Invité
est en ligne
Invité
Following my instinct
Agathe&Abel
• Une fois de plus c'est partie en couille. J'ai suivi mon instinct, et j'ai la net impression que je n'aurais pas du. Comme un retour plusieurs années en arrière, je me suis foutu dans la merde, je me retrouve à devoir fuir, me cacher, esquiver, éviter. "Cours putain, on s'en fou, tu cours ! Faut qu'on se planque si tu veux pas finir en garde à vue merde !" Je n'étais pas tout seul non, mais pour vous expliquez ce qui a bien pu se passer pour qu'on se retrouve à deux heures du mat en train de courir, essayant de trouver des petites rues et des cachettes, il va falloir faire un petit retour en arrière de quelques heures. Une soirée de plus à ne pas savoir quoi faire, une soirée de plus à rester chez moi. Dernièrement, j'étais pas dans mon assiette, je ne savais pas trop ce qui se passait, mais disons que j'étais loin d'être en pleine forme. J'avais été voir Agathe, et on avait décidé d'aller marcher. Pourquoi ? C'est une activité de Quincy ça, la marche, mais... Je sais pas, prendre l'air, souffler, ça faisait du bien par moment. Bon, j'étais pas le mec à aller me balader à poil dans les bois pour être en totale communion avec la nature, mais voilà, par moment, ça me faisait du bien. Et, un évènement en enchainant un autre, on c'était retrouvé face à cette belle maison, décoré d'un millier de père Noël et autre fantaisie de noël. J'aime pas Noël. J'ai personne pour le fêter avec moi, j'suis seul en fait. Putain, dit comme ça, j'ai l'impression d'être un mec paumé, d'être un mec perdu, sans rien à quoi se raccrocher. C'est un peu ça, mais je m'y suis habitué, j'ai appris à vivre de la sorte. Bref, voir ça, ça m'a énervé, et j'ai eu envie de tout casser e fait, de tout démonter, rien à foutre de l'argent que les gens auraient pu mettre dedans, rien à foutre que leurs enfants en rêve. J'm'en fou, j'veux juste tout démonter, et, elle m'avait aider, elle avait accepté, ma folie avait été sienne, et, on avait tout démonté, comme de bons casseurs. Alors, quand on a entendu les sirènes de flics retentir, on a du fuir, et désormais, on devait continuer de fuir, trouver un coin pour se cacher, un coin pour éviter de se faire attraper... •
©junne.
(Invité)