Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoodbye - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Goodbye

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig
« Goodbye everybody, goodbye the world, goodbye my love ... »

" Les mars sa colle au dent et tu vas t'étouffer, c'est une autre tentative c'est ça ? ... Je plaisante, j'y vais de ce pas " " J'arqua les sourcils en le regardant, tiens quelle bonne idee, si je me suicidais dans un hopital ! Mais je ne dis rien, il essayait d'etre gentil avec moi alors je le laissa partir a la recherche de ma barre chocolatee. Je n'en avais pas vraiment envie, c'etait juste soit ca, soit lui demander de me prendre dans ses bras. J'ai choisi la facilite. Il mis un temps fou a trouver mon mars, si bien que je me demanda un court instant s'il ne m'avait pas encore abandonnee dans cet hopital. Mais a peine y avais-je pense, qu'il revint ma friandise a la main. Il me fixa de la tete au pied avant de dire quoi que ce soit comme s'il pensait revenir en trouvant a nouveau mon corps gisant.

" T'en fais pas Ethan, je suis vivante ... " ... par ta faute, avais-je envie de continuer. " La voilaaaa, je me suis perdu en chemin désolé pour le temps que j'ai mis. " me dit-il en s'approchant de moi pour me donner du chocolat fondu " Pas grave .. " Alors que je mangeais ma barre de chocolat, je repensais a la reaction qu'avaient pu avoir Aby et Rose a mon anniversaire lorsque je leur avais appris que j'etais enceinte d'Ethan, puis au moment ou je me suis reveillee a l'hopital... seule. C'etait en realite ce sentiment la qui m'avait poussee a la mort. La solitude.

" Tu vois, finalement il n'en voulait pas, ils ne l'ont pas eu " dis-je t'en parlant du bebe. Ethan etait croyant et ce qui m'enervait la dedans, c'est qu'il voulait tout interpreter en signe de la vie. Le bebe etait mort, c'etait le signe que nous n'etions pas fait l'un pour l'autre. Moi j'etais plus terre a terre, je ne croyais pas au destin, ni aux signe, ni aux fantomes, ni en dieu, ni meme a la vie apres la mort. J'avais pourtant recu du cote de ma mere une education catholique, mais ma remise en question incessante m'avait poussee a croire que c'etait impossible que quelqu'un nous entende la-haut...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

Solweig mangeait sa barre de chocolat en silence. Nos regards s'évitaient. Soudain la jeune femme reprit la parole " Tu vois, finalement il n'en voulait pas, ils ne l'ont pas eu " Je n'allais pas faire le gars qui ne savait pas de quoi elle parlait. Elle parlait de notre putain d'entourage qui avait mal pris l'annonce de la grossesse. " T'as raison ils doivent être heureux maintenant ses enfoirés " c'était fini l'entourage de Solweig n'était pas fait pour moi et j'essayerais de les éviter au maximum toute cette année. Il n'y avait que Rose envers qui je ne pouvais pas, je m'étais attaché a elle que je le veuille ou non et elle comptait énormément pour moi. " Que je les aperçoivent plus eux, c'est terminé " mon sang chaud avait reprit le dessus. J'étais très en colère vis à vis d'eux. " J'espère que tout finira par s'arranger entre vous mais moi c'est sur que c'est terminé " mon visage s'était métamorphosé et refermé.

Entre temps Solweig avait terminé sa barre fondue et se lécher les doigts comme une enfant. " Tu veux une serviette Sol ? " son comportement était tout mignon. " Un autre verre d'eau pour faire passer tout ça aussi ? " je m'approchai de la demoiselle et caressai sa joue doucement. " Tu permets que je m'installe avec toi ? " Même si c'était fini entre nous j'avais beaucoup d'affection envers elle et je souhaitais lui montrer qu'elle ne serait jamais seule.
© fiche créée par ell

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig

" T'as raison ils doivent être heureux maintenant ses enfoirés " rencherit Ethan. Je ne savais plus vraiment ce que je devais penser de tout ca, en plus avec le fait que Aby soit sortie avec Jamie ca n'avait ps arrange les choses, mais malgre tout j'affectionnais Jamie, et nous avions beaucoup parle a l'hopital, je leur avais pardonne. Je n'etais pas rancuniere. Aby et Rose s'etaient eloignees de moi, Rose me l'avait bien fait comprendre, elle avait 'essaye'. J'avais l'impression de les avoir perdus pour de bons alors qu'ils comptaient encore enormement a mes yeux. Aby detestait Ethan depuis qu'elle avait vu mon etat avant que je sorte avec lui. Elle m'avait prevenue que ce qu'il faisait a Arwen, il le ferait un jour pour moi. Et elle l'avait eu dans le mille. J'etais au milieu d'une grosse masquarade a laquelle j'avais grandement participee, j'avais ete piegee a mon propre jeu.

" Que je les aperçoivent plus eux, c'est terminé ... J'espère que tout finira par s'arranger entre vous mais moi c'est sur que c'est terminé " s'enerva Ethan. Je resta silencieuse un moment avant de prendre la parole. " Ethan, deux d'entre eux font parti de ta famille. Laisse lui du temps a Jamie... " Inutile de parler d'Aby, ils ne s'aimaient pas, pas la peine d'y changer quoi que ce soit.

Alors que je lechais mes doigts parfumes de chocolat, Ethan me regarda en souriant, attendrit " Tu veux une serviette Sol ? ... Un autre verre d'eau pour faire passer tout ça aussi ? " J'accepta sans broncher ce qu'il me donna, m'essuya les doigts avant de boire une gorgee d'eau. Ma gorge me faisait mal des que j'avalais un truc, mais je ne pouvais pas me plaindre, je m'etais infligee ca toute seule. " Tu permets que je m'installe avec toi ? " me proposa t-il. Ca me rappellait cette soiree ou je l'avais conduit a l'hopital et que je m'etais installee avec lui. Il sortait encore avec Arwen alors je ne pouvais pas le toucher, embrasser ses levres, nous etions juste dans la meme situation, sauf que cette fois-ci, j'etais sur le lit d'hopital. Ca me faisait mal rien que d'y penser, et c'etait une torture de l'avoir pres de moi, sans vraiment plus l'avoir pour moi.

" Pourquoi t'es comme ca avec moi, Ethan ? Reponds moi franchement. Tu connais la situation pourtant tu fais exactement comme si rien n'avait change. " Mais trop tard, il s'etait deja allonge a mes cote, prenant ma tete doucement sur son epaule pour ne pas que j'ai mal. Je ne pouvais pas bouger, mon cou, ma nuque mes epaules me faisaient souffrir, mais pas autant que son odeur, sa presence.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

Je n'avais même pas pris la peine de répondre à Solweig sur le sujet "famille" sa ne m'intéressais plus et j'étais plus heureux sans ça. Si on ne voulait pas de moi alors tant pis, je ferais avec sans problème. Et alors que je m'étais faufilé à côté de la belle blonde celle ci n'avait pas l'air d'apprécier. " Pourquoi t'es comme ca avec moi, Ethan ? Reponds moi franchement. Tu connais la situation pourtant tu fais exactement comme si rien n'avait change. " " C'est plus fort que moi j'aime pas voir les gens en souffrance, t'es un petit bout de chou tout mignon sur ton lit, je croyais qu'un calin t'aurais fait plaisir " malgré tout mes efforts pour la rendre à l'aise j'avais l'impression de faire finalement le contraire. " Mais je comprends que sa puisse te faire plus de mal qu'autre chose. " Je sortis alors du lit et repris ma place pour ne pas lui infliger plus de douleur.

" C'est pas parce qu'on est plus ensemble que je dois t'ignorer Solweig, pour moi c'est impossible et je sais que quand on aimé quelqu'un sa reste gravé en nous qu'on le veuille ou non. " J'avais baissé les yeux et arrêter de lui parler pour jouer avec mon iphone. " Si tu veux quoique ce soit je suis là " je n'avais pas relevé les yeux, de toute façon c'était comme ça elle en avait après moi et le temps que sa guérisse je pouvais toujours attendre.
© fiche créée par ell

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig

" C'est plus fort que moi j'aime pas voir les gens en souffrance, t'es un petit bout de chou tout mignon sur ton lit, je croyais qu'un calin t'aurais fait plaisir ... Mais je comprends que sa puisse te faire plus de mal qu'autre chose. " finit-il par me repondre. Malgre ce sentiment de souffrance, je voulais le sentir pres de moi, je suppose que c'etait du a mon amour toujours existant pour lui. Mais il s'en alla, reposant ma tete sur l'oreiller ou il avait demeure les dernieres heures. Il se rassit a sa place, mais bizarrement, je souffrais toujours.

" C'est pas parce qu'on est plus ensemble que je dois t'ignorer Solweig, pour moi c'est impossible et je sais que quand on aimé quelqu'un sa reste gravé en nous qu'on le veuille ou non. "continua-t-il avant de jouer avec son portable. En effet, il m'avait aimee, et m'avait meme fecondee, et ca, jamais il ne pourrais me l'enlever.

" Si tu veux quoique ce soit je suis là " me dit-il absent. Je le regardais tout ce temps s'eloigner de moi sans rien dire. Comme une enfant a qui on refusait une friandise. " Je veux que tu reviennes la ou tu etais .."

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

Je pianotais sur mon telephone et mitrailler des ennemis quand Solweig réouvrit la bouche doucement pour me demander de revenir sur le lit à ses côtés. " Comme tu veux, je finis ma partie " Déconcentré par la demande de la jolie blonde, je perdis rapidement la partie et alla la rejoindre. " Je le dois à quoi ce soudain revirement de situation ? " je souriais et n'attendais pas forcément de réponse de la part de Solweig. Ce que je voulais après tout c'était qu'elle se sente mieux, aimé, au chaud. " Je ne sais pas quand tu seras libéré de l'hôpital, mais est ce que… " j'avais du mal à terminer ma question parce que c'était juste horrible en soi de le concevoir. " Est ce que tu recommenceras ? Peux tu me promettre que tu ne recommenceras pas ? " J'avais tourné mon visage vers le sien et froncer les sourcils pour la mettre en garde.

Si jamais elle disait oui, je me verrais obligé de le signaler à l'hôpital et elle serait interné d'office en hôpital psychiatrique ce dont je n'espérais pas. Solweig avait toute sa tête mais elle pourrait bien aller tenir compagnie a de vrais malade mentaux juste pour une tentative de suicide. " Je te préviens si tu refais ça et que par bonheur tu t'en sors, tu finiras chez les dingues et la ce sera vraiment la fin " .
© fiche créée par ell

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig

Ethan etait finalement venu se glisser a mes cote, et remettre ma tete sur son epaule. Je fermais alors les yeux me sentant mi-mal mi-bien. J'esperais tellement fort arreter de l'aimer, si je devais rester en vie, autant l'oublier rapidement. " Je ne sais pas quand tu seras libéré de l'hôpital, mais est ce que… " Je tourna la tete dans sa direction, interrogee, essayant de le pousser a continuer sa phrase.

" Est ce que tu recommenceras ? Peux tu me promettre que tu ne recommenceras pas ? " finis-il. Je remis ma tete en place fermant les yeux avec un sourire ironique. Ca me faisait rire interieurement qu'il me dise ca, apres tout qu'on le veuille ou non, quelqu'un qui veut vraiment se suicider, personne ne pourra l'en empecher. Non pas que j'allais recommencer, il m'avait fallu une certaine dose de solitude pour me donner le courage de bousculer la chaise, et je ne savais pas si j'en serais encore capable, bien que l'envie etait tentante, n'ayant plus vraiment gout a la vie. Je finis tout de meme pas repondre. " Parce que tu crois que meme si j'allais recommencer je te previendrais ?"

" Je te préviens si tu refais ça et que par bonheur tu t'en sors, tu finiras chez les dingues et la ce sera vraiment la fin " m'avertit-il. Je me retourna a nouveau lui adressant un sourire provocateur. " Comme ca je suis prevenue, la prochaine fois je fermerai ma porte a cle ! " Bien que c'etait de l'humour noir, et que je ne pensais pas vraiment a reiterer mon geste, je preferai tout de meme un cercueil douillet a un lit en asile de fou ! Je m'imaginais deja dans cet asile, les cheveux en bataille, une longue blouse blanche, completement paumee au milieu d'une dizaine de cas sociaux, et moi a attendre, les yeux dans le vague. Ethan viendrait peut-etre me rendre visite une fois tous les trois mois histoire de se donner bonne conscience. J'en riais interieurement. Etais-je censee le remercier de m'avoir sauvee ? Logiquement je ne voulais pas etre sauvee donc non... mais peut-etre que si ? J'essayai d'oublier tout ce fouilli dans ma tete et enlever mes idees noires qui me rendaient excecrable.

Je passa mes doigts dans ceux d'Ethan alors qu'il etait allonge juste a cote de moi, et souffla un bon coup. C'etait peut-etre la derniere fois que je pouvais faire ca ...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

Solweig persistait a jouer à la maline avec cette question si importante qu'était le suicide. " Parce que tu crois que meme si j'allais recommencer je te previendrais ?" J'avais juste lâché un soupir et n'avait répondu à son idiotie qu'un instant plus tard. " Comme ca je suis prevenue, la prochaine fois je fermerai ma porte a cle ! "insista t'elle. La jeune femme souriait ce qui me rassurer, elle avait beau semer le doute, je sentais qu'elle ne serait pas prête de recommencer de sitôt. Solweig finit par passer ses doigts entre les miens et appuyer sa tête contre mon torse. " Tout ira bien Solweig et plus vite que tu ne le penses " la demoiselle finit par se rendormir calmement et je partis dans l'heure qui suivit prévenant ses amies qu'elle avait chuté et se trouver à l'hôpital. Comme ça elle ne sentirait pas seule à son réveil et retrouverait un nouvel appui. Avant de partir, je lui avais juste sussurer à l'oreille quelques mots que seul moi connaissais et que personne d'autre ne saurait, même Solweig car celle ci dormait deja profondément.

FIN DU RP
© fiche créée par ell

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé