Invité
est en ligne
Invité
Following my instinct
Agathe&Abel
• J'aurais pu aimé Noël si j'aurais eu une vie différente, sauf qu'au jour d'aujourd'hui, pour moi, Noël c'était de la merde. C'était une fête commercial ou tous les lépreux sortent de chez eux pour coexister comme les connards qu'ils sont. Putain de cliché, putain de famille. T'auras toujours les mêmes personnes, comme cette baltringue sapé comme un clochard en pensant qu'il assure et qu'il peu baiser n'importe qui. Le vrai petit produit de consommation, cet enculé de première qui va acheter tout ce qui passe à la télé et qui va se dire que comme ça, il sera frais. Mais putain, espèce de petite merde, tu ressembles à une bite sur patte, à une capote en décomposition après une soirée bien trop arrosé d'un mec qui bande mou. Jamais tu ne seras la personne que tu aspires à être. Putain de famille. T'as aussi cette pute là, celle avec ces lunettes qui ressemblent à la secrétaire du dernier film de cul que tu as regardé, cette salope qui veut toujours tout contredire et qui sait tout. Sa mini jupe laisse apparaitre son string noir quand elle est assise, putain de salope. J'aime pas Noël, j'aime pas Noël pour tous ces clichés de merde, pour toutes ces conneries de grand repas ou tu te remplis le ventre avec une dinde fourré par ton manchot de père. J'aime pas Noël, et Agathe partage mon avis. "Si j'voudrais foutre ma langue quelque part sur toi, ça serait pas par ta bouche que j'commençerais !" Sous entendu sous entendu. On continuait de monter ce putain de toit pour pouvoir se mettre en sécurité, et finalement, on a réussi à y parvenir. Elle se laissa tomber sur le sol, et je fis de même, je m'allongea à ces côtés et je me mis à soupirer. "Putain, on est bon pour passer la nuit ici en fait ?" On venait d'escalader toute cette merde, j'avais aucune envie d'en descendre maintenant, faut pas croire, c'était de l'exercice tout ça hein. •
©junne.
(Invité)