Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig
« Goodbye everybody, goodbye the world, goodbye my love ... »
' A mes chers amis, maman, Nathan ... a Ethan. Pardonnez ma faiblesse, aurevoir.
Solweig Lola Baker. ' je finissais de signer la derniere lettre de ma vie, ma courte vie. Je n'avais pas besoin d'expliquer la nature de mon geste, tous etaient plus ou moins au courant, pas la peine de s'attarder sur des details futiles, pensais-je avec ironie. J'avais tout prepare, meme dans la mort je me devait d'etre organisee, et personne n'etait cense me retrouver en cette belle soiree de Septembre. Certains me prendraient pour une faible, certes, mais je m'en ficherai royalement de la ou je serais, a la morgue en general, on entend pas grand chose du monde exterieur parait-il. Aucune larme ne perlaient mes joues car je savais que j'allais enfin arreter de souffrir. Mon bebe etait mort, et je l'etais egalement dans le coeur d'Ethan. Tout ce qui comptait reellement a mes yeux venait de s'effondrer.
C'est donc sans regret que j'installa une chaise au bord de ma fenetre et que je noua non loin des rideaux de ma chambre la corde qui allait servir a me pendre. La lettre etait posee delicatement sur mon bureau, j'esperais seulement que la personne qui me trouverait le ferai pas bien longtemps apres, histoire de pas me voir me decomposer. Je monta sur la chaise la plus haute et passa la lourde et courte corde autour de mon petit cou. Je respira profondement, fermant les yeux, et fit basculer la chaise afin de me retrouver les pieds balancant dans le vide. Je me debatit un moment a cause de l'etranglement que je me faisais subir a moi-meme, mais heureusement, la douleur ne fut pas longue et pas bien grande comparee a celle que j'avais pu subir avant celle-ci. Quelques minutes suivirent et je fut plongee dans le nean de mon inconscience...
© Chieuze
(Invité)