Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Ft Calypso - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Ft Calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était totalement dingue. En moins de quelques heures, j’étais passée de ivre morte et à deux doigts de sombrer dans la drogue. Et je savais que cela risquait de devenir définitif. J’aurais totalement pu devenir accro définitivement et ne jamais m’en relever. Mais je savais que je pouvais toujours compter sur Calypso pour m’aider. Il fallait tout simplement que je me repose plus sur elle pour ne pas devenir aussi noire que je voulais le paraitre… Ce n’était pas évident pour moi, de demander de l’aide. Je détestais ça… Ne pas avoir envie de me battre suffisamment pour tout mettre derrière moi. C’était quelque chose que… C’était difficile pour moi. Et pourtant j’avais tout pour m’en sortir correctement, non ? Je ne me sentais juste pas assez forte, toute seule. C’était difficile pour moi de ne pas voir que je n’étais pas aussi solitaire. J’avais du monde sur qui compter, Calypso notamment. Pourquoi je ne pouvais pas tout simplement me contenter de cela ? Et pourquoi j’avais été aussi bête pour aller à Chicago ? Non mais sérieux…

Mais je laissais, une nouvelle fois, mes pensées noires pour rejoindre Calypso et passer une bonne fin de nuit. Il était si tard que le soleil n’allait pas tarder à se lever. J’étais vraiment infernale… J’imposais des choses difficiles à ma meilleure amie. Et elle me suivait. Il faudrait que je m’en souvienne la prochaine fois que je serais à deux doigts de sombrer.
En attendant, je pétillais d’impatience à l’idée de regarder Captain America avec elle. J’adorais l’univers Marvel et surtout les différents héros des Avengers, comme Captain d’ailleurs, ou même Tony Stark. Mais pour cette soirée, j’étais très heureuse de passer la soirée avec un super plateau repas, Calypso et un mec tellement parfait qu’il était toujours prêt à se jeter dans la bataille et à se sacrifier. Cet homme était vraiment un champion toute catégorie.
« Mais Caly ! C’est nul la course ! » je protestais vaguement quand elle m’annonça le programme. « A la place, on pourrait pas, je sais pas, aller faire les magasins ? Ca ferait du sport aussi, tu ne crois pas ? » J’avais une drôle d’envie de dépenser beaucoup d’argent, qui ne m’appartenait pas. C’était comme une thérapie… Je me vengeais de mon père en dépensant une partie de sa fortune dans des trucs dont je n’avais pas forcément besoin.

« Oui, un dieu ! Tu crois qu’on peut en trouver des pareils pour mettre dans nos lits et nous tenir chaud ? » je plaisantais rapidement sur Chris Evans.

« Bien sur que je suis fatiguée, tu as vu tout ce qu’on vient d’ingurgiter ? On va dormir pour des siècles tellement on a mangé… » je lançais dans un rire. « On va dormir ? ».
(Invité)