Invité
est en ligne
Invité
Des visages familiers autre que les mariés, voilà qui avait dû bons ! Ce genre de cérémonies, on a tous envie d’y participer, mais une fois sur place, on se demande toujours comment on peut s’en sortir tant il y a de monde et de visages inconnus. Kacy, assise à ma table, me rassurait. Alors forcément, étant donné la période de l’année, on discutait bien vite des vacances et du réveillon précédant le mariage « M’en parle pas ! Ça me fait un bien fou ! Et ce Noël était magique pour ma part, du coup, ce n’est que du bonheur ! » D’ailleurs, cela me faisait pensé qu’il y avait également eu la soirée noël chez les Dunster à laquelle je n’avais pas pu participer. « C’est vrai qu’on s’est pas beaucoup vu depuis la dernière fois. On aurait dû se voir à la soirée Dunster mais…Ashlynn est tombé malade, ça a été la vraie galère pour lui trouver une nounou à la dernière minutes. Comme Paris ne pouvait certainement pas se désister, il a fallu se sacrifier ! » J’en riais un peu, mais c’est vrai que j’avais été légèrement déçue de louper cela. Et finalement, Kacy de me demander comment je connaissais James « Oh James et moi, ça date de trèèèèès longtemps. En fait, c’est mon meilleur ami d’enfance. Je l’ai connu quand j’ai débarqué ici à Boston, dans notre période lycée. Il a été mon roc pendant de nombreuses années » avouais-je en souriant, me remémorant par la même cette période de ma vie où James avait été suffisamment important pour moi pour que je ne me laisse pas couler « Et toi ? tu connais James ? ou Harley ? »
@P. Kacy Florès
(Invité)