Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoodbye
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Goodbye

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig
« Goodbye everybody, goodbye the world, goodbye my love ... »

' A mes chers amis, maman, Nathan ... a Ethan. Pardonnez ma faiblesse, aurevoir.
Solweig Lola Baker.
' je finissais de signer la derniere lettre de ma vie, ma courte vie. Je n'avais pas besoin d'expliquer la nature de mon geste, tous etaient plus ou moins au courant, pas la peine de s'attarder sur des details futiles, pensais-je avec ironie. J'avais tout prepare, meme dans la mort je me devait d'etre organisee, et personne n'etait cense me retrouver en cette belle soiree de Septembre. Certains me prendraient pour une faible, certes, mais je m'en ficherai royalement de la ou je serais, a la morgue en general, on entend pas grand chose du monde exterieur parait-il. Aucune larme ne perlaient mes joues car je savais que j'allais enfin arreter de souffrir. Mon bebe etait mort, et je l'etais egalement dans le coeur d'Ethan. Tout ce qui comptait reellement a mes yeux venait de s'effondrer.

C'est donc sans regret que j'installa une chaise au bord de ma fenetre et que je noua non loin des rideaux de ma chambre la corde qui allait servir a me pendre. La lettre etait posee delicatement sur mon bureau, j'esperais seulement que la personne qui me trouverait le ferai pas bien longtemps apres, histoire de pas me voir me decomposer. Je monta sur la chaise la plus haute et passa la lourde et courte corde autour de mon petit cou. Je respira profondement, fermant les yeux, et fit basculer la chaise afin de me retrouver les pieds balancant dans le vide. Je me debatit un moment a cause de l'etranglement que je me faisais subir a moi-meme, mais heureusement, la douleur ne fut pas longue et pas bien grande comparee a celle que j'avais pu subir avant celle-ci. Quelques minutes suivirent et je fut plongee dans le nean de mon inconscience...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

Quelques jours s'étaient écoulés depuis ma rupture avec Solweig. J'avais broyé du noir, j'avais relativisé mais beaucoup de choses me faisais penser encore à elle et m'empêcher de l'oublier. Comme ce foulard que j'avais retrouvé dans mes bagages en rentrant du Summer Camp son parfum était encore imprégné. J'ignorais encore que c'était un signe, quelque chose qui me forçais à aller la voir et fort heureusement, Dieu m'avais encore aidé. Direction l'Eliot House.Solweig ne voulait pour rien au monde changer de maison, les Eliots lui convenait parfaitement, je savais donc pertinemment qu'elle devait s'y trouver. Le concierge m'indiqua sa chambre. Je montai les escaliers lentement appréhendant une future crise d'hystérie de la jeune femme.

Enfin arrivé devant sa porte, un bruit sec et un cri plaintif se fit entendre. J'avais avant tout tapé à la porte et celle ci s'était ouverte. Un spectacle horrible me faisant face. La douce Solweig flottait dans le vide, une corde autour du cou. Je n'avais encore jamais été dans ce genre de situation. Et pourtant mon instinct prit le dessus. J'avais récupéré la chaise à terre et été aller chercher Solweig dans mes bras, réduisant son asphyxie bien que la corde lui serrait encore énormément son petit cou. J'avais peur de toucher quoique ce soit et d'empirer la situation. J'avais donc sauté sur le téléphone du chevet et appelé les secours. Ils devaient être la dans moins de 10minutes, 10 minutes c'était long et cette jeune femme que j'avais tant aimé pouvait partir à tout moment. J'entendais pourtant son souffle quand je collais ma tête à son visage. " Ça va aller Solwieg, je suis la tiens bon je t'en prie " les larmes montèrent rapidement, j'étais à bout et ne savais plus comment réagir, je la voulais juste en vie rien d'autre. " Je suis la s'il te plais ne me fais pas ça, t'as tant de choses à accomplir ma belle " je serrais fort sa main et accompagner Solweig dans sa souffrance jusqu'a ce que les secours pointent enfin le bout de leur nez. " On va à l'hopital je reste avec toi, courage " murmurais je à jeune femme avant de la suivre dans l'ambulance.
© fiche créée par ell

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig

-trou noir-

J'ouvre les yeux, du moins j'essaye. Je vois un peu flou, est-ce le paradis ? J'ai l'impression parce qu'une lumiere blanche m'eblouit. Moi qui pensais que ces conneries n'existaient pas... J'apercois une silouhette au dessus de moi, un visage. Je le vois de plus en plus net, et c'est la que je me rends compte qu'en fait je suis en enfer. Ethan est la, pourquoi ? Je pensais que la mort me ferait l'oublier mais le voir me fait encore plus souffrir... a moins que ce soit... la realite.

Ou suis-je ? Serieusement je crois que j'ai du manquer un episode, pourquoi je suis encore vivante et pas a la morgue en ce moment meme ? Mes funerailles etaient censees se produire dans un semaine et mon plan a foire... et Ethan et toujours la. Je regarde autour de moi, fuck je suis dans un hopital, j'ai du me rater, pour changer. Je suis allongee je crois, et j'ai pleins de tubes de partout. Je reste silencieuse a cause de l'assistance respiratoire que des connards ont juge bon de m'infliger. Pourquoi on ne m'a pas laisse mourir en paix. Je regarde Ethan qui m'a vue me reveiller. Est-ce lui qui m'a retiree de mon sommeil ? Pourquoi etait-il venu dans ma chambre ? Comment a-t-il su ? Et surtout, comment se fait t-il qu'il ne m'ait pas une fois encore abandonnee a l'hopital pour partir avec l'autre fille ? Pleins de questions me trottent dans la tete et me fatiguent. J'essaye de bouger mais 'aaaaah' ma nuque. A oui, c'est vrai j'ai essaye de me pendre. Je fronce les sourcils de douleur. Ethan s'approche de moi, il a l'air heureux lui au moins. Je l'aime encore je crois, sinon je ne souffrirais pas autant en voyant son visage, en sentant son odeur. Je l'aime, mais il ne l'entendra plus jamais de ma bouche, je ne lui donnerai pas ce plaisir.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

Les médecins avaient pris en charge Solweig pendant un long moment, j'étais donc resté sans nouvelle d'elle durant 3 bonnes heures, je faisais les cents pas dans le couloir, j'avais enchainé les cafés. J'étais tout tremblotant et n'avait qu'une seule envie la revoir. Une infirmière vint enfin à moi, mon coeur s'accéléra sur le coup de peur que l'on ne m'annonce une mauvaise nouvelle. Heureusement Solweig allait bien et reprendrait petit à petit l'usage de toutes ses facultés. Je pouvais désormais aller la voir elle ne tarderait pas à se réveiller. J'avais donc foncé dans le couloir et entre ouvert doucement la porte. La jeune femme était cablé de partout. La main encore sur la poignet je me décidai à entrer et refermer derrière moi doucement sans bruit . " Solweig qu'est ce que tu nous as fait " murmurais je en marchant jusqu'à la fenêtre. Regardant un court instant à l'extérieur je m'étais retourné en direction de la jeune femme, elle avait l'air paisible, comme la belle au bois dormant. Je ramena une chaise vers le lit et m'y asseya. J'attendrai coûte que coûte que la jeune femme se réveille. Un instant plus tard les paupières de Solweig clignèrent et la demoiselle essaya de bouger mais sa nuque était de toute façon bloquée dans une minerve. " Bouges pas je suis la, c'est moi Ethan " j'attrapa la main de Solweig et l'embrassa. " Calmes toi ça va aller, je vais pas t'engueuler de suite même si j'en ai très envie " Je devais d'abord la laisser recouvrir la vue complètement et ses esprits par la suite. " Mon dieu Solweig si je n'étais pas arrivé à temps tu ne serais plus la…"
© fiche créée par ell

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig

" Solweig qu'est ce que tu nous as fait "me dit Ethan en s'approchant de plus en plus de moi. " Bouges pas je suis la, c'est moi Ethan " Il vint s'asseoir sur mon lit me prenant la main et m'embrassant. Etait-ce ca le prix a payer pour le revoir une derniere fois, avoir la chaleur de sa main contre la mienne ? Et pour un suicide j'aurais eu droit a quoi ? Une rose de sa part sur mon cercueil ? Je le regarde sans expression, je suis juste decue d'etre encore la, il n'en a pas l'air.

" Calmes toi ça va aller, je vais pas t'engueuler de suite même si j'en ai très envie " me rassure-t'il. Je ferme les yeux quelques secondes, arquant les sourcils en guise de reponse. J'aimerai vraiment parler mais il y a ce truc enorme en plastique transparent sur mon nez et ma bouche. Une infirmiere arrive dans la piece et joue avec mes fils, mes pochettes et finis par enlever l'assistance en la remplacant par de simples tubes dans le nez... J'aurai pu bien mieux finir franchement " Vous avez la un ami extraordinaire, mademoizelle, sans lui vous ne seriez surement plus parmis nous ! " me dit elle enthousiasme avec son petit air enfantin. Je regarde Ethan. Voila a quoi il en est reduit, a un ami. Quelle situation ironique. L'infirmiere fini par partir, laissant la piece a Ethan et moi.

" Mon dieu Solweig si je n'étais pas arrivé à temps tu ne serais plus la…"
Je le regarde un instant sans trop comprendre. Je finis par lui repondre a voix totalement brisee, cassee. " C'etait le but ..." Je le regarde d'un air accusateur, meme si n'importe qu'elle personne censee me prendrait pour une folle et m'ordonnerai de le remercier en lui lechant les pieds. " Pourquoi t'es venu dans ma chambre ? " C'est vrai, nous n'etions plus ensemble, il m'avait quittee pour l'autre, et je me souviens qu'a mon reveil a l'hopital apres l'accident, il n'etait pas la. Aby m'avait dit par la suite qu'Arwen etait venu le chercher, elle ne m'a pas racontee en details ce qu'ils avaient fait la, tant mieux je ne voulais meme pas le savoir...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

L'infirmière avait débarrassé Solweig de tout cet attirail qui l'empêcher de parler. Je l'avais tout juste remercié quand elle avait quitté la pièce. " C'etait le but ..." Solweig me fusillait du regard. Elle reprit ensuite la parole avec sa voix chancelante "Pourquoi t'es venu dans ma chambre ?" " C'est moi qui t'ai retrouvé pendue ma pauvre tu t'attendais à quoi que je te laisse partir au ciel, tu te trompes, je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non ! Merde ! " Son agressivité était compréhensible mais j'avais du mal de mon côté à garder mon calme quand on m'adresser la parole de cette façon. " Solweig tu crois que je ressens plus rien pour toi, que tu es juste une de ses filles parmi tant d'autres ? Sérieusement ? Je t'aime merde, ce n'est pas parce que j'ai rompu que j'oublie tout ce que l'on a vécu. " J'avais laché ma chaise et m'étais levé en direction du bout du lit. " Regardes toi maintenant t'es branché de partout " j'avais laissé échapper un petit rire nerveux, malgré que la jeune femme avait failli y passer, la pression redescendait subitement. " Tu m'as fais tellement peur " j'essuya mon front d'un revers de poignet. " Je sais que tu me déteste et que je suis surement la dernière personne à qui tu veux causer, alors si tu veux que j'appelle tes amies maintenant je peux... Elles seront heureuses d'apprendre ce que tu as fait tiens ! " Je blâmai la jeune femme, mais au fond je n'en avais pas le droit, si elle avait voulue mettre fin à sa vie c'est que la souffrance était trop forte et que c'était pour elle la seule solution, du moins je l'espère, car faire sa sans réfléchir c'était stupide.
© fiche créée par ell

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig

" C'est moi qui t'ai retrouvé pendue ma pauvre tu t'attendais à quoi que je te laisse partir au ciel, tu te trompes, je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non ! Merde ! " me lanca t-il sur le ton de la colere. Je pouvais le comprendre, je pouvais etre dure parfois, mais il m'a sorti de mon repos eternel, fallait s'attendre a des etincelles. N'empeche que ce qu'il me disait ne repondait pas a ma question. Pourquoi etait-il venu dans ma chambre a la base ? Il continua " Solweig tu crois que je ressens plus rien pour toi, que tu es juste une de ses filles parmi tant d'autres ? Sérieusement ? Je t'aime merde, ce n'est pas parce que j'ai rompu que j'oublie tout ce que l'on a vécu. " Je le regarda inexpressive et mes yeux lacherent de lourdes larmes apres ce qu'il venait de me dire. Je ne savais pas quoi reellement penser de tout ca, une chose etait certaine, il n'avait aucune idee de ma douleur. " Regardes toi maintenant t'es branché de partout " C'etait vrai, je regardais autour de moi les yeux toujours rouges de larmes, et je vis a mon poignet un espece de bracelet en plastique. J'esseya de l'enlever en grimacant, mais rien a faire, soit il etait complique a enlever, soit je n'avais vraiment plus de force. Ethan ris de la situation pour detendre l'atmosphere, mais moi j'etais toujours remontee contre tout le monde, pensant a la mort comme une fete dont on m'avait vante les merites et que j'avais tout juste manque. 'Fais chier' pensais-je.

" Tu m'as fais tellement peur... Je sais que tu me déteste et que je suis surement la dernière personne à qui tu veux causer, alors si tu veux que j'appelle tes amies maintenant je peux... Elles seront heureuses d'apprendre ce que tu as fait tiens ! " me dit Ethan. D'un coup, j'equarquilla les yeux de stupeur " Non ! Surtout pas, leur dis pas... s'il-te-plait. Ca restera entre toi et moi, d'accord ? " J'essuyai quelques larmes, je n'avais pas envie de pleurer devant lui.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

Je savais ou il fallait toucher pour que la jeune femme me supplie, ses amies c'était la chose à laquelle il ne fallait pas toucher. " Non ! Surtout pas, leur dis pas... s'il-te-plait. Ca restera entre toi et moi, d'accord ? " Je feignais de ne pas avoir vu ses larmes car après tout elle était là bloquée sur son lit et si j'étais dans son cas j'aurais réagi pareil. " T'en es vraiment sûre ? Tu ne comptes jamais leur en parler ? Elles pourront plus t'aider que moi ma soeur ne t'en voudras pas... " j'approchai d'elle de nouveau et lui déposa un baiser sur son front dégagé. " Tu sais la dernière fois on s'est peut être séparé un peu vite et j'ai oublié de te dire que je serais toujours la si tu veux qu'on parle de ce que l'on à vécu tu sais…notre enfant " Ce dernier devait d'avoir énormément compter dans la décision de la jeune femme, question de plus pour le mentionner. " Tu crois qu'il aurait aimé voir sa mère le rejoindre sitôt " c'était horrible de dire ça et injuste mais c'était vrai. " Tu sais pas ce que l'avenir te réserves "

A l'attendant je ne savais plus du tout quoi faire d'autre pour la jeune femme. Je me sentais complètement inutile, impuissant face à sa souffrance. " Si tu veux quoique ce soit tu me dis, je suis à ta disposition mais n'exagères pas trop hein " j'esquissai un léger sourire en coin et servit un verre d'eau à la jeune femme. " Tiens bois un peu " j'apporta le verre à la bouche de Solweig et repris ensuite place sur la chaise tout près d'elle, sa main dans la mienne.
© fiche créée par ell

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig

" T'en es vraiment sûre ? Tu ne comptes jamais leur en parler ? Elles pourront plus t'aider que moi ma soeur ne t'en voudras pas... "me dit-il. Je savais tres bien qu'elles seraient plus presentes que lui, mais si elles l'apprenaient, elle risquaient de me traiter de idiote, stupide, de lache ou d'egoiste. C'etait peut-etre ce que j'etais, mais je n'avais pas besoin qu'on me le rappelle. Je dis a Ethan. " Non, tu dis rien du tout "

Il s'approcha de moi me donnant un baiser sur le front. " Tu sais la dernière fois on s'est peut être séparé un peu vite et j'ai oublié de te dire que je serais toujours la si tu veux qu'on parle de ce que l'on à vécu tu sais…notre enfant "
" Non, pas de ca pitie Ethan. Tu m'as quittee, j'ai pas envie de ressasser notre histoire dans ma tete, la seule chose dont j'ai envie, c'est de tout oublier. " Il repris aussitot " Tu crois qu'il aurait aimé voir sa mère le rejoindre sitôt " Mes larmes coulerent de plus belle. Je passa le dos de ma main sur ma bouche, regardant ailleurs, essayant en vain d'arreter de penser qu'un jour Ethan et moi avions planifie de faire notre vie ensemble, d'avoir un appart, des enfants et tout le tralala.

" Tu sais pas ce que l'avenir te réserves " Il marquait un point. Je ne savais rien, et meme avant de passer la corde a mon cou, j'etais bien consciente que j'etais encore jeune et que je n'avais pas tout vu. Mais je m'en fichais, et je m'en fiche toujours. Je le regarda alors dans les yeux, me fichant que mes larmes coulent devant lui. " Pour l'instant je me fou de ce que l'avenir peut bien me reserver, il a qu'a aller se faire foutre l'avenir... il n'y a pas si longtemps, je comptais sur lui pour etre heureuse avec toi, avoir un enfant, et il s'est bien foutu de ma gueule, l'avenir ! " Ok j'etais remontee, mais je n'y pouvais rien. Je me retenais encore de dire certaines choses en details, le connaissant, si je m'enervais vraiment, il allait s'enerver encore plus fort et ca n'allait plus en finir.

" Si tu veux quoique ce soit tu me dis, je suis à ta disposition mais n'exagères pas trop hein " J'avais envie de lui dire 'pars, abandonne moi encore pour aller retrouver l'autre fille' j'avais vraiment envie de lui dire ca mais ces mots ne sortirent pas de ma bouche. Certainement par peur de sa reaction, ou autre, je ne sais pas. Il me servit un verre d'eau que je bu sans broncher, puis s'assit a mes cotes me tenant la main. Je pleurais toujours tant la situation etait affreuse, mais je n'osais pas lui demander de me prendre dans ses bras, je n'allais surement pas me rabaisser a ca, j'avais une fierte. Je ravalla ma colere et secha une seconde fois mes larmes et fini par lui dire " Tu veux bien me ramener une barre de mars du distributeur, s'il-te-plait ? "

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan

Solweig ne voulait pas de traitement de faveur. C'était sur que notre rupture était quasiment au centre de son geste désespéré. Et son comportement m'effrayais quand on la laisserait sortir elle serait peut être capable de réitérer l'expérience. " Pour l'instant je me fou de ce que l'avenir peut bien me reserver, il a qu'a aller se faire foutre l'avenir... il n'y a pas si longtemps, je comptais sur lui pour etre heureuse avec toi, avoir un enfant, et il s'est bien foutu de ma gueule, l'avenir ! " Le ton montait et pour une fois je n'avais pas envie de renchérir, Solweig me faisais mal au coeur et tout ses mots étaient justes. Après lui avoir proposé ma personne Solweig me fis rire un court instant avec sa question. " Tu veux bien me ramener une barre de mars du distributeur, s'il-te-plait ? " " Les mars sa colle au dent et tu vas t'étouffer, c'est une autre tentative c'est ça ? " Mais si c'était ce qu'elle désirait alors je me plierais a ses exigences. " Je plaisante, j'y vais de ce pas " Je sortis de la pièce à la quête de cette barre chocolatée. Mais nous étions dans la section d'urgence de l'hôpital il n'y avait pas un seul distributeur dans ce maudit couloir. Je dû traverser entièrement l'hôpital pour enfin tomber sur une machine. J'avais attrapé une pièce dans ma poche et appuyé sur le bouton correspondant au caprice de la jeune femme. Je ne savais plus trop comment retrouver le chemin qui me conduirait de nouveau à Solweig, je mis plusieurs minutes avant de retrouver mon chemin. Petit à petit les espaces me disaient quelque chose et le numéro de la porte de Solweig me revint à l'esprit. Je re pénétrai dans la chambre la barre en main. " La voilaaaa, je me suis perdu en chemin désolé pour le temps que j'ai mis. " Je tendis la barre à la demoiselle qui commençait à fondre.
© fiche créée par ell

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)