Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne m'enfuis pas, je vooooooole (Alex²)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

je ne m'enfuis pas, je vooooooole (Alex²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir remué mentalement la question dans tous les sens, j'avais décidé de partir. Je quittais officiellement la mather house, devenant une étudiante "basique" appartenant à aucune confrérie et ne prenant plus part à aucune bataille. J'avais beau avoir pris la décision, j'avais toujours autant de mal à intégrer la chose. Je ne passerais plus boire mon café tous les jours, faire un peu de ménage. Je pense cependant que je ne pourrais pas m'empêcher de vouloir savoir si tout le monde va bien. Encore faut-il que je puisse accéder aux locaux ou avoir du temps de le faire. Non, en réalité, je me coupais totalement de cette maison, je ne reviendrais certainement plus. Ma fille, mes études et mon travail me prendront trop de temps. Trop pour que je puisse me préoccuper de la confrérie. Je préférais laisse Alexander et les anciens gérer tout ça de leur mieux. Ouais, je m'en remettais complètement à eux. D'ailleurs, c'est le président de la maison que je cherchais. Fallait que je l'annonce à Alexander, qu'une place se libère. Au lieu de ça, mon regard se poser sur ma belle Alexys, assise dans l'un des canapés. « Saluuuuuuut bébé » que je m'exclamais, un large sourire aux lèvres en m'asseyant sur ses genoux, nous laissant doucement tomber dans le canapé. Regarde comme je suis grosse Alexys, sens comme je suis en train de t’écraser. Mouahahaah. « Tu as vu Alex version testostérone ? Le chef de nous. » J'étais de bonne humeur malgré la nouvelle que j'avais à leur annoncer.

@Alexys C.-Mordachov @Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, j'en ai marre de rester à la maison, toute seule, à traîner devant la télé, derrière des bouquins et autres conneries dans le genre. J'ai passé Noël en famille, à Toronto, avec mon frère et cela m'a fait vraiment du bien. J'ai été très heureuse de le voir après temps de temps et puis, je suis rentrée à Cambridge parce qu'il le faut bien. Maëlys a emménagé chez moi le temps de trouver un appartement et je trouve ça vraiment cool, ça m'évite de penser à Zakhar qui est parti pour une durée indéterminée. Parfois, j'ai l'impression d'être mariée à un militaire plutôt qu'un homme d'affaires mais bon, tant pis, je savais ce qui m'attendait en acceptant. Je soupire en pensant à cela et continue à pianoter sur mon portable. J'ai décidé de passer un peu de temps à la Mather House parce qu'on ne va pas se mentir, faut les éduquer les petits nouveaux. Je veux pas que ma maison tombe en ruines comme la Eliot House en ce moment avec Cole qui par en couilles. Heureusement qu'avec est là, tous les autres anciens aussi d'ailleurs. En parlant d'anciens, Alaska vient s'étaler sur moi et j'en lâche mon portable qui retombe sur le canapé, comme nous d'ailleurs. Hey ! Salut ma chérie ! Je lui adresse un large sourire en passant sous silence le fait qu'elle est lourde la gamine. Je la sers contre moi avant de la lâcher et se secouer la tête de haut en bas lorsqu'elle me demande si j'ai vu Alex numéro 1. Il était là il y a... quelques minutes à peine ! Il ne devrait pas tarder !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
je ne m'enfuis pas, je vooooooole (Alex²) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : je ne m'enfuis pas, je vooooooole (Alex²) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'aimais pas devoir régler des problèmes par téléphone mais pour le coup j'avais pas le choix. Déjà que je m'étais rendu à la Mather House pour pouvoir gérer la maison, vu que c'était beaucoup plus simple que de chez moi, il avait fallu d'un appel pour pouvoir me mettre dans tous mes états. Sérieusement, il allait falloir que j'aille jusqu'au siège pour m'occuper de virer des gens et en embaucher des nouveaux. Non mais en vrai ça me gavait parce que j'en avais marre des gens incompétents. J'avais pas que ça à faire quoi. Mais bon, téléphone à l'oreille, j'étais monté à l'étage mais je me rendais compte que j'avais oublié mon ordinateur dans la cuisine donc je redescendais, continuant d'engueuler celui que j'avais au téléphone. Passant par le salon, je pouvais pas m'empêcher de crier dans le petit objet à mes oreilles. « Non mais vous êtes qu'une bande d'incapables, putain. C'est pas compliqué de mettre une sécurité sur un serveur ! Vous sortez de chez vous sans fermer à clé peut-être ?! Bah c'est pareil ici ! » Je me rendais dans la cuisine où se trouvait bel et bien mon ordinateur que je mettais sous mon bras. Je retournais vers le salon, plus qu'agacé avant de finalement conclure « Vous êtes tous virés. » Et je raccrochais au nez, frustré et presque énervé. Tournant la tête vers un des canapés, je trouvais Alaska installée sur Alexys et je n'ai pas pu m'empêcher de rire. « Vous avez l'air belles vous deux comme ça » disais-je en m'adressant aux deux mathers.

HJ : je suis là je suis làààà sorry :TT:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était devenue mon canapé et je ne m'en plaignais pas. En même temps, valais mieux que ça soit dans ce sens-là. Avec mon gros ventre, j'étais au bout de ma vie des fois et utiliser Alex comme coussin, c'était quand même le must. C'était aussi le quart d'heure folie et puis, soyons franches deux minutes : j'étais bloquée. Depuis quelque temps, j'étais telle une tortue incapable de me remettre sur mes deux brindilles qui me servent de jambes et ça n'allait pas en s'arrangeant. « Hey ! Salut ma chérie ! » Je sentais bien que c'était désagréable, ça se voyait sur son visage, mais elle ne disait rien. C'est ça les vraies amies. Je souriais l'air de rien, demandant à ma belle si elle avait vu Alexander afin que je puisse lui parler de mon départ imminent. « Il était là il y a... quelques minutes à peine ! Il ne devrait pas tarder ! » Aha, et comment ! Voilà l'ours qui arrivait en hurlant dans son téléphone. Mes sourcils se levaient et je regardais Alexys puis Alexander en me demandant si j'avais réellement envie de lui parler. « Tu crois qu'il va nous crier dessus à nous aussi ? » que je demandais à voix basse à la mather en regardant toujours le jeune homme. Enfin bon, aussitôt dit et aussitôt il se mettait à rire en nous voyant. « Vous avez l'air belles vous deux comme ça » - « On est toujours belle, les plus belles de la mather, mais faut pas le dire pour éviter les jalousies. ». Comme si mes chevilles n'avaient pas déjà assez enflé à cause de la grossesse. « Trêve de plaisanteries, je voulais te voir monsieur de président et comme sexy Alexys est là, bah ce n'est pas plus mal pour moi, ça va faire une pierre deux coups... » m'exclamais-je en agitant mes sourcils avant de retrouver mon sérieux « Je quitte la mather ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska m'écrase mais, que voulez-vous que je lui dise ? Je l'aime cette grosse baleine et je suis certaine d'être plus confortable que les coussins de cette banquette. Elle me demande si j'ai vu Alex et je lui dis l'avoir aperçu quelques minutes auparavant alors, il ne devrait pas tarder. C'est à cet instant que monsieur décide de faire sa grande entrée en criant et virant ses employés. Je tourne lat tête vers Alaska et hausse les épaules tandis qu'elle fronce les sourcils comme pour me demander ce qu'il se passe. J'espère pas... En tout cas, je crois qu'on a rien fait pour qu'il agisse comme ça avec nous... je crois.. ! Je me creuse la tête mais non, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal jusqu'à maintenant. Il semblerait que ça ne soit pas le cas puisqu'il arrvie vers nous en rigolant et je lui adresse un large sourire comme si ça pouvait permettre de le détendre un peu et de lui redonner le moral. Ouais, on le sait ! Me contentais-je de rajouter suite aux paroles d'Alaska tout en balançant mes cheveux en arrière. Finalement, Alaska décidé s'il est temps de nous annoncer un truc et je me tourne légèrement vers elle, impatiente de savoir de quoi il s'agit. Pour moi, elle va parler du bébé mais finalement... Non, c'est pas ça ! Tu quittes la Mather ? Comme ça ? En plein milieu de l'année ? Après tout, c'est pas comme si j'avais voulu le faire moi aussi...!
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
je ne m'enfuis pas, je vooooooole (Alex²) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je n'aimais pas engueuler les employés mais là, c'était qu'une bande d'incapables et j'avais pas le choix que de tous les virer pour la peine. Il fallait faire table rase de ce département informatique. De cette bande de bras cassés. Et forcément, la Mather House pouvait entendre cet échange des plus mouvementés. Ce n'est qu'une fois avoir raccroché qu'en voyant Alaska et Alexys ensemble que je m'en rendais compte. Oups? « On y croit ouais » Les plus belles de la Mather House ? J'en sais trop rien. Pour le coup j'étais pas tellement objectif puisque ouais, je trouvais Alaska canon. C'est pas pour rien que je suis sorti avec elle. Mais la blague n'était pas là puisqu'au fur et à mesure qu'Alaska parlait, c'était pour me refoutre en rogne j'ai l'impression. Quitter la Mather House, j'étais pas vraiment d'accord pour le coup, mais je n'avais pas le choix. C'était sa décision et je n'avais pas mon mot à dire malheureusement. « Tu pouvais pas enjoliver la chose ? Nan mais parce que c'est brute comme façon de dire les choses. T'as même pas attendu que j'sois assis. T'imagine je serais tombé à la renverse ? Commotion cérébrale à cause de toi, tristesse » Bon, j'avais tendance à exagérer un peu trop les choses mais bon, je le vis bien, faut pas s'en faire.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien de faire des câlins, puis de "poser" mon ventre comme ça. L'air de dire, j'en ai marre porte moi cette petite deux minutes à ma place. En même temps, j'aimais bien être enceinte, c'était chouette, c'était comme si j'avais du bonheur qui me suivait partout. Mais d'un autre côté, je ressemblais à un monstre, j'en pouvais plus de me voir comme une baleine et puis, il y avait quand des petits trucs désagréables que je n'allais pas énumérer, mais qui l'allaient pas me manquer. Revenons à nos moutons. J'étais à la mather house avec un but précis en tête. Je devais annoncer mon départ à Alexander, dans un premier temps, mais comme Alexys était là, j'allais faire une pierre deux coups. « J'espère pas... En tout cas, je crois qu'on a rien fait pour qu'il agisse comme ça avec nous... je crois.. ! » Je fronçais les sourcils en regardant mon ex-petit ami s'approcher. Il avait quand même l'air de mauvais humeur et du coup, j'avais peur de l'agacer un peu plus. Puis finalement, il riait en nous regardant. Bah quoi ? On était canon là, toutes les deux dans notre canapé. Je riais en regardant Alexys faire sa diva avant de regarder Alex avec une petite moue. Il avait pas l'air convaincu aha. En même temps, il rêvait certainement mieux que de faire des compliments à son ex. Enfin bref, dans tous les cas, ça ne m'empêchait pas de lâcher ma bombe avec la délicatesse d'un tractopelle et à voir leurs têtes, il était peut-être temps pour moi d'y aller. « Tu quittes la Mather ? Comme ça ? En plein milieu de l'année ? » Baaah. « J'attends quand même la fin du semestre.. mais oui, en janvier, je vais partir. » Je ne pars pas au bout du monde non plus. « Tu pouvais pas enjoliver la chose ? Nan mais parce que c'est brute comme façon de dire les choses. T'as même pas attendu que j'sois assis. T'imagine je serais tombé à la renverse ? Commotion cérébrale à cause de toi, tristesse » Je riais un peu en le regardant. « Mais ça va aller nan ? On quittera tous la Mather de toute façon, Puis c'est pas si terrible, c'est juste moi.. » que je m'exclamais dans un mouvement d'épaules en les regardant à tour de rôle. Puis bon, Alexander avait entendu pire de ma bouche, c'était pas ça qui aller l'anéantir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hésité à rester à la Mather House pour la simple et bonne raison que je ne pensais plus avoir ma place ici. Je sortais beaucoup moins cette année parce que je comptais bien avoir mon diplôme et quitter Harvard pour de bon et ce, même si j'adorais être ici et que ça allait clairement me manquer. De plus, je m'étais mariée à un Eliot cet été, autant dire que ça ne plaisait pas à tous les verts or, j'en avais carrément rien à foutre parce que pour une fois dans ma vie, j'avais pensé à moi avant le bonheur des autres. Pourtant, comme me l'avait fait remarqué Alexander, j'étais tout aussi dévouée à ma confrérie que ce que je l'étais avant, à mon arrivée à Harvard et je gardais ce même caractère insupportable à vie au quotidien. Je voulais que la Mather reste entre de bonnes mains après nos départs à la fin de l'année et pour ça, il fallait montrer le bon exemple à nos successeurs. Mais Alaska elle, elle avait fait son choix et il semblerait qu'on ne puisse l'en dissuader. Elle avait tout prévu et moi, je ne pouvais m'empêcher de froncer les sourcils, assez déçue tandis qu'Alex empirait les choses. Oui, on quitte tous la Mather House à la fin de l'année mais justement, tu pourrais finir le semestre en beauté, avec nous ! J'affichais une petite moue dégoûtée. C'est vraiment ce que tu veux ? Je veux dire, c'est pas les hormones qui te font faire n'importe quoi ?! Bah quoi ? Elle est enceinte, elle a pas toute sa tête la petite, j'en suis certaine !
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Entendre que quelqu'un veut quitter la Mather House, je n'aimais pas tellement ça. Et c'était normal je pense, j'étais président et je voulais que tout le monde soit bien ici, dans les murs de la meilleure maison d'Harvard. Et puis c'était Alaska. Je sais bien que les choses ne sont plus comme elles étaient avant entre nous depuis qu'on a rompu et que je me suis mis avec Azraël. Mais elle compte quand même pour moi et ça me foutait un choc de savoir qu'elle voulait partir, et que limite elle ne se sentait plus à sa place parmi nous. J'en étais un peu triste quand même, parce que je ne m'y attendais pas en fait. Je prenais une chaise derrière moi pour m'installer et regarder les deux posées sur le canapé. Enfin, Alaska posée sur Alexys qui était elle même posée sur le canapé. Autant dire, ça faisait un beau tableau sous mes yeux. « Ouais.. dernière année pour nous ici, mais ça aurait été cool que tu finisses avec nous. M'enfin » Sa décision était prise et je ne savais pas quoi dire en fait, parce que ça allait tout simplement faire bizarre. Ne plus avoir ce bout de femme déjanté ici, ça semblait irréaliste. Mais pourtant, ça allait être notre réalité à tous d'ici peu. Et moi, j'avais du mal à l'accepter. Faut dire, j'avais du mal à accepter tout changement de base, donc ça ou autre chose, c'était la même. « Juste toi.. c'est déjà beaucoup » De mon humble avis. « Tu viendras nous rendre visite quand même ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On faisait les folles sur le canapés et ça semblait même avoir calmé Alexander de nous voir comme ça, de si bonne humeur et puis, j'avais annoncé ma triste nouvelle et je voyais bien que je venais de lancer une mini bombe dans leurs cœurs de Mathers. Ça me rendait triste et mélancolique par avance. « Oui, on quitte tous la Mather House à la fin de l'année mais justement, tu pourrais finir le semestre en beauté, avec nous ! » - « Ouais.. dernière année pour nous ici, mais ça aurait été cool que tu finisses avec nous. M'enfin » Je lâchais un soupir en écoutant les deux Alex. Ce n'était pas aussi simple que ça malheureusement. Ma décision de partir était prise et elle était réfléchi. Je voulais juste avoir plus de temps libre dans mes études pour consacrer ce temps à ma fille. Je voulais réussir mes études, avoir mon diplôme et garder mon bonheur familial, tout ça même si je devais passer par la case : je quitte la MH. « C'est vraiment ce que tu veux ? Je veux dire, c'est pas les hormones qui te font faire n'importe quoi ?! » Je voyais bien la déception de la jeune femme, mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en la regardant. J'haussais finalement les épaules, « J'ai juste envie de terminer mon année et il me faut du temps pour ma fille... » Bien sûr que c'était lié à ma grossesse. Mais ils allaient survivre, c'était juste moi. « Juste toi.. c'est déjà beaucoup » Je regardais Alexander d'un air dépité. Il était pas obligé de rendre ça plus difficile, mais bon, je me mettais à rire en le regardant. « J'ai l'impression de vivre une rupture là les gars.. » Et c'était strange comme sensation. « Tu viendras nous rendre visite quand même ? » - « Oui bien sûr et je compte bien faire au moins une soirée avec vous après mon accouchement. » Faudrait pas que je pète un plomb non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)