Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuliet s. rodger-mills - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

juliet s. rodger-mills

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor ah ouais, carrément juliet s. rodger-mills - Page 2 3850463188 le père de Landry pourrait être un vieil ami du père de Juliet, du coup les deux se seraient rencontrés dès le plus jeune âge et dès qu'ils se voyaient c'était la fête ? Ils auraient pu passer des étés entiers ensembles et à l'adolescence, il aurait pu être l'une des personnes qui a été le plus présent pour Juju lorsqu'elle a commencé à faire des conneries ? juliet s. rodger-mills - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va complètement puisque c'est le genre de Landry d'être toujours là pour ses amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor donc on part sur ça ? Amis d'enfance très proches ? juliet s. rodger-mills - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep on part sur ça juliet s. rodger-mills - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on le joue en rp le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux tellement un lien avec toi juliet s. rodger-mills - Page 2 4205929361 Tous les deux réservés et stressés, ils vont bien s'entendre Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor : si tu veux bien le commencer, je veux bien juliet s. rodger-mills - Page 2 3850463188

@F. Edward Carroll : on est de la même maison en plus juliet s. rodger-mills - Page 2 3850463188 bien sûr qu'il nous faut un lien ! Tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe sous peu juliet s. rodger-mills - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut partir sur du positif! Juliet est plutôt timide n'est-ce pas? juliet s. rodger-mills - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@F. Edward Carroll : Bien sûr juliet s. rodger-mills - Page 2 3850463188 et oui, Juliet est assez timide, réservée et solitaire. Tu as une idée par rapport à ça ? juliet s. rodger-mills - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)