Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie de parler de mes "vacances" en Grèce ! J'ai horreur de ça, je ne veux surtout pas en parler a mon cousin. Mine de rien, j'aime toujours mon père en quelque sorte, je ne peux pas dire à Denis que son oncle me tabasse au final ! Je ne veux pas dire du mal de mon propre père surtout quand les raisons de ses coups son totalement justifié. C'est moi qui aurais dû mourir ce jour-là et pas elle. Même au jour d'aujourd'hui, je donnerais tous pour être à sa place.
On changeait de sujet, heureusement ! Je lui parlais de sa peluche qui le faisais conclure sur le faite qu'il ne choper pas avec.
Il me disait qu'il allait les tenir.
"Ah bon ? Bah vas y dit moi, mais par contre, je ne te loupe pas si tu loupes ta résolution !" Je me mettais a rire.
Je ne comptais pas le louper s'il rate cette ou ces fameuses résolutions. À d'ailleurs, il m'annonçait la sienne. Il voulait aller voir Priape. C'est sûr que s'il n'économise pas bah, il n'y arrivera jamais. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, j'ai personne a aller voir. A part mon père, mais c'est moins loin que l'Australie. Je ne lui répondais pas, je me contentais de boire mon verre cul sec.
"Et autrement qu'est-ce que tu racontes?"
(Invité)