Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTournée des bars
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tournée des bars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se soir c'est le réveillon du nouvel an. Je suis revenue le matin même de Grèce.
Quelle idée m'a pri d'accepter de revenir le voir a chaque vacances? Pourquoi je suis si faible devant lui ? J'ai l'impression de retrouver mes 15 ans quand j'étais au fond d'un trou.
J'avais passé un super Noël, j'avais ramené un cadeau landa a mon père, mais bien sûr, lui ne m'avait rien offert. Ou du moins s'il y avait pensé, il était bien trop bourré pour s'en rappeler.
J'avais encore passé une semaine entre les coups et l'haleine alcoolisée de mon père. Il ne se rappelait même pas de ce qu'il m'avait fait subir le matin même. Je ne pouvais pas lui dire ça, il est aussi détruit que moi. Je ne peux pas le détruire entièrement, lui avouer ce qu'il fait quand il boit. Alors je fais comme avec tout le monde, je raconte des conneries et il les croit, c'est tout ce qui compte.
Le 30 au soir, il ne m'a pas loupé, je pense qu'il avait conscience que je repartais le lendemain matin. Il m'avait attrapé violemment et frappé avec la batte qu'il se sert pour la défense d'habitude.
C'est bien justement ce soir que je compte bien me mettre une cuite pour oublier avec mon cousin, on doit faire le tour des bars sa tombe très bien !
J'ai le bras droit qui doit être pété et qui commençais a viré au noir a cause de l’hématome c'étais pas le premier coup que j'avais reçu et ce ne sera pas le dernier. D'ailleurs vu comment il c'est défoulé, c'étais même sûr. Heureusement, j'avais encore un peu de matériel en Grèce, il me restais une atèle pas vraiment adapté, mais au moins sa allait tenir un peu. Ce soir, ça allait être tourné des bars et des anti douleurs ! Je crois que je ne vais pas me rappeler de ma soirée.
J'avais mis une chemise avec de longue manche pour cacher une peu, bien sûr et j'attendais Denys au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne retournai plus en Grèce. Bien sûr y’avait mon oncle là bas, mais je n’avais pas forcément d’atomes crochus avec lui, je ne savais l’expliquer, je me méfiais de l’homme. J’avais toujours trouvé mon propre père dur, peu expressif, et sévère, surtout à l’égard d’Emrys, mais chez mon oncle, ces traits de caractère spécifiques aux Zacharias étaient exacerbés. Je devais être l’extraterrestre de la famille, avec mon côté bisounours et cœur d’artichaut. Dans tous les cas, je m’entendais très bien avec Nathan, et si nous n’avions pas fait noël ensemble, nous allions nous rattraper pour le 31. Le garçon arriva donc pour la petite tournée des bars qu’on avait prévu de faire et je rejoignis mon tatoué préféré qui m’attendait au bar. « Hey ! En forme pour le dernier barathon de l’année mec ? » saluai-je mon cousin avec enthousiasme avant de souligner son élégance sur un ton toujours chargé d’entrain, loin de me douter que son choix de tenue n’était en aucun cas dédié à une volonté de séduire. « Tu veux jouer les casa nova avec ta chemise ce soir Nate ? T’es trop classe comme ça. Elles vont toutes tomber. » le complimentai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retrouvais mon cousin pour la tournée des bars ce soir. Denys est pour moi un peu le frère que je n'ai jamais eu. Je pense que c'est le seul qui me connaît au final. On se connaît depuis notre naissance, il faut dire. Je ne lui ai jamais parlé de ce qu'il s'est passé avec mon père, de ce qu'il me fait subir, parce que je m'en veux. Je me sens coupable de tout ça. Il me saluait en entrant, ça me fait plaisir d'être la avec lui, il faut dire que c'est toujours mieux que chez mon père.
"Salut, oui, surtout hâte de le commencer !'" J'avais hâte de le commencer pour picoler comme un trou, j'ai envie d'oublier la Grec et aussi le douleur de mon bras qui me lance. Il me demandait si je voulais jouer les casa nova ce soir. Je n'avais même pas pensé a ça parce que c'était une soirée uniquement avec mon cousin, pas pour soulager des envies primaires.
"Comme si j'allais t'abandonner pour une fille ce soir ! Surtout pour le réveillon du nouvel an quand même !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’étais enthousiaste, sourire aux lèvres, d’attaque pour ce réveillon du nouvel an. Fidèle à moi même, quelque soit les évènements, j’essayais de positiver. Bien sûr, j’aurais aimé passer les fêtes de fin d’année avec Priape et Talya, ou bien avec Emrys, ou mes parents, mais voilà chez les Zacharias, c’était bagdad, tout le monde était éparpillé partout et les tensions entre mes parents et mes frères étaient trop fortes pour permettre une réunion de famille en bonnes et dues formes. Heureusement j’avais Nathan. Je ne soupçonnais pas encore qu’il ne faisait pas exception à la règle, et que comme tout Zacharias qui se respectait, il avait lui aussi son lot de drames familiaux. On ne parlait pas beaucoup de son père, de leur lien, donc forcément j’ignorais encore tout. En tout cas, mon cousin était pressé de commencer. « Deux vodka orange ! » commandai-je alors au serveur sans attendre. Je taquinais Nate sur sa tenue, belle chemise de sortie, et il répliqua qu’il ne m’abandonnerait pas pour une fille ce soir. « La famille c’est sacré ! » acquiesçai-je en lui donnant une rapide étreinte. Sauf que je le sentis se crisper à ce moment là, mon geste ayant surement réveillé la douleur de ses ecchymoses. Je le relâchais et me reculai alors, intrigué : « Ca va pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sur j'étais content d'être rentré sur le continent américain. Je sais que mon père ne se rend pas compte et qu'il souffre. Au fond de moi je sais que tout est de ma faute au final, si Ginny est morte c'est parce que je n'ai pas sue la protégé comme il se fallait, c'était mon rôle. Ce soir, je voulais oublier ! Profité d'un moment passé avec mon cousin. Parce que soyons claire, c'est le seul membre de ma famille avec qui je m'entends biens ! Les autres ont ne c'est jamais particulièrement côtoyer.
Il commandait pour moi, faut dire qu'on a déjà fait plusieurs barathon ensemble il connaît mes goûts! Il croyait aussi que j'allais le laisser tomber pour une fille ce soir, mais même pas, ne s'en était pas mon attention à aucun moment, j'avais besoin de passés du temps avec lui.
Il me fit une entrante qui forcement me faisais souffrir avec mon bras et bien sûr les équimauses sur mon corps.
Toute suite Denys voulait savoir si tout allait bien.
"Mais oui ça va!!!" Je prenais le verre qu'on m'apportait. Sans laisser le temps à mon cousin de répondre

"Aller cul sec !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je pris un instant mon cousin dans mes bras, une étreinte rapide mais qui le fit se crisper. Aussitôt, je le perçus et je me reculais, sourcils froncés, inquiet, le questionnant sur ce qui n’allait pas. Il me rassura aussitôt et saisis son verre en m’incitant à le boire cul sec, comme si… il voulait faire diversion ? Je n’insistais pas, plaisantant plutôt histoire de ne pas plomber l’ambiance et étant lourd. « Faut le dire si t’aimes plus les calinous de ton cousin préféré. » le charriai-je avant d’attraper mon verre à mon tour. « Je suis désolé d’être pot de colle, j’ai besoin d’affection tu sais. » La fille qui j’aimais qui me rejetait sans cesse, j’avais besoin de câlins quoi, et je lui servis une petite moue triste avant de me marrer. Ce soir, pas de débat sur nos peines de cœur, pas de prises de tête pour des nanas. On allait faire la fête et se mettre la tête à l’envers. J’enquillais mon verre d’une traite, le reposant vide devant moi. « Le premier d’une longue série. » annonçai-je alors avant de faire signe au serveur de nous resservir. « Je sens qu’on ait bien parti pour une nuit blanche ! » Enthousiaste et prêt à faire la fiesta jusqu’au petit matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cousin venait de me faire une accolade, sa ne me dérange pas particulièrement, même si je ne suis pas du genre très tactile ça ne ma pas vraiment gêné. Surtout que c'est mon cousin et qu'on se connaît depuis qu'on est tout petit.
J'avais plus mal qu'autre chose. Même si j'avoue ne pas être très net, parce que j'ai pris des médicaments et fumé un join il y a peu, mais même comme ça la douleur est très présente.
JE sais très bien qu'il a compris que je tente de dériver le sujet, mais je pense qu'il a bien compris.
Heureusement qu'il ne me pousse pas à en parler. Faut dire que c'est le réveillon du nouvelle an.
Il me dit manquer d'affection
"Je crois surtout que je vais t'offrir un ours en peluche" Disais, je en rigolant
On buvait chacun notre verre, il disait qu'on allait faire ça toute la nuit.
" Oh, j'y compte bien !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me doutais bien que ce n’était pas le geste qu’il l’avait gêné tant que ça. Nate me connaissait. Il savait que j’étais un tendre sous mes airs. Il en avait déjà eu, des calinous du genre avec moi. Non, il s’était crispé et ça ne pouvait dire qu’une seule chose : il avait mal. Je n’étais pas non plus Hulk, et mon étreinte n’avait rien eu de brutal, ça sous entendait qu’il devait être blessé. Ce qui m’intriguait c’était l’énergie qu’il mettait à ne rien laisser paraître. Pour l’heure, je n’insistais pas, conscient qu’après quelques verres peut être que mon cous’ serait plus bavard. Il se moqua gentiment de moi, évoquant l’ours en peluche qu’il comptait m’acheter. « Ou comment ruiner ma vie sexuelle merci… » explosai-je de rire en imaginant la tête de mes conquêtes si elles venaient à découvrir un tel doudou dans mon lit. Le premier verre de la soirée. On le dégustait après avoir trinquer et je poursuivis la discussion : « Alors Nathan, t’as des résolutions pour 2017 ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content d'avoir quitté le pays de mon enfance, malheureusement, j'allais devoir y retourner pour les vacances de Fevrier, mon bras aura a peine cicatrisé que je n'imagine pas avec quelle articulation revenir en moins.
Je ne veux pas penser a tout ça. Je veux profiter de l'instant avec mon cousin !
Faut dire que ma liste de proches n'est pas très longue et lui est peut-être ce que j'ai de plus proche, c'est surtout lui qui me connaît le mieux.
D’ailleurs a vouloir me faire un câlin je le charriai pour lui offrir un ours en peluche. Bien sûr, il me disait qu'en faisant ça, je foutrais en l'air sa vie sexuelle
"J'avoue que déjà chez une fille de notre âge sa craint, tu te dis que là, c'est un cas qui manque cruellement d'amour, mais alors chez nous, c'est pire ! Sois, tu passes pour un psychopathe ou pour un gros bébé !"
Quand Denys me demandait mes résolutions pour 2017 j'explosais de rire.
"Jamais de la vie, je prends des résolutions. Et toi ? Des choses que tu aimerais faire et que tu ne tiendras pas ? " Tout le monde sait qu'on ne tient jamais ses résolutions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  On passa donc à autre chose, même si j’avais noté et remarqué son étrange réaction, sa crispation douloureuse, même si je me doutais donc que quelque chose clochait. C’était le réveillon du nouvel an, on était au comptoir d’un bar, Nathan n’était pas là dans l’idée de me parler… Enfin pas de ce genre de choses, parce que je devinais qu’il était blessé, la question restait de savoir comment ça avait pu se produire. Je gardais cette info et mes questionnements dans un coin de ma tête, me disant qu’au cours de la soirée, un moment plus propice aux confidences se présenterait peut être. L’idée d’un ours en peluche pour moi nous fit bien marrer. « Dans les deux cas, je serais mal barr’ pour choper. » Ou comment faire faire demi tour à toutes les demoiselles qui arriveraient jusqu’à ma chambre. Je saisis mon verre, pris une gorgée, et interrogeai ensuite mon cousin sur 2017. Il se refusa à l’exercice et me questionna en retour avec humour : « Que je ne tiendrais pas ? T’as pas confiance en la motivation de ton cous’ préféré à ce que je vois… » Je réfléchis et confiai : « J’aimerais… aller en australie, voir Priape. » Nouvelle gorgée de ma boisson qui me fit d’ailleurs ajouter : « Sauf que j’ai pas trop de thunes, et que je dépense un peu le peu que j’ai en soirée… » Je levai mon verre, comme pour illustrer mes paroles : « Donc, faudrait que je m’assagisse et que je fasse moins de soirées… » Je réfléchis encore un court instant, et je conclus : « Bon ok, t’as raison en fait, je les tiendrais pas mes résolutions. » ricanai-je.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)