Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft on va faire comme ça pour nous rassurer et nous dire qu'ils sont juste géniaux
je te mets le c/c de mon profil
je te mets le c/c de mon profil
- Spoiler:
- Parisien de naissance, il a vécu à travers le monde jusqu'à l'âge de huit ans en compagnie de ses parents ainsi que de son frère et sa soeur ■ Fils d'un vétérinaire pour animaux sauvages et d'une médecin travaillant pour la Croix Rouge ■ Il a un frère d'un an de plus que lui et une soeur plus jeune de quatre ans ■ Il étudie la neuroscience en majeur et la biologie en mineur dans l'espoir de pouvoir un jour reprendre la trace de ses parents ■ Il est arrivé à Harvard lors de la rentrée 2015 pour continuer ses études ■ Il adore la lecture et peut se passionner pour à peu près tout et n'importe quoi, qu'il s'agisse de la dernière Intelligence Artificielle comme d'une chenille colorée sur une branche ■ Il fait parti du club voyage humanitaire pour continuer de découvrir des nouveaux paysages tout en aidant ceux qui en ont le plus besoin ■ Il travaille à mi-temps à l'hôpital en tant qu'interne pour commencer à avoir plus de connaissances et aussi se faire de l'argent de côté ■ Il n'est pas très sportif, pour ne pas dire pas du tout en dehors de balade à vélo et de la randonnée ■ Il fume occasionnellement et boit avec modération, préférant les soirées avec le coeur léger et des souvenirs plein la tête ■ Il a en quelque sorte le syndrome du chevalier blanc, voulant à tout prix aider les autres même si parfois il est trop omniprésent ■ C'est un grand ours en peluche, renvoyant cette image à tout le monde il est trop souvent considéré comme le bon copain qui ne sortira jamais de la friendzone ■ Il n'a jamais eu de longue relation sérieuse, ayant cette image de meilleur ami avec qui on ne veut pas gâcher cette relation si pure
(Invité)