Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ▶ Mariage de James & Harley ♥ - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG ▶ Mariage de James & Harley ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée s'annonçait tout aussi charmante que l'avait été la cérémonie. J'avais d'ailleurs été agréable surprise que le meilleur ami de James et également son témoin soit mon coloc, Denys. Ceux-ci venait d'ailleurs d'arriver à nos côtés suivi de Kimberly. Après les salutations, James m'invita à aller voir son nouveau mari pour le féliciter à son tour. Kimberly accepta d'ailleurs de m'y emmener. Je me leva donc en croisant le regard complice de mon colocataire avant de me tourner vers la demoiselle. "Je te suis." lui fis-je savoir alors qu'on allait partir en direction de l'autre marié. Je salua tout le monde de la main en ajoutant: "À plus tard." Je n'avais pas rencontré Harley encore malgré toutes les bonnes choses que James m'avait dites à son sujet.

@C. Summer Maconahey @James Fox-Anderson @Denys Zacharias @Kimberley Adams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moment des présentations est arrivé...j'espère n'oublier aucun prénom !! Après avoir fait la connaissance de la maman et du frère de Harley, ce dernier me "ramène" vers James pour me présenter (enfin) le beau Denys. On échange rapidement quelques mots, ce dernier me demandant si ce n'est pas trop stressant d'être la demoiselle d'honneur du marié...j'ai juste le temps de lui répondre...j'avoue que si, surtout que je ne savais pas trop ce que je devais faire et que je voulais être parfaite pour ces deux là.. que déjà James nous emmène tous les deux à une table où il me présente à son tour une certaine Summer qui me complimente pour mon discours, après avoir câliné et félicité son ami, et Kacy qu'il m'invite à aller présenter à mon meilleur ami...je remercie alors Summer d'un sourire amusé, puis j'entraîne la petite brune avec moi, pour aller retrouver Harley donc..

Comme j'affiche une mine tristounette de déjà devoir abandonner le beau Denys, ce dernier nous dit à plus tard...ce qui me rend aussitôt le sourire...peut être aurai je l'honneur de danser avec lui et donc de faire plus ample connaissance avec ce beau brun...

Enfin Kacy et moi sommes à présent près de Harley...j'attrape le bras de ce dernier pour attirer son attention et je lui dis avec un large sourire..

Hey Chou, j'ai la délicate mission de te présenter cette jolie demoiselle qui porte le doux prénom de Kacy...je ne pense pas qu'il soit utile de te dire qui elle est terminè je avec un clin d’œil...en même temps James m'a juste dit son prénom donc je serais bien embêtée si je devais lui en dire plus !!

@C. Summer Maconahey @James Fox-Anderson @Denys Zacharias @P. Kacy Florès  @HARLEY FOX-ANDERSON
(Invité)