Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Venir en touriste c'est la vie :loukas: je n'ai pas spécialement besoin de lien, du moins j'en ai pas d'important pour le moment ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  - Page 4 1508216586 du coup on peut chercher ensemble, tu peux me parler un peu de Sally?

@H. Kobby Archcroft ne t'inquiète pas nos cerveaux font se fusionner pour trouver la perle rare ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  - Page 4 2474380249 du coup tu peux me parler de ta jeune demoiselle? Histoire de voir ce que je pourrais trouver ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  - Page 4 1656269883

@Blueberry P. Sanders Il fait pas des trucs cochons avec tout le monde, il protège beaucoup de monde en ce moment :zytha: mais oui pourquoi pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voulais que je te parle de la bête, voilà ce qu'il y a à savoir ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  - Page 4 387742012

histoire - fille adoptive d'une famille aux revenues aisés. elle est d'abord l'enfant biologique d'une meurtrière et d'un dealeur de drogue russes qu'elle n'a jamais vraiment connu. elle est partie vivre en Australie très jeune suite à son dossier accepté par un juge. ses parents adoptifs ne lui ont jamais cachés ses origines et lui ont même donné les documents qu'ils possédaient sur ses géniteurs. elle a toujours haït ses véritables parents, mais en particulier sa mère qu'elle ne pardonne pas d'être allée en prison pour le meurtre de son père. elle ne ressent aucun besoin de poser des questions pour se sentir plus proche d'eux mentalement. elle a été violée à l'âge de seize ans, après avoir été victime d'agressions avec sa mère lorsqu'elle n'avait que dix ans. suite à cela, elle a fait une dépression qui lui a valut de se diriger vers les mauvaises personnes. peu de temps après son changement d'attitude, ses parents ce sont rendu sur le territoire américain pour commencer une nouvelle vie loin de leurs soucis. c'est lors des évènements de septembre 2014 à janvier 2015, qu'elle se replonge dans son pire cauchemar en étant sur le point d'être agressée avant qu'un jeune homme ne lui vienne en aide. ayant très mal réagit à son premier viole, elle ne sait pas comme elle s'en serait sortit si jamais ce monstre indigne avait réussit sa manoeuvre. elle a un chien, un husky de un an et demi nommé fidji. elle étudie en droit (M) et en danse (m).

caractère - influençable, excessif, jalouse, possessif, obstiné, rancunière, stressée, têtue, endiablée, capricieuse, affectueuse, charismatique, câline, aimable, créative, coquette, irrésistible, joueuse, souriante, simple, sociable, tenace, naturelle, mystérieuse, honnête, imaginative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksei 'Sergei' D. Iojov Oui, exactement. On peut même le jouer eu flashback si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout mon truc à moi de venir en touriste je l'avoue ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  - Page 4 1779901633

Pour parler de Sally en quelques lignes elle est Mexicaine, elle est ici depuis qu'elle est âgée de deux ans, son père était un mari violent sa mère s'est donc barrer pour protégée Sally, cela n'a pas empêcher son père de revenir quelques années plus tard s'en prendre à Sally du coup la jeune femme déteste la violence. Elle à été fleuriste, gogo danseuse et aujourd'hui elle est secrétaire médicale mais la danse lui manque. Elle était en étude de sport auparavant et passionnée de danse, elle voulait en faire son métier avant d'avoir sa petite fille aujourd'hui âgée de neuf mois. elle est fidèle et très jalouse que ce soit en amour ou en amitié, rancunière, têtue, affectueuse et assez tactile. Elle beaucoup souffert sentimentalement parlant du coup elle offre beaucoup plus facilement son corps que son coeur. Elle est assez sensible et elle essaye toujours de faire passer le bien être des autres avant le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei 'Sergei' D. Iojov a écrit:
@Edelweiss A. Jenkins Avec plaisir :love2: une idée? :)

@"Aleksei 'Sergei" Je n'ai pas spécialement besoin de liens mais j'aime en avoir de nouveaux ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  - Page 4 3850463188 Je peux te proposer mon double compte Calliopéa aussi si tu veux :heaart: tu as besoin de quelque chose toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)