Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksei 'Sergei' D. Iojov Je cherche un coup d'un soir pour ma Noé pendant ses vacances, histoire de bien foutre la merde dans sa tête, si ça te tente ;) sinon on trouvera autre chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko je ne dis jamais non pour ce genre de lien, ça ne peut être qu'intéressant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksei 'Sergei' D. Iojov Elle est sur st Pétersbourg, mais elle pourrait aller faire la fête à Moscou. Il est du genre à aller où? Noé est connue en Russie à cause de sa carrière pro en hockey sur glace, elle va essayer de fuir les photographes, et là elle pourrait tomber sur Aleks.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksei 'Sergei' D. Iojov étant donné que sa famille est très riche, il est également connu, mais à vrai dire il s'en fout de cette popularité. Sinon, il va un peu partout, particulièrement à Troyka Multi Space, c'est une énorme boite de nuit, assez 'chère' et privative, vue que les invitations se font par sms :loukas: ils auraient pu être invités et c'est ainsi qu'ils ont fait leur rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksei 'Sergei' D. Iojov Ca me va parfaitement! Et après on se laisse porter par le rp :) Tu veux que j'ouvre ou tu t'en occupes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko Voilà tout à fait hanwii Si tu peux le commencer, ça serait vraiment parfait :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksei 'Sergei' D. Iojov Non, j'avoue venir en touriste ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  - Page 2 1779901633

Mais Théo James ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bien :doh: On part sur du positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksei 'Sergei' D. Iojov Oui, je sais ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  - Page 2 3087562708

Donc, oui, on peut partir sur du positif. Sofia est une fille adorable. Il est rare qu'elle ait des ennemis. (à moins qu'Aleksei ait été vraiment méchant avec elle)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Pour une fois Alek aurait pu être sympathique ALEKSEI - fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  - Page 2 152426858 du coup on peut donc partir sur du positif, après niveau idée, je sèche un peu :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)