Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTournée des bars - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tournée des bars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie de parler de mes "vacances" en Grèce ! J'ai horreur de ça, je ne veux surtout pas en parler a mon cousin. Mine de rien, j'aime toujours mon père en quelque sorte, je ne peux pas dire à Denis que son oncle me tabasse au final ! Je ne veux pas dire du mal de mon propre père surtout quand les raisons de ses coups son totalement justifié. C'est moi qui aurais dû mourir ce jour-là et pas elle. Même au jour d'aujourd'hui, je donnerais tous pour être à sa place.
On changeait de sujet, heureusement ! Je lui parlais de sa peluche qui le faisais conclure sur le faite qu'il ne choper pas avec.
Il me disait qu'il allait les tenir.
"Ah bon ? Bah vas y dit moi, mais par contre, je ne te loupe pas si tu loupes ta résolution !" Je me mettais a rire.
Je ne comptais pas le louper s'il rate cette ou ces fameuses résolutions. À d'ailleurs, il m'annonçait la sienne. Il voulait aller voir Priape. C'est sûr que s'il n'économise pas bah, il n'y arrivera jamais. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, j'ai personne a aller voir. A part mon père, mais c'est moins loin que l'Australie. Je ne lui répondais pas, je me contentais de boire mon verre cul sec.
"Et autrement qu'est-ce que tu racontes?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate éclipsa le sujet de son séjour en Grèce, je tiquais un peu mais laissais couler. Peut être qu’au cours de la soirée, il ressentirait le besoin de m’en dire plus. Ou peut être qu’il s’était blessé en se cassant la gueule. Je trouvais juste louche la façon dont il avait évité le sujet. Mais je connaissais assez Nathan pour savoir que le braquer ne mènerait à rien. Alors on parla de tout autre chose. On en vint finalement au thème de circonstances : les résolutions de la bonne année. J’annonçais la couleur, vexé que mon cous’ doute de ma motivation, sauf qu’à mesure que je parlais de ma résolution number one d’aller en Australie, je compris que ça allait être compliqué de les tenir. Parce qu’un tel voyage impliquait des économies, que des économies impliquaient de moins sortir, et que moins sortir ce n’était pas Denys. Il rigola. Et je réfléchis aussitôt à une autre résolution : « Faut… que j’oublie mon ex. » Gabrielle. Et regardez comme je commençais bien 2017, en parlant d’elle… « Les femmes c’est la galère… » soupirai-je. « T’as quelqu’un en ce moment toi ? » demandai-je, curieux, à mon cousin, réalisant que je n’avais pas les détails de sa vie sentimentale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais derivé le sujet. Je n'aime pas parler de moi, en aucun cas. Même a ma propre famille.
Je n'aime pas m'étendre sur ce genre de sujet. Bien sur il fallait pas longtemps pour que Denys parle de son ex. ça ne m'aurait pas dérangé jusqu'a ce qu'il me demande si j'avais quelqu'un. J'étais a deux doigts de m'étouffer quand il me posais la question. D'ailleurs, je buvais encore un shooter très vite. J'avais besoin d'un remontant.
"T'es vraiment mon cousin ?" Je n'ai jamais été avec personne, je couche de temps en temps avec des filles qui me plaise, mais jamais aucune attache, aucun sentiment.
"J'ai aucune envie d'avoir quelqu'un ! " Je ne suis jamais tombé amoureux et je m'y refuse totalement.
"L'alcool c'est bien pour oublier ! Ta du retard!" J'avais pris un peu d'avance !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)