Invité
est en ligne
Invité
Après avoir remué mentalement la question dans tous les sens, j'avais décidé de partir. Je quittais officiellement la mather house, devenant une étudiante "basique" appartenant à aucune confrérie et ne prenant plus part à aucune bataille. J'avais beau avoir pris la décision, j'avais toujours autant de mal à intégrer la chose. Je ne passerais plus boire mon café tous les jours, faire un peu de ménage. Je pense cependant que je ne pourrais pas m'empêcher de vouloir savoir si tout le monde va bien. Encore faut-il que je puisse accéder aux locaux ou avoir du temps de le faire. Non, en réalité, je me coupais totalement de cette maison, je ne reviendrais certainement plus. Ma fille, mes études et mon travail me prendront trop de temps. Trop pour que je puisse me préoccuper de la confrérie. Je préférais laisse Alexander et les anciens gérer tout ça de leur mieux. Ouais, je m'en remettais complètement à eux. D'ailleurs, c'est le président de la maison que je cherchais. Fallait que je l'annonce à Alexander, qu'une place se libère. Au lieu de ça, mon regard se poser sur ma belle Alexys, assise dans l'un des canapés. « Saluuuuuuut bébé » que je m'exclamais, un large sourire aux lèvres en m'asseyant sur ses genoux, nous laissant doucement tomber dans le canapé. Regarde comme je suis grosse Alexys, sens comme je suis en train de t’écraser. Mouahahaah. « Tu as vu Alex version testostérone ? Le chef de nous. » J'étais de bonne humeur malgré la nouvelle que j'avais à leur annoncer.
@Alexys C.-Mordachov @Alexander Strudwick
(Invité)