Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuliet s. rodger-mills - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

juliet s. rodger-mills

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? juliet s. rodger-mills - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs , @K. Hayden Bushnell : vous avez des idées ? juliet s. rodger-mills - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas réellement juliet s. rodger-mills - Page 4 1881463262 Mais j'ai un résumé juliet s. rodger-mills - Page 4 3850463188 Après est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Quelque chose dont tu as besoin pour ton bizutage ou autre ?

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETITE SOEUUUUUUR !!! hanwii hanwii juliet s. rodger-mills - Page 4 1839924927 juliet s. rodger-mills - Page 4 1839924927 juliet s. rodger-mills - Page 4 3850463188 juliet s. rodger-mills - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell : Je t'avoue que je n'ai pas d'idée juliet s. rodger-mills - Page 4 1616978029 j'ai besoin d'un peu de tout juliet s. rodger-mills - Page 4 1881463262

@Kara S. Rodger-Mills : ayéééééé t'es validéééééé juliet s. rodger-mills - Page 4 3850463188 tu veux qu'on approfondisse notre lien ? juliet s. rodger-mills - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juliet S. Rodger-Mills Ok on est dans le caca juliet s. rodger-mills - Page 4 1881463262 Du coup, euh juliet s. rodger-mills - Page 4 1881463262
Est-ce qu'elle dessine ? Ou même est-ce qu'elle est tatoué ?

Après niveau lien, lien, je recherche un peu de tout venant du passé. D'anciennes amies, d'anciennes copines, d'anciennes personnes qu'il aurait pu draguer pendant une soirée ou autre juliet s. rodger-mills - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell non elle ne dessine pas, mais elle a deux tatouages qu'elle garde secrets juliet s. rodger-mills - Page 4 550846730 aaaaahw j'ai peut-être une idée ! Il aurait pu la draguer dans le passé, lorsqu'il l'a tatoué et vu qu'elle était "inaccessible" à cause de sa carapace (ouais, elle bosse ses cours à fond, elle ne croit pas trop en l'amour juliet s. rodger-mills - Page 4 550846730), ça rendait les choses plus intéressantes et il essayait de trouver tous les moyens possibles pour la draguer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juliet S. Rodger-Mills Ouiiiiii juliet s. rodger-mills - Page 4 3850463188 Je veux bien juliet s. rodger-mills - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara S. Rodger-Mills d'accord juliet s. rodger-mills - Page 4 3850463188
je pense que de son côté, Juliet aura une profonde admiration pour sa soeur, notamment pour avoir élevé sa fille toute seule et elle aimera énoooooooormément sa nièce (comme moi actuellement avec ma nièce irl juliet s. rodger-mills - Page 4 3619069448). Je pense que c'est la première personne qu'elle ira voir en cas de problème, quand ça ne va pas (sauf pendant l'adolescence mais c'était autre chose juliet s. rodger-mills - Page 4 1881463262) et c'est celle en qui elle aura le plus confiance !
Après, comment a réagit Kara lorsque Juliet a commencé à faire des conneries ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juliet S. Rodger-Mills C'est trooooooop mignoooooon juliet s. rodger-mills - Page 4 3850463188
Ben écoute je suis tout à fait d'accord avec ça et c'est de même pour Kara envers Juliet juliet s. rodger-mills - Page 4 2109348208
Kara a fait aussi des conneries durant son adolescence tu as bien lu juliet s. rodger-mills - Page 4 1881463262 donc même si elle est mal placée pour parler ça reste sa petite soeur et elle lui aurait justement dit que elle sait de quoi elle parle quand ça ne sert à rien de faire des conneries au contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)