Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais partir sur du positif, c'est un bon début dis ? dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston ben écoute oui c'est un bon début. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 3997999705
j'ai un peu lu ton profil dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 3850463188 , j'ai vu qu'il c'était lancé dans the voice et que si ça ne marche pas dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 1616978029 , il ira continuer ses études de médecines. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 3997999705 ouais je suis super curieuse. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 3997999705 mais c'est super exploitable, parce que lobby pense comme ça aussi dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 1616978029 mais d'une autre manière. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 3997999705 elle est plus dans la réalisation de son rêve avec la danse en mineur dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 3850463188 , mais elle fait quand même du droit en majeur pour s'en sortir au cas où. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 3850463188
enfin après on peut partir sur quelque chose de très commun dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 1616978029 comme on peut partir sur un lien vague de base qui va se distinguer au fil des rps. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft J'aime beaucoup ton idée de partir sur la danse, tu peux m'en parler davantage ? Parce du coup elle est comme Jahir dans le sens où elle veut l'explorer mais pas au point de tout mettre entre parenthèses pour se créer les opportunités nécessaires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as de la place pour moi? dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kirbyyyyy ! Du coup pour ce lien avec le braquage, on en est où ? dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)