Invité
est en ligne
Invité
Se soir c'est le réveillon du nouvel an. Je suis revenue le matin même de Grèce.
Quelle idée m'a pri d'accepter de revenir le voir a chaque vacances? Pourquoi je suis si faible devant lui ? J'ai l'impression de retrouver mes 15 ans quand j'étais au fond d'un trou.
J'avais passé un super Noël, j'avais ramené un cadeau landa a mon père, mais bien sûr, lui ne m'avait rien offert. Ou du moins s'il y avait pensé, il était bien trop bourré pour s'en rappeler.
J'avais encore passé une semaine entre les coups et l'haleine alcoolisée de mon père. Il ne se rappelait même pas de ce qu'il m'avait fait subir le matin même. Je ne pouvais pas lui dire ça, il est aussi détruit que moi. Je ne peux pas le détruire entièrement, lui avouer ce qu'il fait quand il boit. Alors je fais comme avec tout le monde, je raconte des conneries et il les croit, c'est tout ce qui compte.
Le 30 au soir, il ne m'a pas loupé, je pense qu'il avait conscience que je repartais le lendemain matin. Il m'avait attrapé violemment et frappé avec la batte qu'il se sert pour la défense d'habitude.
C'est bien justement ce soir que je compte bien me mettre une cuite pour oublier avec mon cousin, on doit faire le tour des bars sa tombe très bien !
J'ai le bras droit qui doit être pété et qui commençais a viré au noir a cause de l’hématome c'étais pas le premier coup que j'avais reçu et ce ne sera pas le dernier. D'ailleurs vu comment il c'est défoulé, c'étais même sûr. Heureusement, j'avais encore un peu de matériel en Grèce, il me restais une atèle pas vraiment adapté, mais au moins sa allait tenir un peu. Ce soir, ça allait être tourné des bars et des anti douleurs ! Je crois que je ne vais pas me rappeler de ma soirée.
J'avais mis une chemise avec de longue manche pour cacher une peu, bien sûr et j'attendais Denys au bar.
(Invité)