelques soirées avec nous après son accouchement. Trop bien ! Tu verras les soirées seront encore mieux qu'avant ! On allait donner notre maximum en tout cas.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Le plus important restait la volonté de nos membres. Mais ça n'était pas moins déchirant de les voir s'éloigner de nous, notamment quand la raison était la famille qui s'agrandit. Elle attendait un enfant et c'était compréhensible, même si au bout de deux, j'étais toujours membre de la Mather, ne voyant pas comment y être pouvait affecter l'éducation de mes enfants. Sûrement parce que je n'avais pas forcément cette vision très drogue et alcool que les autres pouvaient avoir malheureusement. Un regroupement, un câlin et ça signait là la fin d'Alaska à la Mather House. J'en étais triste ouais, mais j'allais finir par l'accepter, surtout quand je verrai qu'elle ne sera plus là. Sauf que voilà, ma petite phrase était interprétée de façon à ce que ma présence dans ce câlin ne soit plus. Ouais, éjecté, comme ça, comme un malpropre. Je le vivais mal, ouais ouais. Triste moi. Je tirais d'ailleurs la langue à Alexys en réponse à son regard narguant. “C'est pas comme si t'avais le choix en fait” J'esquissais un sourire, genre ouais, je suis totalement innocent mais j'ai bien sorti ces paroles en effet. Allez quoi, des soirées de temps en temps, ça n'allait pas la tuer non plus. On était pas des meurtriers nous.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alex, parle pas comme si elle déménageait à l'autre bout du monde ça va, on va réussir à s'en remettre ! » Je souriais alors. Bien sûr qu'ils allaient s'en remettre. Je croyais en eux. Il faisait leur drama queen pour le moment, mais une fois que j'allais avoir quitté les lieux, ils allaient passer à autre chose, comme on le faisait à chaque fois. Puis bon, je ne partais pas au bout du monde comme le précisait Alexys. J'étais toujours là et je serais là pour des soirées. Je gardais la brune dans mes bras tandis que je repoussais le président qui trouvait le moment trop "intime" pour lui. Pas de problème. « Trop bien ! Tu verras les soirées seront encore mieux qu'avant ! » - « Tu crois que les soirées sont meilleurs quand on est plus mather ? » lui demandais-je alors en riant. C'était bizarre nan ? « C'est pas comme si t'avais le choix en fait » J'haussais les sourcils en tournant la tête vers Alexander. « C'est que tu es exigeant en plus... » Il ne manquait plus que le fouet et tout était bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)