Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen the night become wild. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

When the night become wild.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t'avais dis de ne pas traîner tard le soir !»
"Alek". C'était tel qu'elle venait de le prononcer. C'était sorti de sa bouche, et je ne savais pas si oui ou non, elle l'avait pré-méditer. C'était mon surnom. Tout le monde a un surnom avec des personnes intimes, ou de la famille ou autre. Or, je l'avais giflée quelques semaines auparavant. J'avais osé lever la main sur elle. Je restais là, ma bière à la main, à boire quelques gorgées en lui expliquant ce que je pensais de tout ça, sans pour autant dévoiler le fin fond des mes pensées. Elle s'approcha alors de ma joue et me murmura quelques mots au creux de l'oreille.
Je sentais son souffle s'écraser sur ma jugulaire tandis que ses lèvres allaient me chatouiller la joue au fur et mesure qu'elle les entrouvraient : "Je souriais." Sourire pour mentir, sourire pour faire croire qu'on était heureux, normaux, que tout allais bien.. C'était connu. Qui ne le faisait pas ? Moi même, je le faisais. Par fierté, ou par contradiction. Je mordillais légèrement ma lèvre inférieur avant de la fixer. Elle avait été si stupide. " Voila ce que je faisais en compagnie de mes amies, et ca marchait a tous les coups. ... et qu'est ce que t'en sais de si 'je t'avais connue avant je t'aurais pas laisse faire' ? Tu crois que j'ai appelle qui que ce soit pour prevenir ? Tu ne me connais pas, t'aurais rien su du tout, comme mes amies. "
- Moi tu m'aurais appelé, et je ne t'aurais pas laissée dans une telle situation. Tu m'aurais dis que tu avais besoin d'aide que je serais venu Solweig, parce-que le pauvre connard que je suis, je sais ce que c'est que d'être malheureux. Je serrais la mâchoire et ravalais doucement ma salive. J'essayais de gagner sur mes émotions, et c'était bien difficile. Je ne savais pas qui était cette fille au fond, et il était sur que si elle me bousculait une nouvelle fois à la sortie d'un cours, je la traiterais de la même façon. Mais, ce soir, j'avais ressenti l'étrange besoin de la protéger. J'avais été là en cas de besoin, depuis, je sentais que si je la lâchais, personne ne prendrait soin d'elle. Je baissais un instant les yeux, ma bière finit à la main. Il faisait nuit noire et le vent se levait. Après cette discussion, Solweig finit par me tendre une cigarette. J'esquissais un sourire à son encontre, j'avais l'air si en manque que cela ? Je l'attrapais et lui fit un clin d'oeil de remerciement avant de l'allumer et en tirer une longue bouffée. Cet instant parut bizarre, nous nous fixâmes un long moment, sans mot, ni gène. Alors que je recrachais de nouveau la fumée du tabac, je retirais ma veste pour me retrouvé en Marcelle blanc. Je la tendais vers elle, sachant qu'elle ne devait pas avoir bien chaud avec sa robe moulante. Je regardais l'état de sa main alors qu'elle tenait sa bière en buvant et n'imaginais même pas l'état de mon arcade.
- Si tu veux, je t'emmène à mon studio. C'est là bas que je passe la nuit ce soir, j'aurais surement quelque chose pour ta main. Et tu rentrerais à Harvard. Je la fixais un instant dans les yeux, sans sourire apparent : C'est juste une simple proposition.

Solweig & Aleksey.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksey & Solweig
« I hate you, so get the fuck away from me ! »

" - Moi tu m'aurais appelé, et je ne t'aurais pas laissée dans une telle situation. Tu m'aurais dis que tu avais besoin d'aide que je serais venu Solweig, parce-que le pauvre connard que je suis, je sais ce que c'est que d'être malheureux. "me dit-il une fois de plus me regardant droit dans les yeux avec sincerite. Comment pouvait-il etre aussi sur de lui en me disant ca ? C'etait vraiment destabilisant et je baissa d'un coup le regard ne sachant plus que dire. Je n'avais plus envie d'etre desagrable envers lui, en tout cas, pour le moment, car je ne devais pas baisser la garde, je ne le connaissais pas.

Aleksey m'adressa un clin d'oeil en guise de remerciement pour la clope, et je lui rendit un petit sourire timide en retour avant de moi aussi tirer sur la mienne. Il continua de me regarder longuement dans les yeux et pour la premiere fois, je me laissa me perdre dans les siens sans me l'interdire. Il retira sa veste pour me la donner. C'est vrai que j'avais un peu froid, mais je ne m'attendais pas a autant d'attention de sa part.

" - Si tu veux, je t'emmène à mon studio. C'est là bas que je passe la nuit ce soir, j'aurais surement quelque chose pour ta main. Et tu rentrerais à Harvard.. C'est juste une simple proposition. "

" Pourquoi t'es si gentil avec moi, tout d'un coup ? " lui demandais-je. Oui, je voulais vraiment savoir ce qui lui prenait. Il y avait une incoherence dans son comportement envers moi, que je devais comprendre. Il montait deja dans sa voiture et moi j'etais emmitouflee dans sa veste bien trop grande pour mon petit corps. Je contourna le devant de la voiture eblouie par les fards avant de monter a l'avant et le regarder attendant une enieme reponse sincere.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t'avais dis de ne pas traîner tard le soir !»
Ma veste était mille fois trop grande pour elle, elle nageait dedans. Mais manquait plus qu'elle attrape froid, aussi. Ça aurait été bien stupide. Je savais que c'était aussi le côté machiste qui faisait surface : Les hommes sont moins fragiles que les femmes. La question ne se posait même pas. J'affichais un sourire taquin à cette pensée avant de monter dans ma voiture. Solweig montait à mes côtés alors que je rentrais la clé dans le contact. Au loin, le vieux caissier qui m'avait vendu les bières fermaient boutiques. Je le regardais un instant avant de faire marche arrière et de sortir du parking. C'était vraiment lugubre comme endroit. " Pourquoi t'es si gentil avec moi, tout d'un coup ? " c'était la question qu'elle m'avait posée avant de monter dans la voiture. Alors que nous étions plongés dans la pénombre et dans un silence absolu, je finis enfin par lui répondre :
- Simple politesse..

Solweig & Aleksey.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP TERMINE.
(Invité)