Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySloan Bushnell •• Bruno C. De Suède
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“WELCOME TROISIÈME FILLEUL :heaart:

HELLOOOOOO MON CHAT Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 1924519849

Avant toute chose, laisse moi te remercier pour m'avoir choisie comme Marraine, j'espère que tu ne regretta pas ton choix. Je vais tout faire pour que tu te sente à l'aise sur ILH et que t'intègre au maximum avec ton petit Bruno. Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 2511619667 Je vais te suivre tout au long et t'aider à prendre tes marques et lorsque tu n'auras plus besoin de moi, je te laisserai voler de tes propres ailes. Quoi qu'il arrive je serais là pour toi, tu me demander ce que tu veux, me déranger jours et nuits, je suis à ton service Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 1881463262

Pour la petite présentation, moi je m'appelle Louise, j'ai 25 ans et toutes mes dents - blague nulle, j'ai eu une dure journée, j'ai besoin de me défouler MDRR - Je viens du nord de la France et dans la vie je suis comptable. Je travaille depuis environ trois ans mais ces derniers temps j'aimerais changer de boulot pour quelque chose d'un peu plus passionnant Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 1616978029 Je suis sur le forum depuis bientôt un an. J'avais deux autres comptes mais j'ai posté aujourd'hui une demande de suppression pour me consacrer vraiment au maximum à Sloan, mon bébé d'amour Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 1881463262 Je joue que des hommes, j'ai vraiment du mal à faire des femmes, je ne trouve jamais l'inspiration. J'suis sur les forums RPG depuis que j'ai environ quinze ans, ça fait parti de ma vie et j'adore écrire pour m'évader. Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 550846730 Sinon, j'ai un petit chien, un beagle qui s'appelle Jules. Et vooooilà, c'est à peu prêt tout, le reste c'pas important MDRR.

Et toi ? Parle moi de toi, qui es-tu ? Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 2511619667
Parle moi aussi de ton personnage, qui est Bruno ?

Pour finir, j'aimerais savoir ce que tu attends de moi ? Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 166564858
Qu'attends-tu d'une marraine ? Qu'est-ce qui te fais peur sur ILH ? L'intégration ou plutôt le côté liens/RP ? J'ai pas mal de questions à te poser pour le début je vais m'arrêter là pour pas t'assommer. Raconte moi tout mon chou :heaart:

Je ne mords pas, j'suis CHIANTE mais pas méchante MDRR Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 550846730

BISOUS DE MOI Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 2511619667

SLOAN BUSHNELL & Bruno C. De Suède
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'ai 28 ans et je suis paysagiste dans la vrai vie depuis maintenant 5 ans bientot 6. J'habite en ile de france. Je m'appelle thomas. je suis toujours en réflexion pour ce que je fais et ce que je pourrais faire tout en étant la plupart du temps à fleur de peau.

Je suis sur le forum que depuis peu et je ne joue jamais de femme, car je n'y arrive pas tout simplement. Je suis sur les forums rpg depuis environs 7-8 ans et si j'écris c'est pour me reposer un peu.

Pour ce qui est de Bruno:

Il est le prince héritier de suède - a perdu un oeil suite à l'attentat à la bombe - est passionnée par le sport et la musique - Cherche une façon d'aider les gens à sa manière - a du mal socialement .

- Qu'attends-tu d'une marraine ? Qu'est-ce qui te fais peur sur ILH ?

Pour moi une marraine ou un parrain est là pour aider les personnes et du coup,, ce serait plus pour l'intégration niveau ambiance. Je risque d'avoir beaucoup de mal avec certaines ambiances et détestait gâcher l'atmosphère, je préfèrerais m'y intégrer. Si j'y arrive.

Pour ce qui est côté lien/rp, il est vrai que j'ai du mal aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous alors Thomas Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 2511619667
Ahh paysagiste c'est bien, ça te plait ? Mais oui c'est tellement pas évident de trouver sa voie, franchement moi j'ai galéré pour en arriver là et au final, j'veux changer Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 1881463262

Ahh je vais aller lire ta fiche, il a l'air d'être intéressant ton Bruno Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 1365124802

Oui je comprends. Pourquoi tu vas avoir du mal avec certaines ambiances ? Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 1616978029 Déjà là tu es sur la CHATBOX et pour l'intégration, c'est top. Tu as ouvert ta fiche de liens ? Tu as commencé à en chercher ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai ouvert une recherche de lien et j'ai commencé à en chercher. Le ratio est de 15 demandes pour 1 liens en gros. PAs facile de trouver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésites pas à poster dans les différentes fiches de liens, qu'elles soient avec pleins de pages ou pas. Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 3850463188 tu peux aussi mettre tes liens
https://www.i-love-harvard.com/t70209-f-m-il-faut-bien-commencer
https://www.i-love-harvard.com/t70202-le-prince-de-suede-fait-ses-recherchesf-m
dans ta signature en disant que tu recherches des partenaires de RP et des liens comme ça tout le monde le voit Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 2511619667

Même sur la CHATBOX, n'hésite pas à demander des liens avec les membres qui sont là. Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 550846730

T'as trouvé un lien avec qui ? hanwii

On peut s'en faire un si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUais, je le ferais. J'ai trouvé un lien avec rosie et ce matin avec lily-Rose. Elles seront des clientes pour la salle de fitness où je travaille en tant que coach à mi-temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh bah c'est bien ça Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 3850463188
Bruno est coach de fitness ? C'est une bonne chose. Essaie de te rapprocher de @Devan R. Newman car je sais qu'il recherche des membres pour sa salle de sport.Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 2511619667
Il recherche aussi un copropriétaire pour ouvrir sa propre salle de sport. Vois avec lui si vous pouvez trouver un bon lien

Lily-Rose je n'ai jamais eu l'occasion de RP avec mais Rosie est bien tu vas voir Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruno C. De Suède Tout se passe bien mon chat ?? Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 3850463188
Tu as trouvé des liens et des sujets ? Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment ? Je cherche pas à vrai dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ?? Comment ça se fait ?? Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 1616978029
Mais tu as quand même réussi à trouver quelques liens ? Sloan Bushnell •• Bruno C. De Suède 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)