Invité
est en ligne
Invité
“WELCOME TROISIÈME FILLEUL ”
HELLOOOOOO MON CHAT
Avant toute chose, laisse moi te remercier pour m'avoir choisie comme Marraine, j'espère que tu ne regretta pas ton choix. Je vais tout faire pour que tu te sente à l'aise sur ILH et que t'intègre au maximum avec ton petit Bruno. Je vais te suivre tout au long et t'aider à prendre tes marques et lorsque tu n'auras plus besoin de moi, je te laisserai voler de tes propres ailes. Quoi qu'il arrive je serais là pour toi, tu me demander ce que tu veux, me déranger jours et nuits, je suis à ton service
Pour la petite présentation, moi je m'appelle Louise, j'ai 25 ans et toutes mes dents - blague nulle, j'ai eu une dure journée, j'ai besoin de me défouler MDRR - Je viens du nord de la France et dans la vie je suis comptable. Je travaille depuis environ trois ans mais ces derniers temps j'aimerais changer de boulot pour quelque chose d'un peu plus passionnant Je suis sur le forum depuis bientôt un an. J'avais deux autres comptes mais j'ai posté aujourd'hui une demande de suppression pour me consacrer vraiment au maximum à Sloan, mon bébé d'amour Je joue que des hommes, j'ai vraiment du mal à faire des femmes, je ne trouve jamais l'inspiration. J'suis sur les forums RPG depuis que j'ai environ quinze ans, ça fait parti de ma vie et j'adore écrire pour m'évader. Sinon, j'ai un petit chien, un beagle qui s'appelle Jules. Et vooooilà, c'est à peu prêt tout, le reste c'pas important MDRR.
Et toi ? Parle moi de toi, qui es-tu ?
Parle moi aussi de ton personnage, qui est Bruno ?
Pour finir, j'aimerais savoir ce que tu attends de moi ?
Qu'attends-tu d'une marraine ? Qu'est-ce qui te fais peur sur ILH ? L'intégration ou plutôt le côté liens/RP ? J'ai pas mal de questions à te poser pour le début je vais m'arrêter là pour pas t'assommer. Raconte moi tout mon chou
Je ne mords pas, j'suis CHIANTE mais pas méchante MDRR
BISOUS DE MOISLOAN BUSHNELL & Bruno C. De Suède
(Invité)