Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft on va faire comme ça pour nous rassurer et nous dire qu'ils sont juste géniaux Richard
je te mets le c/c de mon profil dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 3850463188
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay ouais ils sont génialement défectueux. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 550846730 dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 3997999705
aaaah j'avais pas vue que tu avais mis à jour ton profil. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 ma faute. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012

" c'est un grand ours en peluche " dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 ouais en fait tu nous a fait un kobby avec un zgeg entre les jambes, c'tout. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 550846730 dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 1881463262 " souvent considéré comme le bon copain qui ne sortira jamais de la friendzone " nous les filles on a de gros problèmes avec les bons mecs, sérieusement, on fait que de la merde. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 927261665 " peut se passionner pour à peu près tout et n'importe quoi, qu'il s'agisse de la dernière Intelligence Artificielle comme d'une chenille colorée sur une branche " on va créer le club des admirateurs de chenilles, je le sens, dans cinq secondes c'est lancé. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 " travaille à mi-temps à l'hôpital en tant qu'interne " kobby va souvent à l'hôpital avec ses conneries répétées. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 pas que ce soit triste, mais ouais, elle exagère à se faire violenter par la gente masculine. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 166564858 " étudie la neuroscience en majeur et la biologie en mineur " je l'imagine déjà entrain de lui demander de faire des tests sur son cerveau parce qu'elle est bizarre à ce point. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 " fume occasionnellement et boit avec modération " elle boit sans s'en rendre compte, c'est un vrai baril d'alcool en soirée cette fille. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 3997999705

ouais ouais, tu as vu je travaille. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 3997999705 non mais viens, c'est des jumeaux. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 166564858 vas-y j'ai envie de te passer la bagues au doigt dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 3363626789 , tu nous as fait un prototype parfaitement réussi. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft okay pour la bague mais j'ai des exigences, je veux celle-ci et pas une autre autrement je refuse http://www.candywarehouse.com/assets/item/regular/ring-pop-on-hand.jpg dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 Mais ouais ouais ouais ils ont tout pour se kiffer ces deux là et vivre en ermites dans la forêt amazonienne pour étudier la migration des chenilles dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 4238574877 Raph pourra étudier le cas Kobby et voir si il peut faire quelque chose pour remettre son cerveau en route dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay euké, mais je veux la même, parce que wallah elle est trop parfaite. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 je les imagines tellement les deux là, avec leur bague au doigt, une tête de vainqueur, marcher dans l'université pour trouver des chenilles et les recueillir comme patiente. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 1881463262 oh et ils s'étudieront mutuellement. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 (en gros elle va recopier ce qu'il fera sur elle pour changer deux trois mots et parler de lui. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft marché conclu, je passes chez le bijoutier-confiseur demain dans la journée (emo) elle voudra faire comme le grand et beau et fort et majestueux et ... (je m'arrête là dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 1881463262 ) Raph vu que c'est un model exemplaire, il va lui apprendre la vie du bon côté dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay anwai, je fais de même. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 elle fera comme lui, ouais c'est ça, sauf que je simplifie t'as vue. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 3997999705 arrête, j'imagine trop pleins de rp en mode trop cute là. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 c'pas juste. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 je les vois aller sur le toit d'un building pour regarder les étoiles en mangeant des spaghettis à la bolonaise. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 tu me frustres. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft le binôme de losers hippies avec des pancartes pour manifester contre la guerre dans le monde :meditation: d'où je frustres oint ? :ôô: quand tu veux et où tu veux ils font la belle et le clochard avec un plaid avec des licornes dessus dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 550846730 (bon peut-être pas maintenant parce que la nuit y gèle quand même, faudrait pas qu'ils meurent de la grippe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay le gros binôme de loosers qui s'assument à 100%. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 3363626789 on va trop en faire des jaloux. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 3997999705 il sera monsieur Archcroft et elle madame De Fay. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012 tu frustres parce que ils feraient le couple de l'année d'Harvard dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012
anwi le plaid avec les licornes je l'oubliais. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 3997999705 non mais même s'ils gèlent c'est pas grave ils vont se réchauffer avec leur connerie éternelle. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft je m'oppose à ces accusations de frustrations parce que je suis pas contre :ôô: et pour bien s'affirmer contre le patriarchisme de la société c'est lui qui portera la robe au mariage dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 1881567943 et le lendemain matin ils auront 42 de fièvre et le nez qui coule comme des enfants sales dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Séraphin A. De Fay AAAAAH hanwii je savais que tu m'aimais à la folie. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 550846730 tu pouvais pas t'en empêcher voyons. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 3997999705 Alors là on va bien rire au mariage s'il porte la robe. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 1924519849 des enfants sales, mais des enfants heureux, faut pas l'oublier. dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 2593235929 dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. + kobby. - Page 5 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)